BomberMan Online !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de youplaboum
mouarf excellent ce jeu
jme demande pourquoi ca a pas été inventé plus tot bomberman online )
Le truc, c'est que des super jeux comme ça y'en a un paquet, mais en japonnais ou coréen... du coup pas très populaires chez nous .
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ils auraient pu mettre une traduc en anglais quand même (ou carrément en français )

Me suis inscrit j'attends plus que le mail de confirmation
Idem
Ayéééé j'ai fait quelques parties.
J'ai vu qu'en jouant beaucoup on pouvait avoir droit a quelques bonus. Par exemple d'autre bonhomme.
Quelqu'un connait le nombre de point qu'il faut (ou autre moyen) pour débloquer les persos ?
Comment en fait pour gagner les points (liste des actions et pourquoi pas le nombre de point que sa donne ) ?

D'habitude je cherche par moi même mais avec tout le site en japonais c'est mission impossible ...
En gros, tu gagnes 50 points que tu "bomb" un autre perso
et 50 quand tu es en Team et que tu gagnes le match.
Et pour débloquer les persos, ca commence à 5000

Mais bon, je ne vais pas tout dévoiler, cherchez un peu
et pour avoir les autres options de jeu, comme submarine machin ou panel attack c aussi en gagnant des points? ou en achetant une version complete? (un jeu comme ca, ca m'étonne qu'il soit completement gratuit)
2 pitites questions

- Dans la page d'attente pour les partie on voit 2 chiffres pour chaque perso
Celui du haut est le score du joueur mais celui du bas c'est quoi ? (bizarrement j'ai jamais eut de nombre inscrit dessus)

- comment on fait pour utiliser le gant ?
je jouerais peut etre vendredi ... enfin sa dépend ...

Boudiou comme c'est dure d'avoir des points dans ce jeu quand on est nullllll !!! En plus c'est la misère ...
Je vais mettre des années à arrivé a 100 000 points ...
heuuuuu j'arrive plus a me connecté .....
Apparemment il y a eut une nouvelle version. Sa marchait toujours pas alors je l'ai retéléchargé et réinstallé.
Quand j'entre je veux accéder au jeu en entrant mon pseudo et mon pass, j'ai 2 messages qui apparaisse et impossible de me connecter pour jouer ....
Quelqu'un sais si c'est normal ?
Malheureusement, BomberMan Online ne sera plus jouable qu'en ayant un Login enregistré sur Star Online.
Et me demandez pas ce que c'est, je n'en ai strictement aucune idée

Bref, espérons qu'ils reviendront sur leur décision et laisseront BomberMan gratos
J'ai rien capté a vos explications , j'ai jamais trouvé de bouton 'Registration' !
Donner plutot le lien qui envoit vers la page d'inscription avec les étapes à faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés