[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth


@Tancred
je préfère Vilaine si tu veut bien ca m'arrange


Pour le bûcher font peut être des deux places non
C pas moi, c Mena qui te prend pour un homme

Sinon, biensur qu'on fait des bûchers pour plusieurs, on fait pas de gaspillage de bois

P.S: j'allais oublié , /agree Galari, c toi qui a dit les choses les plus sensées
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
@Teloma: tactique oui mais si ca s'appuie sur des éléments IG hors si l'organisateur a fait ca parce qu'il savait pour l'animation c'est pitoyable un point c'est tout.

Mais Soigneuse a dit que c'était prévu depuis longtemps et je la crois.
Citation :
Provient du message de Cern
@Teloma: tactique oui mais si ca s'appuie sur des éléments IG hors si l'organisateur a fait ca parce qu'il savait pour l'animation c'est pitoyable un point c'est tout.

Mais Soigneuse a dit que c'était prévu depuis longtemps et je la crois.
ben ying ma dis que c'était prévu depuis un bout de temps donc je ne sais que dire....
Citation :
Provient du message de Galari
@ Lunhya : Qd vous etes arrivés non on était pas 40 on était :
mon groupe :7
Le groupe a Lina : maxi 8
= 15
La masse est arrivée ensuite ..
Quand le groupe sabbat est passé, il y'avais un troupeau alb au chevalier vert, on est parti se cacher et havock nous a dis que vous etiez une cinquantaine étalé d'exca au fameux mob

Mais peut être qu'on est arrivé après que les hibs aient rush le RK (chose qu'on ne savais pas avant et qui expliquerais votre presence)
Citation :
Provient du message de Kryone
Quand le groupe sabbat est passé, il y'avais un troupeau alb au chevalier vert, on est parti se cacher et havock nous a dis que vous etiez une cinquantaine étalé d'exca au fameux mob

Mais peut être qu'on est arrivé après que les hibs aient rush le RK (chose qu'on ne savais pas avant et qui expliquerais votre presence)
C'est tout a fait ca!!
Apres on l'a tué, et il a looté meme ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bon, la flème de tout lire, surtout pour des ouin ouin ou autre!!

Mais juste en rapport avec les 1er post, un cas m'est revenus en tête!

Il y a quelques mois de cela, lorsque j'ai organisé un event pour l'anim (demande de rassemblement posté sur ce forum par mes soins, et sur le site officiel par les soins des anim) .... bizzarement les Alb attaquaient les relik le soir même!!!

L'event à foiré, la défense relik passant avant ....... pourtant me rappel pas avoir lut de poste ouin ouin de notre part.


A bon entendeur ...



P.S: La prochaine fois, ont prendra rdv pour attaquer une relik si vous voulez
__________________
Vétéran d'Hibernia / Orcanie
Sartog Melmëoira - Battle drood - 50 / 7L3 / ML10 - Armurier légendaire
Shenzhou - Eldritch vide - 34 / 1L5 / ML0 - Couturier légendaire
Mictlantecuhtli - Champion GA - 37 / 1L6 / ML0 - Compagnon alchimiste
Khnemu - Ranger - 49 / 2L8 / ML0 - Assistant empenneur
Anguitia - Emathe sun - 26 / 1L3 / ML0 - Apprentie arcaniste
Esus - Protecteur défensif - 31 / 1L5 / ML0 - Apprenti forgeron
Furies - Séide ombre - 39 / 2L2 / ML0 - Deux mains gauche
@ Kryone : tout a fait quand on est passé chevalier vert c'était pour reprendre Eras et Beno, l'attak rk de Hib était passée, et quand vous êtes allés a Exca on était en grande partie en tentative ( foireuse ) de reprise Beno
Citation :
Provient du message de Sartog
Il y a quelques mois de cela, lorsque j'ai organisé un event pour l'anim (demande de rassemblement posté sur ce forum par mes soins, et sur le site officiel par les soins des anim) .... bizzarement les Alb attaquaient les relik le soir même!!!

L'event à foiré, la défense relik passant avant ....... pourtant me rappel pas avoir lut de poste ouin ouin de notre part.
C'était quand ca?
Pis nous on a le droit d'attaquer quand on veut vus qu'on fait jamais rien en rvr a part farmer vous aller pas nous blamez quand on bouge!! (pan!! dans les gencive ^^)
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Marrant tout ca.

Zauriez pu rester à votre animation je vous assure. Exca n'a absolument pas besoin de vous pour se défendre. Ouais ok on entame une porte...bah suffit de réparer hein.

Entre les bolts à 800, les baffes à 500 et les flèches à 400 500, franchement, fallait scroller pour voir un effet de DoT ou une pauvre bolt de thauma "joueur" ^^

/joke on

Avouez le, zêtes venus leecher les gardes c'est tout ^^

/joke off

Injouable :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
C'était quand ca?
Pis nous on a le droit d'attaquer quand on veut vus qu'on fait jamais rien en rvr a part farmer vous aller pas nous blamez quand on bouge!! (pan!! dans les gencive ^^)
On a attaqué une relique y a un mois?

Pi j'aimes bien ce ki disent k'on a fait pareil kan vous z'etiez tous à Legion, mais on le sait comment ke vous z'etes à Legion?

Faudra m'expliquer là...........
C'est clair a mon avis tant que ya pas marquer 250 ennemi dans la zone , vous avez rien a craindre .

Venez juste gouter nos ubber garde RK , juste pour voir comment ca fait mal , j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de leur nouvelle puissance :/

Mais rien ne nous empechera de retenter encore et encore , sauf ce soir puisque vous avez suite anim.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Tancred
C pas moi, c Mena qui te prend pour un homme

Sinon, biensur qu'on fait des bûchers pour plusieurs, on fait pas de gaspillage de bois

P.S: j'allais oublié , /agree Galari, c toi qui a dit les choses les plus sensées
Je t'ai promis que tu me suivras ds la folie
Citation :
Provient du message de Soigneuse / orcanie

Mais rien ne nous empechera de retenter encore et encore , sauf ce soir puisque vous avez suite anim.
/kiss soigneuse
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
En haut de cette page, des liens sur les dernieres nouvelles, regardes bienb sisi la, foire à Ludlow, je completerais d'ailleurs apres en mettant la liste des vainqueurs et quelques screens.

Merci à GOA pour cette superbe animation comme je les aime, foi d'ex anim T4C.

Et pas merci à hib, parce que pour une fois qu'il y avait autre chose que xp / rvr, il a fallu que vous tentiez la relique. Tant pis pour le rp, vive le roxxor

Le pire, ce sont les insultes qu'on trouve sur ce post, ou qui sont envoyés a des personnes comme Clemence, franchement vous me degoutez à faire ça. Je suis particulierement déçue des réactions de certain(e)s, pas seulement chez les hibs ou mids, mais aussi dans albion.

A ce soir à Ludlow et pas ailleurs.
Citation :
Provient du message de Kryone
Dites, vous les sortez d'où vos claques de thauma a 800 ?
Nan, parce que j'ai plutôt vue du 180 voir du 80 lorsque je bloquais la bolt
nan ms toi on sait t'es "the ultimate tank"
Citation :
Provient du message de Havock
nan ms toi on sait t'es "the ultimate tank"

Ceux du TP a CS me font ca http://membres.lycos.fr/hbd/image/uberthauma.jpg alors je vois pas qu'il y'a de spéciale dans mes propos
Citation :
Provient du message de Kryone
Ceux du TP a CS me font ca http://membres.lycos.fr/hbd/image/uberthauma.jpg alors je vois pas qu'il y'a de spéciale dans mes propos
Ralala c'est con les Mids, si vous z'aviez tous fait des "Kryones" vous l'auriez eu la relique
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ralala c'est con les Mids, si vous z'aviez tous fait des "Kryones" vous l'auriez eu la relique
nan faut aussis un armée d'ebus pour onshooter les portes de reliquaires , des thaenldis pour tuer les fufus et de Jarkell pour soigner le tout et la ils auraient les 9 reliques
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés