[Screenshots] - Du nouveau pour les Nains !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mystouz
Joli, joli... A quand une présentation détaillée d'une autre race jouable?
en tous cas pas tout de suite ils disent toujours que ce sera une surprise
rahhh toujours il râle lui ...

j'aime les nains mais franchement je suis pas spécialement impressionné pour l'instant ...

regardez plutôt l'image 3 (celle avec la roulotte) :je trouve que les nains (enfin au moins celui de gauche) ont du faire une rencontre avec un réducteur de tête ... il a un énorme corps avec une tête ridiculement petite ... de plus un nain c'est costaud et puissant mais quand on voit l'épaisseur des bras et des jambes ca fait un peu peur quand même ...

par contre la naine fait limite hobbit la ... (image 1 contre le troll)

comble de l'horreur !! l'image 4 !! le nain et l'humain ... non mais franchement regardez un peu les avants bras du nain c horrible c moche c ridicule meme ... pour être aussi gonflé que ca il doit suivre un traitement a la cortisone c'est pas possible ...

désolé de pas être du meme avis que vous mais ... BEURKKKKK !!!
Citation :
Blizzard vient de rajouter deux nouveaux screenshots sur son site officiel de World of Warcraft.

Le premier nous montre l'entrée de la ville des Nains d'Iron Forge, il s'agit d'une grande porte close et enneigée.

Le deuxième lui est une rencontre des 3 races (un Tauren, un Orc et un Humain) près d'un pont couvert, dans la région de Duskwood.

Admirez les dans la rubrique Screenshots !
https://wow.jeuxonline.info/
J'pense qu'un nain doit peser très lourd,musculairement parlant Leur petite taille est plus un atout qu'un defaut j'pense aussi Et le fait qu'ils soient les humanoïdes les plus endurant les rend d'autant plus respectable (Vraiment des tapettes ces humains )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés