Etat des serveurs sur lesquels vous jouez

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
chaos
chaos est envahit de rebooteurs , de dupliqueurs, de tricheurs en tout genre . Mais en fait c'est surtout le week end , la semaine on est tranquil.Tout ca pour dire que chaos le week end ca vaut rien c'est de la pure M****.
Malgré tout on s'eclate bien , l'ambiance entre les joueurs reste bonne malgré quelques fpk
NOn, c'est bein trop surveillé, tout tricheur est reperé immediatement, et donc personne ne triche car tous savent qu'ils se feront prendre aussitot sans meme avoir une chance de passer en douce.
Citation :
NOn, c'est bein trop surveillé, tout tricheur est reperé immediatement, et donc personne ne triche car tous savent qu'ils se feront prendre aussitot sans meme avoir une chance de passer en douce.

Tu joues où ?
Je suis un ex joueur d'ezar et je joue sur KC et c'est le pied la bas

J'adore se serveur sa plante pas souvent , des animation pratiquement tout les jour et une bonne ambiance.
Bref c le contraire d'ezar et J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEE
De Satchette :
Citation :
Je joue nul part pour le moment.

Mouais, pas très enrichissant.... mais bon, t'as un joli avatar donc on t'pardonne

Sur KC, il y a eu une petite période ou les reboot/duplik sont devenus très communs, mais les GMs ont l'air de s'en être chargés.


Sur RealMud, il n'y a pas de reboots causés par les joueurs, et parfois quelques uns profitent des reboots serveurs massifs pour dupliquer un peu, mais bon, ça arrive pas tout les jours
Citation :
Provient du message de simon le mage
thevine bien cool
Juste apres les fetes de noel (debut janvier) il y avai eu un aprem avec 3-4 reboot d'afilé (un rebooteur) Athena l'a reperé en 10 mins et l'afaire etait close (comme son compte lol ^^)
depuis plus aucun probleme de ce genre signalé


ps : qui est tu sur Thevine ?
moi staprem jsuis alle sur chaos, j ai fait 1 lvl, jvais dire, j ai eu du mal apres 2mois de nwn, et puis a peine lvl 2, un gars s amusait a pk en boucle ceux sous le temple a fleche enflammee, en disant quand il nous croisait au temple: "t aimes ca la bite" et puis il retournait pk, enfin j ai trouve ca un peu bizarre car j avais eu aucun pb pendant mon 1er lvl
sinon bah ca a l air marrant suffit de s y mettre stout
KC est bien en ce moment l'ambiance est redevenue assez sympa ... néanmoins il y a une plaie sur ce serveur, c'est les petits gamins que je ne citerai pas et qui passent leur temps à dire de la merde sur le cc francais ... ils se reconnaîtront
C'est vrai qu'au début KC, on a du mal à accrocher car on ne connait personne (j'en ai fait l'expérience) mais une fois lancé on rencontre plus de gens super sympas.

Cela fait 2 mois que j'y joue et j'ai déjà une famille avec parents, oncle-tante, mari enfants.....

Je trouve que bcp en disent du mal alors que l'ambiance est franchement super et les tits jeuns il faut juste les ignorer c'est facile

Et puis les reboots il y en a par moment, la plupart causé par KC pour mettre en place une anim et les autres sont très vite réglés par les GM Aucun rapport avec Goa heureusement
coucou lorme et mick
KC marche de maniere correcte, on a eu une periode avec des tricheur reboot apparament les GM les ont attraper.
Il reste quelques time warp desagreable mais ils sont rares, sinon pas mal d'anim et raids.
Le serveur est agréable.
Thor he penn/ankou/korrigan sur Feyd
Empress Thor sur KC, votre imperatrice a tous ^^
Sur play a part des difficulté venue du serveur il y a quelques temps et encore la je crois qu on a eu un reboot intempestif en 1 mois le reste c. des reboot (2 par semaine environ) pour nettoyer les lieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés