[Orcanie] Destin Obscur ...

 
Partager Rechercher
Vent revenait épuisée ce soir là. Un soir de plus, après une journée de bataille sans trêve devant un ennemi de plus en plus puissant. Des humains pullulant et se reproduisant plus vite que des cafards envoyant leur flot de fanatisme sur le front rasant par le nombre tout ce qui ne priait pas pour la "Sainte Lumière". Le puissant peuple des Elfes perdus ayant pactisé avec les sauvages celtes païens et sanguinaires, les firbolgs descendus des montagnes, les lurikeens invoqués par le Voile conséquence d'une magie Elfique Chaotique mal maitrisée.

Et les années se suivaient aussi vite que les journées pour la Demi-Elfe, plus sont regard se portait sur cette Guerre Sans Fin, plus elle voyait Loki régner sur ces peuples sans distinction. Le Dieu du Sang, du Meurtre, tous avait perdus le Fil et le pourquoi de cette guerre, rien ne comptait plus que le Sang qu'ils allaient verser, rien ne comptait plus que les morts qu'ils allaient semer. Les pseudos idéaux clamés dans toutes les langues : "Pour notre peuple !!" , des mots creux qui sonnaient faux dans la tête de Vent. Les jeunes n'y croyaient pas, les vieux n'y croyaient plus. Tous enivrés par la Puissance du Sang, le don Loki son Nectar, sa Drogue, ses Promesses.

Vent n'y trouvait pas son compte, elle avait conclu un accord avec son Dieu, elle lui apportait le Sang qu'il voulait, il la protégeait. Comme le chef de la Meute protège ses Loups.Mais force est de constater que le Dieu avait vu plus grand et devant la folie croissante de toutes ces créatures il avait saisi l'aubaine trahissant son Clan et ses Devoirs : Mortelle Trahison.

Une fois de plus elle remettait en question sa Vie, et comme à l'accoutumé son Destin était bien incertain. Alors elle attendra dans l'Ombre et elle avisera par la suite.

Rien ne reste impuni...
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Miam

Kler les albs se reproduisent vite
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés