[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de BadProsper
On dirait k'ils ont une barre d'endu infini car jamais on pourra les rattraper, on creve sans donner de coups, bref c'est pas marrant... :/
Sont weak ces assasins, se mettent a 2 pour me tuer!!
J'suis sur que j'en solote un meme lvl 50, pour un peu qu'il triche pas avec IP
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Tena, Reggie m'avait proposé hier mais j'avais un groupe xp...

Mais ca me tente bien, 3 finelames + 1 barde on doit pouvoir rigoler un coup.

Un peu de patience... encore qu'apparemment vous avez plus besoin d'un guide que d'une épée ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Re: Re: Re: Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
J'suis sur que j'en solote un meme lvl 50, pour un peu qu'il triche pas avec IP [/i]
Si tu veut tester sur une sicaire Gimp je veut bien t'affronter.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Si tu veut tester sur une sicaire Gimp je veut bien t'affronter.
J'ai droit a purge et coup bas?
Pis tiens je viens de voir que contandant a des bonus sur le cuir Albionais, mais pas sur l'eclaireur
Alors que sur les autres royaumes y'a pas de difference
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Dhole
si tu fait reference a mon poste decrivant ebus comme un troll irl ....
n en prend pas offense ...je connais bien ebus irl .....
et je dis ca en plaisantant pour le taquiner .....
ca n est po exactement une attaque personnelle ....c juste un jeu entre nous
koik il en soit ....ebus ressemble vraiment a un troll irl ...ca ya pas de doute et il fait vraiment double glace ....et il est vraiment gb pretentieux ..et ..oops je me repete la





mais je reste d accord avec toi ..je sers po a grand chose ...je dis quasiment que des conneries ..j apporte po grand chose aux posts ..... mais bon ...je suis po le seul .....

désolé pour l'aggréssion si tu connais Ebus irl et que tu le taquine, mais a force de lire ce forum et de voir toutes ces aggréssions c'est pas évident de faire la part des choses

ps: bisous Ebus mon ami le troll ubber roxor one shoteur de la mort
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
en aucun cas ne t'inquiete pas
et ca ne m'a pas empeche de les /bow quand on les a retourné dans Dodens au thane apres que je les ai abondamment wave

(enfin ceux qui ont pas release aussitot)
bon ca va alors , sinon c t fessée assurée !!
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Zergo
désolé pour l'aggréssion si tu connais Ebus irl et que tu le taquine, mais a force de lire ce forum et de voir toutes ces aggréssions c'est pas évident de faire la part des choses

ps: bisous Ebus mon ami le troll ubber roxor one shoteur de la mort

No pb
c sur .....je le fait bien le gros vilain ......ceux qui me connaissent in game .... on pu en faire les frais ...c pareil sur les forums ....
mais j ai bien compris .....que tu n avais po de mauvaises intentions ...(moi non plus d ailleurs )
aller on oublie et je continue a flammer
Citation :
ps: bisous Ebus mon ami le troll ubber roxor one shoteur de la mort
Marrant doit y avoir 2 Ebus, un pour les forums et un pour daoc, celui ig est loin de os tout ce qui bouge, pour celui des forums, bah chacun a le droit de rêver:baille:
<attend tjr son os>
Citation :
Provient du message de Zergo
un Ebus peut en cacher un autre
Y'en a un 3eme!! Le Ebus IRL!!
Ha bah non en fait y'en a 2, celui des forum, et celui IG...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'ai droit a purge et coup bas?

Normalement pas de RA active mais bon tant que c'est pas IP ca me vas.
Coup bas vas y c'est un competence de classe.

Citation :
Pis tiens je viens de voir que contandant a des bonus sur le cuir Albionais, mais pas sur l'eclaireur
Alors que sur les autres royaumes y'a pas de difference
vi tu fais tres mal sur du cuir mais mes aiguilles on des bonus sur la maille

Ca se joueras au stun
je découvre le rvr orcanie
Citation :
Darckvadeuse a osé dire:

- il y a le rvr solo aussi, bcp plus praticable avec une classe de furtif, lache et fourbe comme le disent ou le sous entendent certains post, mais /kiss lhune qui juge bien (1/ le roleplay 2/ le template et les caractéristik des eprsos qui fotn que)
Attention post ouin ouin, détournez le regard pour les plus sensibles :

Aujourd'hui mercredi 26 18h30 Abysses, Darckvadeuse ranger niv50 m'a oneshoté en restant fufutée alors que j'étais TOUT SEUL à 5m de la sortie des abysses.
Rappellons que je suis sauvage niv 19 et que je découvre Orcanie après un an de jeu.

Darkvadeuse => à ta place, je ne parlerais plus de rvr car tu représentes à toi seule toute la médiocrité daocienne !
Tu m'as gâché 1 heure entière de jeu par ton imbécilité.

Heureusement, je n'ai pas un seul point de rvr, j'ai pas du te rapporter grand chose

Quand Wootang sera plus grand, il fera de ta vie un enfer ma fille
Citation :
Aujourd'hui mercredi 26 18h30 Abysses, Darckvadeuse ranger niv50 m'a oneshoté en restant fufutée alors que j'étais TOUT SEUL à 5m de la sortie des abysses.
Ben elle a bien fait, t'es moche sur ta signature

Drechuin
lurikeen esthete
héhé on peut pas tous être chtis mimis rose bonbon

Wootang pas beau, sentir mauvais, manger trucs inomables mais avoir de l'honneur :-)
Wootang toujours combattre adversaires à sa taille !
Re: je découvre le rvr orcanie
Citation :
Provient du message de Wootang
Attention post ouin ouin, détournez le regard pour les plus sensibles :

Aujourd'hui mercredi 26 18h30 Abysses, Darckvadeuse ranger niv50 m'a oneshoté en restant fufutée alors que j'étais TOUT SEUL à 5m de la sortie des abysses.
Rappellons que je suis sauvage niv 19 et que je découvre Orcanie après un an de jeu.

Darkvadeuse => à ta place, je ne parlerais plus de rvr car tu représentes à toi seule toute la médiocrité daocienne !
Tu m'as gâché 1 heure entière de jeu par ton imbécilité.

Heureusement, je n'ai pas un seul point de rvr, j'ai pas du te rapporter grand chose

Quand Wootang sera plus grand, il fera de ta vie un enfer ma fille
c marrant ca je lai croisé seul hier a emain...elle me shoot se casse comme tout bon fufu..ne revient po ..je me dit bon go marfach..arrivé la bas rien que dalle a combattre je me dit aller qq mob et la pouf darkvadeuse vs shoot ..po de chance pour elle..enfin bon elle a l'air d'apprecier shooter les mids en pleine exp sinon pour le solotage il y a du boulot

kiss dark
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Skan
Tu oublies les inévitables duels entre fufu qui se tourne se cherche etc...

Et aussi les fufus qui farm sur les types à la bourre de leur masse ou qui sortent de leur tp pour la rejoindre.

Jme sens visé
Citation :
Provient du message de Ebus
ouais mais elle est vide O_o
HS : N'oublie pas de vérifier tous tes répertoires, pas seulement celui des messages reçus.
Re: je découvre le rvr orcanie
Citation :
Provient du message de Wootang
Attention post ouin ouin, détournez le regard pour les plus sensibles :

Aujourd'hui mercredi 26 18h30 Abysses, Darckvadeuse ranger niv50 m'a oneshoté en restant fufutée alors que j'étais TOUT SEUL à 5m de la sortie des abysses.
Rappellons que je suis sauvage niv 19 et que je découvre Orcanie après un an de jeu.

Darkvadeuse => à ta place, je ne parlerais plus de rvr car tu représentes à toi seule toute la médiocrité daocienne !
Tu m'as gâché 1 heure entière de jeu par ton imbécilité.

Heureusement, je n'ai pas un seul point de rvr, j'ai pas du te rapporter grand chose

Quand Wootang sera plus grand, il fera de ta vie un enfer ma fille
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Le règlement est ton amis

Et puis c'est pas la/le seul(e) a le faire, abysse = zone a risque point final.
Re: Re: je découvre le rvr orcanie
Citation :
Provient du message de NaruTo
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Le règlement est ton amis

Et puis c'est pas la/le seul(e) a le faire, abysse = zone a risque point final.
Héhé mon cochonnet, tu as tout à fait raison surtout que pour ma part j'ai toujours eu plaisir à rencontrer Dark.
(faut dire que j'en fais craquer plus d'une malgré mon âge)

Bref, ce que tu viens de décrire, ça t'arrivera souvent après assume car rien ne sert de se plaindre.
"je découvre le rvr orcanie

citation :

Darckvadeuse a osé dire:

- il y a le rvr solo aussi, bcp plus praticable avec une classe de furtif, lache et fourbe comme le disent ou le sous entendent certains post, mais /kiss lhune qui juge bien (1/ le roleplay 2/ le template et les caractéristik des eprsos qui fotn que)


Attention post ouin ouin, détournez le regard pour les plus sensibles :

Aujourd'hui mercredi 26 18h30 Abysses, Darckvadeuse ranger niv50 m'a oneshoté en restant fufutée alors que j'étais TOUT SEUL à 5m de la sortie des abysses.
Rappellons que je suis sauvage niv 19 et que je découvre Orcanie après un an de jeu.

Darkvadeuse => à ta place, je ne parlerais plus de rvr car tu représentes à toi seule toute la médiocrité daocienne !
Tu m'as gâché 1 heure entière de jeu par ton imbécilité.

Heureusement, je n'ai pas un seul point de rvr, j'ai pas du te rapporter grand chose

Quand Wootang sera plus grand, il fera de ta vie un enfer ma fille "


et toto le nabot a l heure ou je t ai kill a df, zone rvr, y avait un grp mid ki fraggait chez nous et je pense que certains ont du etre xp kill

bref je suis heureuse d avoir gacher ton plaisir, retourne lire les regles du jeu

ou je sui rester fufu, g 41 en fufu c pas pour retser visible et g bo faire /who mid ca marche pas tocard donc je sais pas qui je rencontre, donc je tue gris, vert, bleu et jaune sisi meme de stanks alors ecrase et va pleurer ailleurs

et c pas pour els rp que je l ai fais mais c la preùmiere fois que je etstais le rvr a df, d habitude c les sicaire et assasins qui me pa quand je loot des sceaux, voir ils se mettent a deux te je vasi aps chouiner comme un gamin

@kulg : solo tte seul en interieur je peux aps te battre g ete obliger de m aider d un mob , ce qui n as pas suffit
/kiss

@Jarkell vi malgré tes cheveux blancs t'es craquant
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Re: Re: Re: je découvre le rvr orcanie
[QUOTE]Provient du message de Jarkell
[i](faut dire que j'en fais craquer plus d'une malgré mon âge)


g cracker ossi jark , ta grand cape jaune , ta ptit barb mal raser qui te donne un air sauvage a la Laurent Romechko

meme eno et plus joli que toi , darck elle regarder t rp !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés