[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
[@Clémence: je comprends pas ta logique. Oui je suis motivé pour attaquer vos reliques en continue et me considère tu comme un roxor ?
/kiss a tous [/i]
T'est motivé ben c'est bien pour toi, moi plus du tout.

Je vais te dire j'étais meme pas a la défense d'esca. Je deviens égoïste j'étais entrain de faire un RP important pour mon personnage donc je n'ai pas bouger.

Orca sombre dans le règne du 'mon plaisir d'abords les autres je m'en tape'. J'en ai rien a battre des forts, des reliques et des RP. Il ne me reste plus que mes amis et le respect que je porte a certain de mes ennemis.

Plus les jours s'avancent plus je voie la porte se profiler a l'horizon, y a plus de place pour des dinosaures comme moi sur Orcanie.

Moi je sais a quel jeu j'ai envie de jouer et c'est pas celui qui se passe actuellement. Mais ce n'est que mon avis personnel et cela ne regarde que moi. De toute façon il est clair que tout le monde s'en fout

A ce soir devant esca

@Edg
je répond a ton MP mais tu est en 4eme position j'ai 3 mp d'insulte avant

@Tenchu
Personnelement si j'apprend qu'une prise est organiser pendant une anim officielle tu ne m'y veras pas
faudrais un DAoC en single player
on se ferais nos attaque relique tout seul vs des pnj
et puis on ferais des rp sur des vilain mob

oh oui ca serais bien de jouer seul plus de ouin ouin et d'énervement


<appercois SWG arriver au loin>

tout ceci sera bientot fini


*voix de Darth Zergo*ksssss luke je suis ton pere ksssss

ps : allez Clémence viens tuer les vilain Jedi avec moi sur SWG
/em aimerais que ce fichu jeu sorte
@Clemence: moi non plus

Ceci dit, le choix de Ludlow pour l'anim n'était pas anodin,
et je me rappel d'un post d'un de nos compatriotes parlant
de l'anim des geershas; il proposait un rassemblement
de nos troupes pour éradiquer ces geershas, ce post fut
vite repris par beaucoup lui expliquant son manque de
jugeotte, que le post qu'il venait de faire était une magnifique
invitation aux deux autres realms pour tenter une prise
relique.
Pour moi, l'annonce officielle de ce tournoi, sur le site
de Daoc-europe, ainsi que deux ou trois post à ce sujet
sur ce forum, c'était la même invitation....

Nous nous devions de nous tenir sur nos gardes lors
de ce tournoi, ne crois tu pas ?

/bow Clemence
moi j ai qu une chose a dire comparer une animation goa a une attaque de legion c est un peu neu neu version excuse debile

legion c est une anim goa ?? tin je savais pas il doit s emmerder l anim a toujours dire les memes phrases nules en tapant les vilains qui veulent le tuer :bouffon: :bouffon:

moi je trouve juste un peu dommage en effet qu une attaque relique se fasse le jour meme d une animation prevue depuis quelques jours deja et qui allait peut etre redonner un peu de gout roleplay et "d animation c est le mot " au realm

meme si moi aussi je suis souvent en rvr bah j aime le roleplay et les anims mais ca doit pas etre compatible avec daoc

meme si ca n etait pas soit disant coordonne avec la date de l animation (je n accuse pas mais admettez qd meme que les deux realms qui attaquent le meme jour que l anim y a des raisons de se poser des questions) bah c est peut etre un peu dommage

en effet je n ai rien a dire sur la facon de jouer de chacun tout le monde est libre de jouer comme il le veut
je dis juste que pour les amateurs de jeu role play bah hier soir leur plaisr a ete ardament gache

sur ce bon jeu a tous
__________________
[DAOC]
Malemort palouf 50 Alb Orca
Algroth theurgiste 50 Alb Orca
Balron fleau 50 Alb Orca
Sandman sicaire 50 Alb Orca
Vardek maitre d'armes 50 Alb Orca

[WOW]
Vardek voleur 60 Kirin Tor
Bien vu que ca ouin ouin je vais post:

Je suis a l'origine de cette attaque prevue il est vrai depuis 1semaine (l'attaque de dimanche etant improvisée) la date a ete choisi totalement au hasard par mes soin. J'apprend seulement a travers ce post que vous aviez une anim sur alb, desole pour les animateur.

Seul les GM et certain off des guildes participantes etaient au courant jusqu'à 20h35 ou l'ont a decider d'avertir nos compatriotes. Certains parlaient de "chain fort" mais vu que mid possedait 2 forts on sais dis : rush direct !

pour 2 raisons :
_ -2 ubber garde au RK
_ beno et Eras au mid => 1 seul patrouille peux avertir : Bold

Juste avant pied du RK on se rassemblais et la une patrouille de bold agrro kill => on doit puller le RK, on se presente deavnt RK et là bah ouais des albs devant qui atendaient

Pas grave on pull ,pull pull mais purée ca fait trop mal ces gardes !!!

La suite tlm la connais, whip par les gardes de tous les hib , porte 1 a 50% /rel => beno, etc etc

Encore une fois je ne savais pas que alb avait anim :/
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Zergo
<appercois SWG arriver au loin>

tout ceci sera bientot fini


*voix de Darth Zergo*ksssss luke je suis ton pere ksssss

ps : allez Clémence viens tuer les vilain Jedi avec moi sur SWG
/em aimerais que ce fichu jeu sorte
Oulah toi t'as pas lu les dernieres news sur SWG, perso j'me vois sur daoc encore pour un long moment
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Au contraire la comparaison est tres proche malemort:
-dans les deux cas tous le royaume était a cette animation
-dans les deux cas la relique a été attaqué sans défenseur dedans
-dans les deux cas les deux royaumes avaient le champs libre pour attaquer alors pourquoi se priver

La seule différence c'est que votre animation est faite par des gms goa et nous par un joueur.
Donc pour moi ca revient au même c'est toujours une question d'opportunisme.
Quand à gacher le plaisir Malemort, il y a eu un mass suicide a Légion pour essayer de bloquer la relique et je ne crois pas que ceux qui l'ont fait ait apprécié.


Dernière chose tu parle de Roleplay. Pour moi une trêve aurait été bien moins roleplay que les deux royaumes qui attaquent votre fort reliquaire ne voyant aucun alb présent ce jour là

Play for fun
Citation :
A ce soir devant esca
Genre!

Et puis j'ai pas dit que j'aimais pas les anims...Seulement, bah une anim qui se passe sur un autre realm, ça m'intéresse pas trop

A dans un mois max devant lamfotha
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
je n accuse pas mais admettez qd meme que les deux realms qui attaquent le meme jour que l anim y a des raisons de se poser des questions)

=> si vous aviez recup vos forts au lieu d aller farmer, je pense que vous n en auriez eu qu une (celle d hib qui avait ete fixé a l avance pour hier soir). Car c a mon avis ce qui a motive mid
A bon yavai une attak relik??

A bonyavai une anim goa sur alb?


Ben voila on me send tellement souvent pour les events ke gt mm po o courant

Sur ce je retourne a mon craft

Et arretez de vous bouffer le nez lol

__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
46 alb a eras le soir de l'anim. On devait etre autant de mid a tenter la relique. Voila voila rien a ajouter.

Pretorien <=== bô troll Midgardien anti fair play profitant des anims pour attaquer et pronant les alliances entre mid et hib a tout va...
Je vois pas de quoi vous vous plaignez nous vous nous avez attaqué tous les jours pendant je ne sais pas combien de temps, les soirs d'anims, les soirs de mariage, les matins les nuits les après midi ... enfin bref tout le temps alors arrêtez de ouin-ouin un pti peu svp ça en devient ridicule là ...

Participez à une anim c'est bien
Défendre la relique c'est bien aussi

Maintenant c'est le jeu d'être attaqué quand on s'y attend pas c'est tout ...

Citation :
46 alb a eras le soir de l'anim. On devait etre autant de mid a tenter la relique. Voila voila rien a ajouter.
On devait être autant de Mid dans Midgard entière plutôt
Bon j'exagère un peu

Citation :
Oulah toi t'as pas lu les dernieres news sur SWG, perso j'me vois sur daoc encore pour un long moment
Zergo nous quittera pas avant l'été prochain en tous cas

Citation :
Guls
Prince
Ding
Citation :
Sinon /cheer hib, Genaldor 2 - 0 Hib
Mad ta pas encore pull de garde new génération croi moi le dot de genaldor vs nouveau garde relique c comparer mickey mouse a annibal lecter ....

Je suis /agree avec guls et je rajouterai meme que alb si on attack pas les reliques vous ne le feriez pas donc bon ... on essaie de changez le rvr cotez hib mais bon face a des type roleplay c chaud , vous vous prennez la tete pour rien lol
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
en faite j'ai pas lut tout les post alors je sais pas si se que je vais dire a déjà été fait...

voila je tiens a dire que anim ou pas on allait pas se privée pour attaquer la relic ,l'occasion était trop belle (je sais pas si l'attaque relic était vraiment voulu car y avais l'anim) bref en gros c'est la guerre ,tu crois que quand césar a attaquer les gaulois il c'est soucié qu'il avais fini de manger et de bien digérer???
personne vous empêche de nous attaquer kan on a une anim nous aussi (pis de tout façon vos ouin ouin servent a rien on a échoué et vous étiez au moins 50 a venir défendre)

donc voila en guerre toute les tactique de victoire sont bonne (tant qu'elle laisse une chance de defense)

amitié Teloma
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Mad ta pas encore pull de garde new génération croi moi le dot de genaldor vs nouveau garde relique c comparer mickey mouse a annibal lecter ....
ca c'est clair un bolt de pnj thauma c equivalent a un bolt de thauma de tp. les gardes violets qui debarquent a 200, leurs p'tites touchettes me colle du 500 dans les dents.
d'ailleurs, les ubber gardes provenant des forts non pris, ils pop en non stop ?
durant les 5min qu'on a reussi a tenir devant le rk, j'ai vu passer 4fois le chef du fort ashassin devant moi
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
donc voila en guerre toute les tactique de victoire sont bonne (tant qu'elle laisse une chance de defense)
J'adore la remarque entre parenthèse


Citation :
Provient du message de Havock
durant les 5min qu'on a reussi a tenir devant le rk, j'ai vu passer 4fois le chef du fort ashassin devant moi
Que 4 fois faudras que je le punisse alors et puis c'est pas normale que ce soit pas une chef de fort.

/kiss
Euh la par contre je suis pas d'accord avec toi Teloma, tu ne peux pas comparer Daoc et une guerre irl. Ou bien ca devient vraiment grave

La seule bonne attaque relique, c'est quand on s'amuse qu'elle soit victorieuse ou que ce soit une défaire monstrueuse ^^


@Mad: comme a dit Ying Genaldor c'est Winnie l'Ourson a côté du pop continuel de gardes de fort up qui tape a 850 sur mon mago et qui pop par paquet de 10 ^^
Juste pour en rajouter un peu, si on a été aussi vite a Exca ( 2 grpes : celui de Lina et le mien ) c'est parce que 3 grpes mids passant 1 par 1 ont roulé sur une thauma a mfm hw, elle a prevenu sur /as et on a decidé d'aller voir, la surprise fut donc totale quand on a vu les hibs a exca alors que nous on revenait de Berk pour chercher les mids .. puis ensuite la masse est revenue de Ludlow
Ceci dit perso j'allais pas a l'anim mais c'est certain que pour ceux qui aiment le genre ca doit etre un peu lourdingue ! Alors comprehension soit des notres stp
D'un coté, il est evident que l'on ne peut pas vous en voulir sur le plan ... guerre.

Mais bon, on a 2 cas de figures, et je rejoinds Clemence egalement.

Tout ceux qui ont postés sur ce thread sont pour la pluspart trés actifs sur les forums JOL .. et je pense qu'il y a eut suffisament de remu-menage expliquant l'animation.

Me dire que vous n'etiez pas au courant ... hum .... c'est bof je trouve.

Alors soit admettons, vous n'etiez pas au courant ... ok. et dans ce cas de figure je m'escuse de mes dires ( mais je doute fortement)

Soit vous le saviez ( explication plus plausible a mon sens) et dans ce cas si, vous souffrez d'un egoïsme egue, qui se defninit par un besoin d'avoir les reliques pour reussir a dormir .

Alors ca va etre simple, ce soir, il y a la suite de l'animation ( a moins que les animateurs soient profondement decus, et decide de ne pas recommence, ce qui est relativement compréhensible)
nous vrrons bien ce que vous ferrons.

Et ying je suis bien decu aussi, je vois que Orcanie devient progressivement comme els autre serveurs. un counter-strike ou le Role-play fait place au realm point, et ou il n'y a plus d'interet d'organiser des choses

A plus tous
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Alors je vais y aller de ma petite remarque.

19h30 l'anim commence.
Les tres Gentils Organisateurs/Animateurs sont la mais pas tous....le troupeau de nain en furie court partout et flood de :
cé ou kon seinskry????plzzzz

Bref, 1 heures pour arriver a ce que visiblement, les "gentils" quitte la foire et laisse encore une petite foule, desireuse de s'amuser et d'avoir une certaine interactivite avec les autres joueurs et les anims.

La le tout commence a vraiment prendre marche (debut des epreuves etc....) Lorsque , sur le broadcast : 103 Ennemis !!! attaque relique !!!!

Du coup, ben tout le monde part.reste plus qu'une poignée de gens.

Sincerement a ce moment la j'ai senti un grand blanc....L'entousiasme des anims a subit une grosse chute, ca c'est vue.....Ils ont cepedant tenu le coup pour les 4 pauvres glands dont moi qui ont du ce dire : ben je prefere assister a un chouette moment ...et s'il veulent cette Put... de relique, ils ont qu'a la prendre.


Donc voila, vous ne lisez pas le site officiel, mais vous semblez lire les forums alors ce soir, on a la suite. La foire continue ce soir, et a mon avis, l'anim sera encore plus pousse (nan je ne livrerais pas les quelques elements que nous avons glanés en etant attentif )

Donc voila, je vous invite a revenir ce soir , pour pourrir l'amusement de tous.
Perso, je ne me deplacerais pas plus pour defendre. et j'espere que les autres albionnais feront de meme. Comme ca vous pourrez exulter en disant lol /laugh /flex hahaha on a eu la relique alors qu'il y avait 200 albionnais de log...ahah ah vous etes vraiment weak.

Bref chacun son amusement. Ciao
Citation :
Provient du message de Galari
Juste pour en rajouter un peu, si on a été aussi vite a Exca ( 2 grpes : celui de Lina et le mien ) c'est parce que 3 grpes mids passant 1 par 1 ont roulé sur une thauma a mfm hw, elle a prevenu sur /as et on a decidé d'aller voir, la surprise fut donc totale quand on a vu les hibs a exca alors que nous on revenait de Berk pour chercher les mids .. puis ensuite la masse est revenue de Ludlow
Ceci dit perso j'allais pas a l'anim mais c'est certain que pour ceux qui aiment le genre ca doit etre un peu lourdingue ! Alors comprehension soit des notres stp
On y allait dans le but de récup nos forts... lorsque moi même, je me fais wipe par un fg de hibs sur le chemin entre CS et Exca, et au même moment on annonce ~1oo hibs à bold >>>>> attaque relique c tout.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Cern
Euh la par contre je suis pas d'accord avec toi Teloma, tu ne peux pas comparer Daoc et une guerre irl. Ou bien ca devient vraiment grave

mais non faut jouer tactique IG ou IRL c du pareil au même bon oki irl ça fait des millier de mort et c'est nul...
mais bon y as tjrs une certaine dose de tactique IG ou IRL non?


Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
J'adore la remarque entre parenthèse
ben pourquoi???? vous étés venu défendre en masse (comme d'hab) et on a échouer dis moi ou vous n'aviez pas de chance????
perso je trouve ça un peu ironique que tu disent ça car tu fait partit d'un royaume qui quand ils sont pas mini 40 sur Emain on les vois pas! ou avons nous une chance ?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
...

Pis de toute façon vous étiez a 40 au reliquaire quand on est arrivés donc bon =>.<=

.
J'ai expliqué pourquoi...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés