[Broc] Mid_Hib_Alb Le grand TEst

Répondre
Partager Rechercher
cabravobravo vivi
cafeliciter Daf cafairejolieétude catouteparfaite impartiale ettresreussie etcarienqueverite toutevraie !
Camidgardien caplusfort etcaplusbeau etcaplusmalin vivi !

< sort son dico roztroch pour traduire pour les inférieurs qui comprennent pas jolilangage toutbleu>

Bravo cette étude réalisée avec brio et impartialité ne relate que la vérité incontestable et met en évidence les forces et faiblesses de chaque royaume... midgard n'ayant pour seule faiblesse que sa magnanimité envers les autres royaumes.

CaDaf casurementpobleue parcequecatoutmalin oualors Dieuxcasetromper quandDafcasereincarner !

Daf qui est si malin a surement l'immense joie d'avoir sa peau toute bleue parfaite avec juste la taille qu'il faut et d'être un enfant chéri des dieux sinon c'est qu'il y a surement eu une erreur lors de sa réincarnation.

Maiscadevoirrectifier unechose capasvraiedutout nonnon !
Cacompletement toctoc quandcadire queKobytoutjoliparfait capouvoirs'unir avectasdecaillou pourfaire titcaillou casurementpastresmalin, agile, gracieux, joli commekoby !
Catoutlemonde savoirque jolipobleue cajamais utiliserCayass quepourallertaperetpurifier dégénérés (catresbonbouclier etcatresbonpourtaper) ou jolipobleue cautiliser kobytaxi car épaule detasdecaillou catresconfortables etspacieuses et caplusdocile quevilaindada.

Une seule chose doit être rectifiée. Un accès de démence passagère à créer l'illusion qu'une union entre un enfant chéri des dieux tout bleu avec un Troll pourrait être imaginable... c'est totalement impensable. Chacun sait qu'un troll sert à taper les ennemis et à l'occasion de moyen de transport confortable et docile pour les enfants des dieux.

Cabienvrai quetouteslesraces deMidgard cavivreenparfaite harmonie... cardieux cacréer inferieurs pourservir danslajoie cajolipobleutoutparfait ! Inferieurs caparfoisoublier maiskoby camalin casavoir manier atchaa etmanipuleresprit carcatropmalin etcasavoir sefaireobéir memesi inférieur capastoujours s'enrendre compte !

Oui il est vrai que les habitants de Midgard cohabitent dans une parfaite harmonie... Chacun cherchant à satisfaire de son mieux les dieux et leurs enfants chéris tout bleus.
Le koby sachant diriger avec discretion, fermeté et douceur tout ce petit monde.

Caavoir eu idée dejolieétude aussi. Cafaire méticuleuse etscientifique étudemedicalo/culinaire poursavoir caqueldégénérés cameilleurmiammiam pourkoby.
(cagrandhonneur pourdégénéré quandcaêtrechoisi commemiammiam parkoby... catoutlemondesavoir quedégénéré caêtrepurifié dansestomac detoutbleu).
< songe en salivant à des noreillespointuesconfites aucoulisd'yeuxd'araignées ou à une glacedecervelledeluri àlaframboise>
< est toujours prête aussi à faire preuve de générosité en purifiant une boitenfer>
Caboitenfer carigolo àcuisiner cadevoirprendreouvreboite oualorscataperavecmarteau jusqu'àcequepurée sorte catoutpret àconsommer ! Caavoirtoujours surprise cajamaissavoir caquoietre dansdroledeboiteenfer ! Etpis caavoir bonfumet toutfaisandé quandca rester dans boitenfer ausoleil longtemps !

Caaller étudier vivi cadevoir faireétudeméticuleuse et pourca cadevoir allergouter chezdégénérés !
__________________
CagrandeChaman CaprierYmir
CaGuidedela jolieNationKobolde
Cafiancee detitcoeurNabo
Camamancomblée deCharimini, Kaauni, Jex, Jik, Snort, Flameche, Quaark, Mynah
Et ca Grandmaman de Lhaalaly.
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Krohn // Molotov
<fiers de son kilt (et de ce qui se cache en dessous)>
Mh... Si j'en crois mes maigres connaissances de vos coutumes, je pense que c'est justement en raison de vos kilts que vous n'appréciez pas nos contrées. Il fait froid et il convient chez nous de protéger son corps... tout son corps... Sauf dans les saunas mais cela est une autre histoire.
Citation :

<n echangera jamais ses beaux cheveux roux contre une "boule a Z de troll" ou de cheveux tout gras pas beau d un viking">
Un bon nombre de vikings arborent de beaux cheveux roux (dont moi d'ailleurs) quant aux cheveux gras... Nos contrées sont froides une fois encore, c'est l'humidité d'Hibernia qui rend les cheveux gras.
Citation :
<aime pas la neige ca rend aveugle>
Vous oui, nous pas, là est l'avantage...
Citation :

<aime le gout legerement acidulé de l herbe d emain et passe bcp de temps a la broutter>
Merci de nous faire découvrir les habitudes alimentaires des highlanders. Ainsi donc vous préférez l'herbe grasse d'emain à la bruyère écossaise? Je garderai cela en tête pour la prochaine fois que j'essaierai d'attirer un albionais dans mes filets.... <prend une voix doucereuse> youhouuuuuu, viens par là petit albionais... j'ai de l'herbe d'emain... y a bon l'herbe d'emain, hein...
Citation :

<prefere une albionaise a une trollesse ou valkyrie version nageuse olympique russe>
Pour la trollesse, je ne te le fais pas dire. En revanche je trouve vos canons de beauté assez stupéfiants. Les femmes des highlands ont des bras presque aussi épais que ceux des hommes. Est-ce là le résutat du dur travail de paysanne qui leur est imposé? Quant aux avalonniennes presque filiformes... Enfin... Qu'Odin nous garde, les vikings ont des goûts différents et c'est tant mieux, cela évite les aberrations.
Je rappellerai en passant que non seulement nos valkyries sont des femmes magnifiques mais qu'elles ne sont pas les seules femmes à peupler Midgard sans quoi notre Royaume se dépeuplerait encore plus chaque année (les valkyries sont des vierges guerrières et doivent le rester).
Citation :

<puis d abord a rien compris aux paroles du nordiste dites dans un language louche parsemé de rots (remontées de bierre fermentées?)>

<se dit qu'Albion doit être tout de même bien triste>
Les nordiques (nordistes, nordistes, il faudrait voir à ne pas confondre avec les guerres américaines ) sont peut-être extrêmes mais au moins nous vivons! Boire et manger font partie des plaisirs quotidiens. Nous savons qu'un jour nous mourrons, nous savons que Ragnarok n'est peut-être pas très loin, alors nous profitons de la vie et bravons les dangers de front. Les ascètes n'ont jamais fait de bon combattants...

Citation :
Provient du message de Maudith
les valkyries sont des vierges guerrières et doivent le rester[/i]
Heureusement pour vous c'est pas moi qui aimerait me farcir une nana qui aurait la carrure d'une Firgbold, et l'intelligence d'une trollesse... et bon d'accord de beaux cheveux

Mouarf chacun son royaume hein sont aussi moches les uns que les autres aux yeux de l'ennemi
Apres... on s'en fou un peu des coutumes adverses... c'est pas spécialement un viking qui irait se soucier de la valeur des deux autres royaumes, vu qu'il n'a que le sien en tête, l'aveuglant par la même occasion. (Enfin ceci dit c'est la même chose pour un Celte ou un Breton ! ont est pas la pour defendre le Royaume ennemi... )

...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés