Melee defender sur Linvak ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis il y a peu rendu sur linvak. Mon niveau actuel me le permet normalement (33). Quelques pas dans la neige m'ont permis de voir que les Eli étaient a ma portée. Mais seul je ne peut tuer que ca, parfois des banderling.

Bien sur c'est normal dans la mesure ou ma lasse est plutôt jouable en groupe Mais la aussi je me pose une question sur son utilité.

Contre des boucher Sthreth qui enlevé parfois 320+ point de vie a deux ou trois personne en meme temps. Mon sort de soin n'est guerre utile par rapport a un sort de lugien, qui heal tout le groupe a 300 environs.

Donc une question, le melee defender est-il un personnage jouable sur Linvak ? non pas pour soloer des dillos a mon lvl mais pour éviter qu'un boucher shretch détruise la compagnie en 3 secondes faut-il que je continue dans cette voix ou plutot m'orienter Chasseur de primes ou que j'aille chercher dans les spe de mages ? *un peu perdu*

Je ne veux pas nécessairement être capable de soloer un dillo :P
mais au moins un banderling frénétique sans trop trop stresser

Merci par avance
Defender c la seule spec viable pour un melee human, donc rassure toi t'as le mieux.
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
Provient du message de LaCrevette
pour survivre , augmente ton aptitude "grand maitre mélée" et tu evitera bcp de coups
Ma competence est a 11 lvl 33 avec comme objectif 15 lvl 35
Citation :
Contre des boucher Sthreth qui enlevé parfois 320+ point de vie a deux ou trois personne en meme temps. Mon sort de soin n'est guerre utile par rapport a un sort de lugien, qui heal tout le groupe a 300 environs.
Pour te donner un petit coup de main, tu peux très bien t'en sortir dans le soin d'un groupe sur linvak avec un défenseur. Ca implique juste que tu montes raisonnablement ta compétence de soin (ne soigne pas moins de 350). Ensuite sache que la réussite du soin ne passe pas que par toi mais les autres ont aussi leur rôle :

- toi tu dois veiller à être en permanence attentif à cause des respawns très fun (genre 2 shreths au milieu du groupe). Ensuite tu dois veiller a être toujours assez à l'écart du groupe pour éviter de te faire réduire ta vigueur par le shreth.

-En ce qui concerne la tâche incombant à tes partenaires il s'agit pour l'essentiel de ne pas rester au corps a corps avec le mob lorsqu'on est aggro (certains ne comprennent pas ça). Que tu sois Lugien ou humain n'y change rien ; si le shreth réduit la santé et la vigueur, enchaine avec un coup au corps à corps (et en tenant compte des délais d'affichage sur ta fenêtre de groupe) la personne meurt, point. Donc quand on est aggro on se bouge un peu sinon le healer ne peut rien.
tapez des dillos

le shreth est un animal etrange, il lance son AE quand il y a plus de 4 personnes/pets dans sa portée radar, sinon il le lance pas

un defender qui veut exclusivement soigner doit se mettre loin, activer l'option "voir les degats des autres joueurs" et s'en remettre à ça plutot qu'aux fenetres de groupe

mais le def est quand même plutot solo/duo , il ne remplace pas un "vrai" soigneur à temps plein, tout comme sur les autre jeux , ou le paladin est rarement utilisé à la place d'un clerc
je ne sais pas si 15 de paragon au lvl 35 suffit, je crois qu a ce niveau, j avais 20.
En tous cas now , je suis au debut de mon lvl 40 et j ai 31.(et ça permet de tanker pas mal de choses)
Citation :
se mettre loin, activer l'option "voir les degats des autres joueurs"
Niark si cette option marche bien quand tu es assez près quand tu es loin, avec des explosions +3 persos au cac ben... tu vois rien (pardon je corrige ; je vois pas bien il y a peut être des gens avec 19 dixièmes à chaque oeil )
fais de l'esprit toa

loin c'est quand même à portée de soin, donc pas si loin que ça

et c'est pas difficile de voir dans la foule des 328 en rouge synchro au dessus des persos

niark , un 19" devant chaque oeil
Un défenseur seul peut parfaitement agir en qualité de healeur pur lorsque le groupe combat des mobs ne tapant qu'une seule cible à la fois (style dillos). Il est de toute façon quasi impossible de sauver un mage à chaque fois lorsque c'est lui qui chope l'aggro, car il se fait vraiment trop toucher et to ou tard le soin passera une demie seconde trop tard, et ce que l'on soit healer tumy, sage lugien ou def humain.

Contre les shreths, le soin du défenseur reste très appréciable mais du fait de l'attaque de zone du shreth et de l'absence de soin de zone du défenseur (chef bienveillant est certes utile dans ce cas mais loin d'etre suffisant) il est quasiment impossible pour le défenseur d'assumer seul le heal de tout le groupe.
*d'accord avec Nok*



@La crevette, je supose que c'est sureument pas assez pour soloer, mais si je mets tous mets efforts dans paragon, mes soins seront plus a niveau d'ou probleme pour le healeur .

*deprime de voire la competence Inspiration1 qui passe a 955000 point pour developper avec 32 dedans*
Avant c t raisonnable mais la Mouarf.... a combien le 33
Citation :
c'est pas difficile de voir dans la foule des 328 en rouge synchro au dessus des persos
M'aurait-on arnaqué contre mon gré ? Niark le "des" dans ta phrase veut tout dire : i.e le perso est déjà mort

Citation :
si je mets tous mets efforts dans paragon, mes soins seront plus a niveau d'ou probleme
Ce n'est pas compliqué et tu t'en es rendu compte ; soit tu cherches le solo auquel cas : paragorn, soit tu joues le groupe et là : soin vigueur et santé et buff armure. Personnellement j'ai pris l'option "groupe" étant donné que en matière offensive, le défenseur est probablement le plus mauvais des classes de corps à corps. Si tu veux t'orienter offensif prend un ferral.
Citation :
Provient du message de -Nok-
Un défenseur seul peut parfaitement agir en qualité de healeur pur lorsque le groupe combat des mobs ne tapant qu'une seule cible à la fois (style dillos). Il est de toute façon quasi impossible de sauver un mage à chaque fois lorsque c'est lui qui chope l'aggro, car il se fait vraiment trop toucher et to ou tard le soin passera une demie seconde trop tard, et ce que l'on soit healer tumy, sage lugien ou def humain.

Contre les shreths, le soin du défenseur reste très appréciable mais du fait de l'attaque de zone du shreth et de l'absence de soin de zone du défenseur (chef bienveillant est certes utile dans ce cas mais loin d'etre suffisant) il est quasiment impossible pour le défenseur d'assumer seul le heal de tout le groupe.
Hop une auto-citation pour petite rectification. Un défenseur seul est tout à fait suffisant en soutien d'un groupe contre les shreths mais dans certaines conditions. Hier, dans un petit groupe de 5 personnes (un autre défenseur qui tankait, un élémentaliste, un archer ranger,un tumy lanceur d'abeilles et moi en heal) les shreths tombaient comme des mouches. Ils utilisaient souvent leur sort à aire d'effet du fait du nombre de pets, mais ce même sort d'effet n'affectait en fait qu'une seule personne du groupe, le mêlée, et il était assez aisé de soigner tout le monde, tout en ayant le luxe d'avoir le temps de remonter la vigueur de tout le monde.

Le groupe était très bien organisé, chacun remplissait parfaitement son rôle et le nombre de morts a vraiment été très limité
Citation :
Un défenseur seul peut parfaitement agir en qualité de healeur pur lorsque le groupe combat des mobs ne tapant qu'une seule cible à la fois (style dillos).
Imho je ne pense pas que ce sois son role .Le melee-defender , n'est pas une healeur .Son heal , il dois se le reserver pour lui.Il sera bcp plus utile a tanker le mob.
Pour moi un defender qui ne fait que du soutiens heal dans un groupe ne sert pas a grand chose (il ne peut soigner qu'une personne) . la spé lulu sage est bcp plus adapté pour ça ( soisn vie-mana de groupe.

Melee-defender est une excellente classe pour le pvm.A hi lvl tu solotes presque tout .Heal ,stun et attakes puissantes .
Le tank encaisse a mort , rien a voir avec un mage.Ensuite si tu montes grand maitre tu eviteras 80-90% des coups .
en Pvp c'est nul , contre un mago en tout cas ca vaut rien , meme en strafant comme un guedin , en essayant d avoir des déplacements skilled et tout , c'est un miracle si t as t arrives au cac .

Donc bonne classe pour le pvm , pas vraiment utile en groupe.Enfin vu que tu peux tout soloter ou est l interet de grouper ?
A hi lvl tu verras meme les mobs te desagro en plein combat ,tellement ils arrivent a rien
je confirme, etant le tank du groupe cite ci dessus, je peux confirmer que un defenseur suffit, par contre, il ne faut surtout pas que les mago/healer.distance soit trop pres du melee sinon douleur

stil

ps: les abeilles a cote de soi, c'est sympa en combat mais j'avais les oreilles qui bourdonnaient en allant me pieuter
Oui mais tout le monde raisonne un peu dans des cas types idéaux là.

genre :
Citation :
Il sera bcp plus utile a tanker le mob.
Tanker n'existe pas dans AC2, sauf dans les groupes très restreints (3-4 max) avec des joueurs chevronnés et attentifs. Il m'arrive parfois d'aider un ami défenseur qui dans la mesure du possible "tanke", je suis obligée de rester en arrière en mode heal et ne faire que ça... Face à des gros mobs de groupes bien supérieur le défenseur ne peut pas faire ce que j'ai lu de ci de là : i.e envoyer ces attaques, stun, se healer et tout le tremblement ça consomme beacoup trop de vigueur de faire tout ça à la fois et surtout beaucoup trop de temps... C'est sûr si vous êtes tous niveaux 50 vous avez peut être perdu le sens des réalités de la basse populace

Pour Nok et Fada, remplacez votre "tank" défenseur et son bouclier par un lulu berseker et là ça va changer radicalement les choses. Il va tapper plus fort mais alors à healer
Dans les groupes tels qu'ils se constituent en moyenne, et en considérant la rareté des lulu sages ; le heal reste pour moi une valeur sûre du défenseur.
Citation :
Tanker n'existe pas dans AC2, sauf dans les groupes très restreints (3-4 max) avec des joueurs chevronnés et attentifs. Il m'arrive parfois d'aider un ami défenseur qui dans la mesure du possible "tanke", je suis obligée de rester en arrière en mode heal et ne faire que ça...
a partir du lvl 42 , tu peux soloter du mob du groupe .Les petits dillos d 'oriad , et les shreths .

Citation :
Face à des gros mobs de groupes bien supérieur le défenseur ne peut pas faire ce que j'ai lu de ci de là : i.e envoyer ces attaques, stun, se healer et tout le tremblement ça consomme beacoup trop de vigueur de faire tout ça à la fois et surtout beaucoup trop de temps...
euh .....
mes avis , que tu ne dois pas savoir jouer (ne prends pas ça comme un attaque personelle ^^ ) ou alors t as un template pérave .

la particularité du melee-defender c'est qu'il est tres bon pour le solotage.
Il a un heal vie puissant. (4xx + 8xx imposition main)
il a un heal mana puissant.
il a des bons stuns.
il a une attaque puissante . (frappe devastatrice 7xx + juste fureur 6xx que tu peux enchainer 5 ou 6 fois)
Citation :
mes avis , que tu ne dois pas savoir jouer
Bien sûr et j'en suis consciente, au moins on ne peut pas me taxer de l'inverse ; à savoir moi je sais tout...

Je connais mon template, je ne suis que niveau 37 pour le moment et je sais où sont mes points et par rapport à ce que tu dis (et qui est peut-être vrai au niveau 42) ; il est impossible d'avoir assez en paragorn plus toutes les compétences citées à un niveau suffisant pour être efficaces.

Donc je pense bien que le fait que vos niveaux soient hauts vous ai fait perdre le sens des réalités...
petit avis perso en tant que lulu berserk.

Tanker pour moi est quasi impossible, ou alors il me faut 2 (deux) healers a plein temps et encore, je ne pourrais pas le faire face à un shreth (saloperie de sort de zone...).

J'ai remarqué que un ami défenseur évade beaucoup plus de coups que moi (chance ?) à niv égal (paragon et lvl), donc tank plus facilement et grace à son bouclier, il se prend moins de dégats et est donc plus facile à healer.

Bref, je pense qu'il est plus facile à un défenseur de tanker qu'à un berserk, avis perso et expérience inside bien sur.
il est evident que le defenseur est meilleur tank qu'un berserk ou un juggernaut et ca uniquement grace a ses soins et a son heal over time, en meme temps, il est fait pour ca, le berserk ou le juggernaut sont plus destine a faire pleuvoir les coups et a finir vite, le defenseur lui se tape royalement de la durer d'un combat (enfin, moins de 2 min c'est bien, sinon, plus de heal over time et la, plus de danger )
personnellement, je suis niveau 37 avec 23 en grand maitre melee, je peux soloter sans aucun probleme des shreth voraces (boss niveau 41) mais tout mes xp sont parti dans cette direction c'est a dire le solotage pur et dur de gros boss (sur 23m d'xp, environ 17m sont partis dansla competence grand maitre )

stil

ps: malgaweth, je suis aussi niveau 37 donc pas de probleme de haut niveau mais plus un probleme de template different
Citation :
personnellement, je suis niveau 37 avec 23 en grand maitre melee, je peux soloter sans aucun probleme des shreth voraces (boss niveau 41)
Oui, mais qui a dit que le problème se situait au niveau du solo ? C'est justement l'inverse. Ton template tout en paragorn est super efficace en solo ok je le reconnais, passe en groupe avec des gens qui jouent des pets ou d'autres mêlés tentez un shreth qui va vous piquez la moitié de votre santé et toute votre vigueur et là ça va changer les choses...

Un shreth est plus facile a soloter qu'à chasser en groupe. Qui a dit que ce mob était un mob à la noix ?
héhé le defenseur dont malga parle c est moi je crois .



Citation :
a partir du lvl 42 , tu peux soloter du mob du groupe .Les petits dillos d 'oriad , et les shreths .
C est ce que je fais depuis le niveau 37 , 1 mob toutes les 5 mins par contre .



Citation :
Tanker n'existe pas dans AC2, sauf dans les groupes très restreints (3-4 max) avec des joueurs chevronnés et attentifs. Il m'arrive parfois d'aider un ami défenseur qui dans la mesure du possible "tanke", je suis obligée de rester en arrière en mode heal et ne faire que ça...
Si si ca existe quand meme , y a qu a voir quand je perd l aggro ce qui arrive au depends d un mage
Par contre oui tu dois rester en mode heal car je ne peux pas et garder l aggro ( qui demande de taper souvent et fort ) et me guerir ( qui implique des intervalles plus grands entre les coups ) .


Citation :
Dans les groupes tels qu'ils se constituent en moyenne, et en considérant la rareté des lulu sages ; le heal reste pour moi une valeur sûre du défenseur
Completement d accord , contrairement a ce que je lis ici ou la le defenseur est un excellent guerisseur , la source de sa puissance en heal -> la rareté des sages/guerisseurs .


Citation :
malgaweth, je suis aussi niveau 37 donc pas de probleme de haut niveau mais plus un probleme de template different
Malga est completement orientée jeu en groupe , voila pourquoi , d ailleurs je me demande malga pkoi tu es pas mage/def , pe pour mieux encaisser et soloter de tps en tps ?


Ma conclusion : le defenseur est tres polyvalent , le meilleur rapport degats/heals du jeu .
Le jeu en groupe ds ac2 n est pas assez recompensé (pourtant je gagne plus en groupe qu en solo alors que je solote du shret vorace mais je trouve que c est pas encore assez car pour gagner autant il faut bien maitriser le jeu et avoir de bons compagnons)
oui effectivement malga, ce template est orient solo a fond et dans un groupe, il est destine a tanker (d'ailleurs, je songe a prendre insulte et fureur aveugle pour recuperer l'aggro et baisser les comp melee du monstre )
clair qu'il ne peut pas etre un super bon healeur, je me debrouille mais le template est clairement pas fait pour (en meme temps, si j'avais pas pris grand maitre pour me consacrer au soin de groupe, j'aurais imposition des mains et surtout la branche de droite du defenseur monte beaucoup plus haut (enfin un peu plus haut tout au moins )

stil

ps: Satan>
stilgar, melee.defenseur niveau 37
expert/maitre/grand maitre melee: 50/50/23
expert missile/magie : 50
en melee pur:
- coup imprevisible, frappe sournoise et find hole (je sais plus le nom en francais, j'ai honte ) a 30
en defenseur:
- soin de vie, soin de vigeur, mur defensif, leader, coup de bouclier, fleau, bosse a 30

niveau 40 faut rajouter imposition des main et juste fureur a 30
le principe etant que les competence ne bougent pas de 30 tant que je suis pas a 50 en grand maitre melee (niveau 42-44 a peu pres donc j'ai le temps de voir venir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés