[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock
nous c gardes 1 - 0 mid
et personnes qui a ramassé les loots il y avait des sacs partout :/

Clair j'ai fait trop de tunes hier à Crauchon ^^
Même pas besoin des abysses en fait
Lol j'aurais bien aimer être la pour pouvoir dire une connerie

Puis /clap pour les t'affoles MDR ta rien trouver de mieux ????

On aurais du dire quoi nous quand vous avais attaquer les relic pendant qu'on faisais legion hein ???

On a OUIN OUIN ??

Nan !!! alors ca sert a rien de dire ca!!

Puis /bow menarys y'a bien raisons y'en a qui se croyez a la place de leur persos lol (aimerais pas se prendre un coup de lance )
Enfin ce n'est qu'un jeu mettais vous bien sa dans la tête....
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
A mon humble avis l'attaque n'etait pas prévue en raison de l'animation,

1/
car deja les horaires ne coincident pas
(19h30 lanim ludlow) (21h30 offensive mid).

2/
Ensuite car faire une attaque relique avec masse alb à ludlow
( 3min de dada direct de CS) c'est vraiment la meilleure garantie pour avoir exca defendu.

3/
Je ne pense pas que les organisateurs aient justement prévu un coup bas, c'est pas vraiment le genre,
C'est plutôt une coincidence...

4/
Même si l'attaque etait motivée en raison de l'anim, s'aurait été un coup bas certes, mais mal pensé car ludlow c proche d'exca.
Cependant c'est pas interdit non+ c juste pas super fairplay.

5/
il etait trés facile aux autres realms d'être au courant, suite au lien Persistant sur ce même forum!!, au site officiel, etc
donc ceux sur ce forum disant qu ils ne savaient pas qu'il y avait anim ne sont pas honnêtes,
par contre qu'ils disent qu'il n'ont pas regardé la date ni fait la relation c'est beaucoup plus probable.

Enfin je tiens à préciser que l'anim aura lieu encore ce soir le 06/02 à 19h30 ludlow, donc mid hib là vous etes prévenus, soyez sympas gachez pas la fête aux n'albies, à moins qu'on s'invite nous mêmes .
Y a plus d'une intervention qui m'as dessus dans ce post de gens que je pensais fairplay mais bon visiblement le fair play est un attitude en voie de disparition vive les roxxor de retour du PvP.

Point positif de la soirée quand meme j'ai revue Bumba ca m'as rapellée des souvenirs de jeunesse

/kiss Bumba pas eu le temps IG

Et puis l'attaque aussi loin de que je m'en rapelle a chaque fois qu'un truc est annoncé sur JOL on a les roxor qui debarquent sur exca, ca a pas changer


A ce soir devant, c'est le tournois de duel à Ludlow devrais y avoir tout les tanks albionnais fan de duel
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Y a plus d'une intervention qui m'as dessus dans ce post de gens que je pensais fairplay mais bon visiblement le fair play est un attitude en voie de disparition vive les roxxor de retour du PvP.

Point positif de la soirée quand meme j'ai revue Bumba ca m'as rapellée des souvenirs de jeunesse

/kiss Bumba pas eu le temps IG

Et puis l'attaque aussi loin de que je m'en rapelle a chaque fois qu'un truc est annoncé sur JOL on a les roxor qui debarquent sur exca, ca a pas changer


A ce soir devant, c'est le tournois de duel à Ludlow devrais y avoir tout les tanks albionnais fan de duel
Clem respire un peu.Chacun sa facon de jouer,que veux tu y faire?

Et pis j'me sens un peu visé pour les roxxors qui reviennent du PvP ,mais si j'étais pas a cette attaque
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Clem respire un peu.Chacun sa facon de jouer,que veux tu y faire?

<respire>
Voila j'ai respirée mais ca va pas mieux
Oui je sais c'est qu'un jeu c'est 24/24 7/7 c'est la guerre, mais on est beaucoup a avoir ralés auprès de goa pour avoir des annim pour tout le monde et pas seulement allez taper des mob violet au 50 que ca me soûle que ce soir foutus en l'air par des adeptes de quake et de CS.

Citation :
Et pis j'me sens un peu visé pour les roxxors qui reviennent du PvP ,mais si j'étais pas a cette attaque
Nan tu sais que toi je t'aimeuuuuuuuuu

Puis c'est nouveau qu'un barde ca roxe


a ce soir devant esca les loulous
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
<respire>
Voila j'ai respirée mais ca va pas mieux
Oui je sais c'est qu'un jeu c'est 24/24 7/7 c'est la guerre, mais on est beaucoup a avoir ralés auprès de goa pour avoir des annim pour tout le monde et pas seulement allez taper des mob violet au 50 que ca me soûle que ce soir foutus en l'air par des adeptes de quake et de CS.



Nan tu sais que toi je t'aimeuuuuuuuuu

Puis c'est nouveau qu'un barde ca roxe


a ce soir devant esca les loulous
Vilain ,tu mérites le bûcher!

<siffle Tancred> Oops il me recherche déjà pour m'y mettre

*s'éclipse*
pitoyable le post rien a dire de plus .....
Perso j été pas la et perso pour votre anim j été pas au courant mais dire stop on attaque pas ./laugh ....
un petit rapel comme dit plus haut trop de hib on dit ouais on kill legion a une epoque alb a fait quoi ? .
Faut stop la parano quand meme now le jour ou alb a fait cela hib été en tord de toute maniere 0 scout etc.
Bref have fun stop les ouin ouin ou les generalitées.
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
J'ai apris qu'il y avait anim ce matin en lisant ce post, et je viens tous les jours sur JoL. Désolé mais les anims alb je lit pas et je pense pas etre le seul dans ce cas.
Sur toute la soirée personne n'a évoqué ce point. Je ne pense pas etre de mauvaise fois quand je dit que l'immense majorité des participants (et des leads) n'était pas au courant.
Je comprend que ca titille certaines personnes (à mon avis si la situation avait étée inversée il y aurai eu des reactions hib) mais de la à s'emporter à ce point quand meme... Keep cool, faites une pause Daoc, sortez un peu, faites autre chose et revennez d'ici un mois. Vous verrez vous serrez nettement plus zen
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de solas
pitoyable le post rien a dire de plus .....
Perso j été pas la et perso pour votre anim j été pas au courant mais dire stop on attaque pas ./laugh ....
un petit rapel comme dit plus haut trop de hib on dit ouais on kill legion a une epoque alb a fait quoi ? .
Faut stop la parano quand meme now le jour ou alb a fait cela hib été en tord de toute maniere 0 scout etc.
Bref have fun stop les ouin ouin ou les generalitées.
Va falloir arrêter la fumette avec legion les hibs. Legion c'était pas une annim annoncé sur un forum publique non ? ou alors pas sur JOL ou une grosse partie passe.

Je crois que je préfère encore la franchisse d'Odena qui dit qu'elle s'en bat l'oeil avec une tapette a mouche des annims.

C'est pas le post qui est pitoyable c'est l'attitude de certain qui ce dise fairplay et qui ne le sont pas. Pour les autres m'en tapent ils ont toujours affirmés qu'ils étaient la pour gagner peut importe les moyens.

A ce soir devant esca les Ubber Roxxor

@Tancred
je préfère Vilaine si tu veut bien ca m'arrange


Pour le bûcher font peut être des deux places non
bon une annim ou autre chose tu sais que le royaume qui le fait va etre oqp donc si certaine personne on dit vite go relic car il y a une annim alb la oui ./laugh pour la ou les personnes.
Now ce que j en pense c est que pas mal d hib n été pas au courant pour votre annim mais bon les genaralitées on commence a en avoir l habitude.
Voila je suis peut etre plus clair now .
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
honnetement j'avais lu qu'il y avait une anim, mais absolument pas fait le rapprochement (deja du mal a gerer mon agenda alors s'il faut que je m'occupe de celui des autres en plus ...).

Mais bon, j'etais pas sur exca moi
Moi je dis, revenez a Exca ce soir comme ca on pourra chanter
Et 1!!
Et 2!!
Et 3 - 0!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
attend findi rdv le 20 il y a une anim sur alb
bref clair que si il faut regarde pour une annim et se dire rdv tous la j ai lut qu il y avait une annim donc on peu rush ....
comme la dit finndi on a pas que cela a faire enfin perso pas moi.
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
personnellement anim ou non les royaumes font comme bon leur semble et cela ne me pose aucun problème, alors evitons le coté '"donneur de leçons" car a travers cela certains essaient d imposer une vision personnelle d un jeux alors qu il s agit d un jeux mulitjoueurs (ce qui implique que contrairement a ceux qui disent qu il faut uniquement jouer en fonction des autres , genre "la liberte s arrete la ou commence celle des autres" ;il faut aussi savoir s adapter a toute situation)


http://membres.lycos.fr/hulkcolinmaille/hpbimg/hulk%20colinmaille%20copy.jpg
/agree hulk
je me stop ici sinon on va dire que je flood
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Le truc con, c'est pourquoi les anims ont-ils organisés une anim juste sur Alb et pas sur les 3 royaumes en meme temps
Enfin peut etre qu'ils sont pas assez pour faire les 3 royaume en meme temps
Mais ce qui est sur c'est que c'est deja bien qu'ils fassent ce genre d'anim
Moi je me suis bien marré avec bad en envoyant bouler, un anim qui été dans la peau d'un mendiant, le tout avec un rp a defier toute concurrence!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Tancred
Chuuuut Mishaw, puisqu'ils disent que c'étais pas fait exprès ...
Rhooo toi comme tu deformes tous ce que je dis ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Injouable.

Zetes pas là de me revoir à Exca en tout cas.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Le truc con, c'est pourquoi les anims ont-ils organisés une anim juste sur Alb et pas sur les 3 royaumes en meme temps
Enfin peut etre qu'ils sont pas assez pour faire les 3 royaume en meme temps
Mais ce qui est sur c'est que c'est deja bien qu'ils fassent ce genre d'anim
Moi je me suis bien marré avec bad en envoyant bouler, un anim qui été dans la peau d'un mendiant, le tout avec un rp a defier toute concurrence!!
Dommage k'on puisse pas le taper le mendiant!!

MDR, avec les arbaletes et arcs : COURS!! >:O COURS!! >:O PLUS VITE!!
Citation :
Provient du message de MadmaX
Le truc con, c'est pourquoi les anims ont-ils organisés une anim juste sur Alb et pas sur les 3 royaumes en meme temps
Enfin peut etre qu'ils sont pas assez pour faire les 3 royaume en meme temps
Mais ce qui est sur c'est que c'est déjà bien qu'ils fassent ce genre d'anim
Moi je me suis bien marré avec bad en envoyant bouler, un anim qui été dans la peau d'un mendiant, le tout avec un rp a defier toute concurrence!!
OUI OUI!!

Une anim a Emain OUI!!!
Style un concours d'archer entre gwigwi ying boumba (et j en passe) sur des boite de conserves pour voir qui est le meilleur archet ce serait sympas non?

a non!
C'est deja le cas tout les jours ça
Mais elle sont les boites de conserve?
OK au elle popent au tp alb
savait pas....

Comme quoi, les anims c'est tout les jours en zone frontière et 24h/24
pas de quoi pleurer sur un petit tournois a ludlow les amis en fait cette attaque faisait partie de l'anim

Niaa
J'ai mon bafa moi spe exca!!!
J'etais pas a l'attaque mais en tout cas, quand je vois un thread comme ca :

[ALB]Foire a ludlow

Bah je le saute immédiatement, ca m'interesse absolument pas, donc si on admet que la majorité des hibs sont comme moi, j'ai du mal a croire que tout le monde était au courrant.

Bref faut arreter, je trouve pas cette attaque moins fairplay qu'une attaque un 24 décembre a 14h. Mais c'est le jeu, et on s'en fout.
Je suis totalement d'accord avec Hulk chacun voit le jeu comme il le sent.
Personnellement je trouve les donneurs de leçons ( qui ne sont surement pas tout blanc eux-même ) bien plus pathétique que l'hypothétique organisateur oportunistes de l'attaque relique.

Enfin moi je n'y étais pas mais je me fous totalement, comme je pense beaucoup d'hiberniens et midgariens, de vos animations sur alb.


Citation :
Il est loin le temps ou on arrivait à kisser ses ennemis sur le champ de bataille
Non Bumba il y en a encore qui ne joue pas que pour les rps.
D'ailleurs si tu vois mon enchanteur laisse moi te faire un bisou j'en ais pas eu l'occasion encore

@Clémence: je comprends pas ta logique. Oui je suis motivé pour attaquer vos reliques en continue et me considère tu comme un roxor ?


/kiss a tous
Sur le moment, j'avoue avoir eu la même
réaction => quel manque de fair play, etc...

je me suis même vu employer à l'égard de
certains de mes adversaires, des termes
que mon éducation bourgeoise et la moralité
réprouvent. ^^

Puis avec le recule, ben, c'est plutôt logique
que hib et mid est voulu tenter cette
prise relique, anim goa ou pas....
Je pense que Alb en aurait fait autant de son côté,
si les rôles étaient inversés.

toujours est il, que maintenant, Alb le fera avec
moins de scrupule, si une anim à lieu sur hib.

Etonnant fruit du hasard tout de même, que les deux
realms aient décidé une prise relique
le même jour et ce, pendant une anim.
(il n'y a pas d'ironie)
Le comble de ce hasard aurait été
que ces deux armées arrivent à exca
en même temps. ^^ (bonjour le lag )

/bow all, vous agacez pas, ça sert à rien
si ce n'est un risque d'ulcère
(et c'est très douloureux, croyez moi).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés