Compte a rebours pour SI

Répondre
Partager Rechercher
Re: SI
Citation :
Provient du message de protein
moi je vais le chercher le 18 février en magasin. enseigne bleue.
il y en a beaucoup à paris.

il y en a beaucoup partout ça pullule
Talking
Citation :
Provient du message de frod
mise a jour de debut de semaine, je pensait aussi que des que les 1er recoivent leur jeux ils pourront le signaler histoire de faire un peu plus baver les autres
parceque tu crois que quand on aura le boitier du jeu dans les main, on va venir poster au lieu d'installer le CD?
moi je me jete sur mon PC des que je rentre du Aucha# (pour ne pas dire la marque, lol) et j'installe, et si, au bout de plusieurs jour non-stop de SI j'arrive a decrocher de mon siege, alors oui, je viendrai poster
ben moi, en fait, je vais pas l'acheter, enfin du moins, pas maintenant....Pourquoi?

Mon pc est un bon pc (1.4 Ghz, geforce 4 Ti 4200, 512 Mo de ram)enfin c pas une bete non plus, masi il est passsable...
Et serieusement, je me demande ce que ca va etre en rvr avec SI, vous vous rendez compte le nombre de polys a afficher?
De + je monte un thauma, donc pas besoins de SI pour le moment.
Alors non, je l'achete pas pour l'instant


+++
Oui vivement le 19 février, quel beauté cette femme serpent dans le Trailer SI sur le site officiel, heureusement qu'en attendant la sortie officiel, qu'il y a la 1.57, mais il cette version sera téléchargeable quand a peu près?
Bon le trailer de Doac SI sur le site officiel es bien mais Court alors j'ai découvert un méga trailer durée 4mn sur SI et là je peut vous affirmer que ça me donne encore plus envie d'avoir SI tout de suiiiite (waa le nécro quand il invoque, woot froid dans le dos tellement c'est beau), bref cette vidéo montre les 3 royaumes en actions mais attention vidéo de 41mo soyez patient, et si en cliquant sur le lien la page ne s'affiche pas tout de suite c'est normal, patieennce


http://www.jeux-pc.com/videos.php
Citation :
Provient du message de WoOne

Et serieusement, je me demande ce que ca va etre en rvr avec SI, vous vous rendez compte le nombre de polys a afficher?
De + je monte un thauma, donc pas besoins de SI pour le moment.
Alors non, je l'achete pas pour l'instant


+++
bah tous les testeurs l'ont dit, SI tournera plus vite que DAoC sur une même machine (et pas forcément un PC à 3Ghz:-) bien sur tu n'auras pas les détails au maximum, mais ça sera quand meme mieux.

et puis même si tu montes un thauma, tu pourras découvrir les nouvelles zones de SI, et ça moi je l'attends avec impatience !!
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
pareil
< J EN PEUX PLUS JOUUUUUUUUUUUUEEEEEEEERRRRRRR >
Je veux le nouveaux moteur graphique
je veux des zolie objets
Ze veux les nouvo chapo . . . Non je veux pas les nouveaux chapo
moi je me suis renseigner car j'habite ne belgique et oui et pour une fois les belges son a l'avance dans 3 magasin différent ils m'on dit le 14 février !!
mais bon me restera a contempler ma boite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés