PK ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis Damoiselle, de la guilde des Roses Noires, 100% neutre, 100% civilisatrice...
Comment peut on rester neutre sur Calam? Et bien je suis 100% soin, jeune Clerc... J ai choisi cette voix non pas par sadisme (je solote du bleu avec dificulte) mais pour prouver qu une bonne reputation peut eloigner les PK. De plus, cela permet de rencontrer des gens sympa, et les petits gris que je booste aux hazards des chemins me le rendent bien par de grands /kiss etc...
Alors avant de choisir un enchanteur pourpktoutlemonde, pensez qu il y a d autres persos tout aussi amusant a jouer, et qui peuvent faire vivre ce serveur.
Et puis, mon arme, c est quant meme la liste de personne a pas rez. Comme ce PK qui m avait tue 1 heure avant et qui etait pret a me faire des ponts d or pour une rez au fin fond d'hib, et bien il a marche et fait du cheval...
Je suis une Damoiselle, mais faut pas abuser qt meme !
Bonne journee a vous braves gens.
Arretez de prendre les War pour exemple... ce sont loin d'etre les pires. Le plus souvent, tu peux optenir une REZ de leur part (en demandant gentillement bine sur ).

Rien à voir avec les Avalanches dont 95% des membres sont des gamins ne jouant que pour emmerder les autres.

Dernier send d'un avalanches : "alors les noobs, on vous a bien ni... !!!" (l'avalanches en question avait 9 levels de plus que moi )
Citation :
Alors avant de choisir un enchanteur pourpktoutlemonde, pensez qu il y a d autres persos tout aussi amusant a jouer
Oué, moi j'ai choisi la classe de skald pourpklesenchanteurskipktoutlemonde lol ^^ (et là je commence un chasseur )
Citation :
Dernier send d'un avalanches : "alors les noobs, on vous a bien ni... !!!" (l'avalanches en question avait 9 levels de plus que moi )
lol que 9 lvl de plus ? il etait avec 10 potes non ?
d'hab c avec 20 lvl de plus qu'ils m'insultent....

---Iaool---
Militant pour kicker les Aval du serveur ^^
neutre c koi ?
je pense pas qu'on puisse être neutre sur camlann
tu peux pas dire on est apk mais on se réserve le droit de pk de tps en tps.
si il y a des gens ki pk dans votre guilde vous serez classé guilde pk
quelque soit vos bonne intention
après pour tenir des alliances c impossible
les statuts stables sont :
_Anti-Tueur de Joueurs(ceux ki tuent de façon sélective pour enrayer le pk) c'est paradoxal mais c comme sa
_et TJ pasque la on sait a quoi s'en tenir

J'ai voulut faire une guilde neutre pensant k c était stupide d'interdire le pk sur se serveur
je passait mes journée a dire faites gaffes patati patata le àpk pas bon etc dans le cc guilde. je voulais un pk loyal et le moins possible de pk
quand j'ai vu comment se déroulait le pk et k neutre devient vite kos a cause de quelque uns j'ai réfléchit que apk c'était pas insensés au contraire sa équilibre un peu. les guildes apk sont l'espoir de se serveur rendu désert par un pk a outrance.
je me croyais dans une guilde neutre tendance apk ; j'ai appris que des gens de ma guilde avait les comportement les plus classique des bourrins moyens ki pk.
Je m'en suis rendu compte en voyant k des guilde apk nous avait classer kos
voila mon expérience je vous en souhaite une meilleur.
bonne chance a vous et bienvenu sur camlann aux Rose Noire
(même si sa fait déjà un petit moment k vous êtes la ;-)
En parlant de paradoxe il est amusant de constater k parfois les apk en sont réduit a avoir un comportement sans merci vis a vis des pk tandis k des pk se mettent a traiter plus convenablement leurs victimes. c pas une généralité bien sur
pour moi y a pas : les bons c les apk les méchants les pk
les deux choix sont justifié un pas plus que l'autre, de mon point de vue c plutôt la façon dont on tue qui fais de nous un méchant ou quelqu'un de loyal.
En revanche je me félicite de voir que le courant d'idée ATJ existe
et pas de façon minoritaire

il y a des pk loyal (rare) et des apk sans pitié (et réciproquement)
na !
pour moi le classement par rp n'a pas vraiment d'authenticité sa n'est aucunement le garant de la valeur guerrière de la guilde ou du joueur




Citation :
Mais ta guilde ? J'ai de gros doutes. Enormes. En fait non je doute pas, les Roses Noires soit j'évite soit je tue.
C'est la que je voulais en venir... Peux tu developper s'il te plais? Nous avons deja "gentiment" remercier certains des notres qui n'avaient pas compris notre mode de vie au sein de la guilde... As tu des noms? Pourquoi ces griefs? Y a t il eu un chain kill de notre part?
Bref, je suis ouverte au dialogue... Et en cas de probleme, ne pas hesiter à me wisper, ou a poster sur notre forum. Les officiers se feront un plaisir de te repondre.

www.larn.fr.fm
Citation :
Provient du message de Iaool
lol que 9 lvl de plus ? il etait avec 10 potes non ?
d'hab c avec 20 lvl de plus qu'ils m'insultent....

---Iaool---
Militant pour kicker les Aval du serveur ^^

Ba heuuu, je suis level 41 alors.........
Je suis arrivé sur PvP ya 6 jours maintenant et j'ai pu en tirer qq conclusion :
Au debut vous voulions etre une guilde neutre mais un jour un Chaman que nous avions laisser et qui etais bien violet nous a AE dot en plein pull. On a donc dis que le meilleur moyen de XP tranquil etais de nettoyer le spot pour ne pas etre dérangé sans pour autant viré au PK.
On ne Pk pas les Gris on ne PK que pour se défendre ou quand on se sent menacé et pourtant on est KOS par les guilde APK :/
Donc je pense que ce n'est pas possible de rester neutre.

Quand aux guilde vraiment APK a par Inguz Mornieo j'en ai pas vu et encore now on est KOS par eux car des malins de la guilde en on kill un.
Gesante der Einherjar eux nous on PK direct mais rez, Requiem aussi.
Par contre Avalanche, Millenium, Red Hands ----> no comment
Citation :
Provient du message de Altoon


Quand aux guilde vraiment APK a par Inguz Mornieo j'en ai pas vu et encore now on est KOS par eux car des malins de la guilde en on kill un.
Gesante der Einherjar eux nous on PK direct mais rez, Requiem aussi.
Par contre Avalanche, Millenium, Red Hands ----> no comment
Je ne pense pas que le fait d'avoir tué un Inguz a fait mettre en Kos ta guilde.
Il y a du avoir un contact entre officiers je suppose, car le fait de mettre en kos une guilde est un acte lourd de conséquences ... pour la guilde kos

Sinon sur le fond, complètement d'accord avec Chtululu, pour moi être neutre ne veut plus rien dire à l'heure actuelle sur Camlann.
Et , oui , on peut très bien jouer sur Camlann en étant farouchement apk, compte tenu du nombre de pk, je ne pense pas que ça pose problème pour les rp possibles à faire


Filo
Inguz Morniëo
troll on
Moi je dirais que c'est Camlann qui n'a plus lieu d'etre.

1000 joueurs sur 30000-40000 c'est vraiment le signe qu'il y a un pb.
J'aimerais autant que Goa investisse son temps sur les autres serveurs et qu'ils laissent Camlann mourir.
Et a sa mort on delete.


aie ouille pas taper ...

PS : je le pense malgré tout. Camlann est un echec total.
Generalement, on ne met pas une guilde KOS sous pretexte d'un kill isolé ...

Les officiers Inguz contactent dans ces cas là les officiers de la guilde concernée et generalement on oublie l'acte isolé.

et pour gwa, cam est pas mort La preuve je vais meme me permettre d'oser monter un clerc spé heal pour le fun Je compterais la moyenne de kill de ma personne / level vu ke je risque de me faire assassiner par le premier guerrier vert venu

Je vais bien m'amuser
Arrow
Gwa
sa c pas gentil pour les 500 qui reste.
Ce qui est bien qd les minorités on le droit de citer c que sa évite la pensée unique fléau de nos société ou chacun doit se couler dans le moule.
je pense que quand un serveur tourne et surtout un petit serveur sa doit pas leurs fournir bcp plus de boulot que si il était fermé.
Le soir c 1000 connect environ je trouve c largement suffisant vu deja comment on galere a Xp pour pas se faire PK j'imagine si yavais encore 3000 personnes :/
Et bien figure toi, TriomphArc, que je ne me fais pas tuer toute les 5 mns, le tout est de savoir ou aller, eviter les villes, trouver des endroits loin de tout (ce qui permet de visiter de superbes paysages) et surtout d avoir des amis sur qui compter pour pouvoir evoluer. La, avoir un alliance est tres importante, ce qui permet a chaque connexions de trouver des equipiers. De meme, il ne faut pas avoir peur de grouper avec des grands eccarts de lvl, meme si l exp. n est pas terrible, au moins, on s amuse...

Je vous invite a visiter les trois continents, certaines zones sont magnifiques et a chaque expeditions, je reviens les yeux plein de reve, heureuse d'avoir visiter ces mondes magnifiques...
Citation :
Provient du message de Altoon
Je suis arrivé sur PvP ya 6 jours maintenant et j'ai pu en tirer qq conclusion :
Au debut vous voulions etre une guilde neutre mais un jour un Chaman que nous avions laisser et qui etais bien violet nous a AE dot en plein pull. On a donc dis que le meilleur moyen de XP tranquil etais de nettoyer le spot pour ne pas etre dérangé sans pour autant viré au PK.
On ne Pk pas les Gris on ne PK que pour se défendre ou quand on se sent menacé et pourtant on est KOS par les guilde APK :/
Donc je pense que ce n'est pas possible de rester neutre.

Quand aux guilde vraiment APK a par Inguz Mornieo j'en ai pas vu et encore now on est KOS par eux car des malins de la guilde en on kill un.
Gesante der Einherjar eux nous on PK direct mais rez, Requiem aussi.
Par contre Avalanche, Millenium, Red Hands ----> no comment

mmm, tu es PK (enfin tu dis Neutre mais c'est PK) et tu dis que les guildes APK n'existent pas parce que tu arrete pas de te faire taper dessus par elle ????

Je n'ai jamais été tué par un Inguz, Gesante, Faucheuses d'ames, Nemesis (avant que cela ne devienne ma guilde), .....

si tu veux ne pas être tué par les APK, affirme toi comme tel, mais ne dis pas que les guildes APK n'existent pas !!!!!
Citation :
Provient du message de Arikel
mmm, tu es PK (enfin tu dis Neutre mais c'est PK) et tu dis que les guildes APK n'existent pas parce que tu arrete pas de te faire taper dessus par elle ????

Je n'ai jamais été tué par un Inguz, Gesante, Faucheuses d'ames, Nemesis (avant que cela ne devienne ma guilde), .....

si tu veux ne pas être tué par les APK, affirme toi comme tel, mais ne dis pas que les guildes APK n'existent pas !!!!!
Relis mon post j'ai jamais di que les guilde APK existais pas juste que on avais jamais eu afaire aux Gesante et la premiere fois et nous croisent a Malmo et paf PK ... alors que Inguz Mornieo nous on rien fait
Nous etion Neutre AU DEBUT now on est pu neutre et bien PK.
Meme si nous sommes PK on a pas attaqué les Inguz car ils etais pas une menace. Il est plus facile d'etre PK que APK et je respecte les guildes APK. Pour moi un guilde vraiment pk c ceux qui rez pas qui chain kill meme no reward nous ne sommes pas comme ca.
Ca c'est une guilde de boulets dont tu donne la description (ou d'avalanche ). Une guilde pk est une guilde qui tue des joueurs sans autre raison que l'or/l'xp/les rp. Point.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés