[Ys] CdT vs CDD

Répondre
Partager Rechercher
Soirée fort sympathique pendant la quel nous nous sommes rencontrer a maintes reprises a la fois sur Hibernia et sur Midgard.
Premiere rencontre tres douloureuse pour nous d'ailleurs à Hmg sur OG ... (dsl j ai pas de screen c'est allez trop vite :P)

Quelques heures (i g ) plus tard nous nous retrouvâmes de nouveau nez à nez sur le chemin d AMG et la je dois dire tres tres belle bataille vala la je broute alors j'ai le temps de screen
vue au Nord
vue au Sud
vue Centrale

Un peu plus tard encore notre rencontre sur Emain mais bon un peu trop bâclé celle là :baille:
Bref au nom de tous les Dagdas présents merci on s'est bien éclaté
Rhoooooo !!!

Vi c'était une belle bataille qui c'est jouée a trois fois rien...

Bravo à vous tous c'était super et ça c'est joué a trois fois rien et surtout bravo pour les trois ou quatre hib encore vivant après les combats

Par contre c'est une honte !!!!! Je réclame le delete du deuxième screen qui me montre en train de me faire manger par un lynx !!!

Et je parle pas de la troisième qui ne me montre même pas en action !!!

Tiens le tit archer derrière le firg sur le troisième screen je l'ai eu ou pas avant d'aller moi aussi embrasser notre Mère la Terre ??

M'enfin ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de monde sur OG un mercredi soir ^^

Revenez mercredi prochain on s'organisera une autre tite fête
splendide, un des polus beau combat sur champ de bataille auxquel j'ai pris part! note sur la deuxieme photo je suis mez, sur la troisieme je viens de faire brouter le barde, sur la premiere je suis en fufu a coté du luri vert pret a PA ^^
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Ah ah ah oui superbe baston!

Pourriez dire merci pour la cavalerie on était 3 BaldrJarls (Tiffanny, Pyler et moi-même)à la rescousse et on a sauver les CDT d'un beau release général hein quand même (dommage les screens un poil trop tot ).
Belle fin de baston je dirais en ce qui me concerne

En tout cas j'ai jamais vu un tel cimetierre

Bravo à vos deux guildes c'était saignant
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
clr je suis tombe dedans par hasard

et je confirme c etai l une des plus belles bastons depuis fort longtemp

j etai en salle de jeu a ce moment et j ai pas pu recup les screen mais c est memorable

un grand moment comme hyb vs mid savent le faire
Citation :
Provient du message de Kyla
j'l'ai raté cette baston ;(
Ouais, ben en tout cas moi, tu m'as pas raté
D'ailleurs en remontant le log j'avais mieux compris... Mon beau debuff range 65%... Résisté
Citation :
Provient du message de Larloch Oleanor
Ouais, ben en tout cas moi, tu m'as pas raté
D'ailleurs en remontant le log j'avais mieux compris... Mon beau debuff range 65%... Résisté
kiss Larloch
Vi chouette combat meme si comme bcp d autres fois je suis morte quasi tout de suite (Vivi la petite Prêtresse que vous voyez par terre avec n baton bleu qui brule c est moi ^^)
Enfin bravo a tous pour ce combat fort sympathique ^^
Vi
Vi belle bataille, pour une fois que je suis pas mort tout de suite (mort en dernier pour changer), la cavalerie a eu de la chance, j'étais oom j'ai pas pu vous mezz ... grrrr ... sinon rien a dire, belle bataille, du mezz, du fufu, du bolt ....

Merci à tous ceux présents (Dagda et autres).

Skank.

PS pour négation : Arrete de te cacher derrier moi boudiou, vont croire les bardes sont spé void maintenant
__________________
http://seb.dagnicourt.free.fr/EVE/bateau.jpg
Thumbs up
Excellent combat , mémorable

Bravo à tous

<sur le dernier screen aligné avec le koby assassin (Hito)>
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés