[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zergo
bravo Dhole je serais modo ca serait un bannisement que je te metterais, des personne comme toi sur le forum on s'en passerais



ps: je ne prefere meme pas te citer


si tu fait reference a mon poste decrivant ebus comme un troll irl ....
n en prend pas offense ...je connais bien ebus irl .....
et je dis ca en plaisantant pour le taquiner .....
ca n est po exactement une attaque personnelle ....c juste un jeu entre nous
koik il en soit ....ebus ressemble vraiment a un troll irl ...ca ya pas de doute et il fait vraiment double glace ....et il est vraiment gb pretentieux ..et ..oops je me repete la





mais je reste d accord avec toi ..je sers po a grand chose ...je dis quasiment que des conneries ..j apporte po grand chose aux posts ..... mais bon ...je suis po le seul .....
Citation :
Provient du message de Dhole
mais je reste d accord avec toi ..je sers po a grand chose ...je dis quasiment que des conneries ..j apporte po grand chose aux posts ..... mais bon ...je suis po le seul ..... [/i]
qui ne colle pas masse conneries sur ce forum ?
c'est fait pour ca, on parle d'un jeu faut pas esperer decoller dans les hautes spheres et apres tout c'est ca qui est drole non ?
\o/ vive les ouin ouin \o/ sinon ca serait tout mort comme forum.
Citation :
Provient du message de Alembik
On pourrait peut-être ranger les tronçonneuses et revenir au sujet?
Modo cheater, y'a pas de tronçonneuse dans DAOC, je vais mail la FAQ de GOA pour que tu sois puni

Non non poussez pas je suis deja dehors
Moi j'aime bien le rvr orca =)
c sur fo avoir ca ptite bande de pote et c pote habituel pour s'amusez a commando , mais bon tlm peut le faire c comme formé un groupe pex /who senti /who enchan /who druid /who barde =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
moi j'aime bien aussi le rvr sur orca :-))

Et ... sur mid specialement ces derniers jours, on finit toujours par brouter mais on s'amuse comme des fous avant
T'as fait une mauvaise chute?
__________________
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Moi j'aime bien le rvr orca =)
c sur fo avoir ca ptite bande de pote et c pote habituel pour s'amusez a commando , mais bon tlm peut le faire c comme formé un groupe pex /who senti /who enchan /who druid /who barde =)
ca donne rien les /who sur mid , c tjs la misere
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Thognill
T'as fait une mauvaise chute?
j'ai mis un moment a comprendre a quoi tu pouvais bien faire allusion .... bein on a essayé on a perdu, pas de malaise ^^

En tt cas ya un paquet de mids qui ont fait des mauvaises chutes ce soir ;=)

Y en a meme qui ont du tomber tellement fort sur la tete que quand enfin ils arrivent a nous wipe (on est 7) a au moins 2 voire plutot 3 groupes je pense, ils se sentent obligé de nous laugh ...
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
j'ai mis un moment a comprendre a quoi tu pouvais bien faire allusion .... bein on a essayé on a perdu, pas de malaise ^^

En tt cas ya un paquet de mids qui ont fait des mauvaises chutes ce soir ;=)

Y en a meme qui ont du tomber tellement fort sur la tete que quand enfin ils arrivent a nous wipe (on est 7) a au moins 2 voire plutot 3 groupes je pense, ils se sentent obligé de nous laugh ...
generalise pas Finn
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
generalise pas Finn
en aucun cas ne t'inquiete pas
et ca ne m'a pas empeche de les /bow quand on les a retourné dans Dodens au thane apres que je les ai abondamment wave

(enfin ceux qui ont pas release aussitot)
Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de BadProsper
[i]# Fufus en duo (voir plus) ki killent tout ce ki est pas fufu/moins nombreux/de level inférieur
quand il y a un duo de fufus il y a une masse glauque de 20 tanks/mages/healers qui campe les mumus.. tu trouves sournois les fufus ? ils n'ont pas le choix et tu sais bien pourquoi

pour info les fufus sont sournois, c'est leur rôle et leur rôleplay.. les paladins eux sont censés être chevaleresques

Ps: finn si tu parles de ce soir a Dodens je n'y étais pas au combat final mais je sais que plusieurs mid étaient en colère d'avoir été xp-kill... je sais que c'est un dongeon en zf, etc pas la peine de me rappeler que c'est les risques... mais comprend les
- il y a le rvr solo aussi, bcp plus praticable avec une classe de furtif, lache et fourbe comme le disent ou le sous entendent certains post, mais /kiss lhune qui juge bien (1/ le roleplay 2/ le template et les caractéristik des eprsos qui fotn que)

pour en revenir au sujet, donc le rvr solo a tenter de trouver une proie ou un grp de petites proies en dehors d emain ( un vrai spot a fufu c trop hot pour les archers solo, et aller se planquer 10 min pour le camouflage c trop long). pas bcp de rp avec cette méthode, de longues heures de traversée du désert, mais quand tu trouve et que tu fais pas n 'importe quoi tu rigoles bien te ne regrettent pas
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Ebus
Pas mal ces mots venant d'une personne qui reste gentillement dans son fort upp 10 et qui se ridiculise a taper sur un bélier sans pour autant arriver a le fair
Pas mal pour quelqu'un qui laisse faire un autre ses rp et qui finalement, gagne grace a un pnj qui fait plus de degats que lui

Pas mal enfin pour quelqu'un qui fait la lecon en disant :
"Toi tu ne sors pas sans ton groupe d'uber roxor"

<Mode Troll Berserker Off>

Tu te fais vieux ou tu as beaucoup rajeunis le bouque
mmm ce n'est pas ce que tu faisais avec les mids a Benowyc sur les alb autrefois ? (<ne mettra pas le lien du thread en question > )
a la seule différence que nous, on ne vous a pas enfermé entre les 2 portes (d'autant plus que vous l'avez récupéré a une vitesse Neclair aujourd'hui héhé )

ps : /kiss Lundra
Re: Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de lhune/flor
quand il y a un duo de fufus il y a une masse glauque de 20 tanks/mages/healers qui campe les mumus.. tu trouves sournois les fufus ? ils n'ont pas le choix et tu sais bien pourquoi

pour info les fufus sont sournois, c'est leur rôle et leur rôleplay.. les paladins eux sont censés être chevaleresques

Ps: finn si tu parles de ce soir a Dodens je n'y étais pas au combat final mais je sais que plusieurs mid étaient en colère d'avoir été xp-kill... je sais que c'est un dongeon en zf, etc pas la peine de me rappeler que c'est les risques... mais comprend les
Erf, non mais s'ki y a c'est ke les fufus, on les voit dans les logs, ils nous tuent, et on sait même pas à koi ils ressemblent.
On revient à 2 en se disant k'on pourra faire kelke chose même constat....

On dirait k'ils ont une barre d'endu infini car jamais on pourra les rattraper, on creve sans donner de coups, bref c'est pas marrant... :/

Donc je joue mon role play ( ), de maitre d'armes peureux et ne se deplacant jamais sans ses 500 compagnons (Emain) ou je vais ailleurs.
Citation :
Provient du message de chânt
Un maître d'arme n'est pas forcément peureux... enfin si tu le dis...
TOI RAAAAAAH >:O

RETENEZ MOI, RETENEZ MOI!!!

<Personne ne retient BadProsper>

[BadProsper] vient d'être tué par [Chant]
Citation :
Provient du message de BadProsper
TOI RAAAAAAH >:O

RETENEZ MOI, RETENEZ MOI!!!

<Personne ne retient BadProsper>

[BadProsper] vient s'être tué par [Chant]
Re: Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de lhune/flor

Ps: finn si tu parles de ce soir a Dodens je n'y étais pas au combat final mais je sais que plusieurs mid étaient en colère d'avoir été xp-kill... je sais que c'est un dongeon en zf, etc pas la peine de me rappeler que c'est les risques... mais comprend les
Bein ca c'est pas nous, j'ai meme fait expres de bien les prevenir avant qu'ils pullent le thane et on a eu des rps sur tous les kills
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés