[Orcanie] Attaque relique...

 
Partager Rechercher
Etrange, 2 attaques successives d'exça, par hib puis par mid, pile le soir de la grande anim sur albion !
(c'était le hasard?C'était planifié 3 mois à l'avance?)
En tout cas merci de l'avoir pourrie, remettez ca demain soir, ça fera plaisir au anims qui se sont donné du mal à tout organiser.
Ben ils avaient leur droit , meme si on avai l anim ben tant pis pour nous a nous de defendre et on a eu du bol on etyai pile poile dan exca quan ca incc relike et ona defendu malgre notre sous nombre y a plus de nelfe dan beno ke pour l attake d exca mdr
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
euh jetais pas log sur midgar
mais vu les 3 post parlant de l'anim si les attaques etaient prévu car anim il y avais, je dois dire que c'est petit


bouh pas bien

*sort une fouet et le donne a Celat*

Citation :
Provient du message de Pretty Love
C'etait pas fait expres . ( juste pour precisé avant les ouin-ouin ) .
Lol c bisard quand même comme le hasard fais bien les chose...

Enfin bon vous êtes tous des tafiolles !

P.S: j'ai bien aimé l'intercepte sur Lina, petit one shot de Gwigwi lol j'ai bouffer :/
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Je me suis régalé moi en me prenant 20 mids sur moi pendant que j'allais a berk pour le donjon rvr 2 min apres l'attaque relic...
p.s: plz venez a 50 sur moi la prochaine fois, ne prenez aucun risque ....
De toute facon on els meilleures stou (plz les archers hib arreteer de me chain kill j ai ke des fleches en mousse )

On les Champions ,on les champions .............. eh merde c est surt hib pp
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Bah, prévu ou pas, ca a quand même était fait, et il y a dans les deux cas une partie de mauvaise volonté, aussi petite soit elle. Pis que personne n'ose venir dire que les royaumes adverses n'était au courant pour l'anim albion

Enfin bon, après tout, dans le contexte d'une guerre entre royaumes, cette action aurait été totalement justifiée

Moralité : annoncez pas les anims, gardez ca secret pour éviter les projets ennemis
Citation :
Provient du message de Pretty Love
C'etait pas fait expres . ( juste pour precisé avant les ouin-ouin ) .
On vous croit .
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Mishaw
On vous croit .
Chuuuut Mishaw, puisqu'ils disent que c'étais pas fait exprès ...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Mais LOL , perso je ne savais meme pas que les Animations Goa etaient faites à des heures prevues pour cela et des jours precis .

Sur hibs ca marche pas comme ca , l'anim est la 24/24 , ya pas besoin de se donner rdv .

Arretez d'etre de mauvaise fois , on est venu peter les portes relik ... vous vous imaginez je ne sais quoi ..
Citation :
Provient du message de Pretty Love
Sur hibs ca marche pas comme ca , l'anim est la 24/24 , ya pas besoin de se donner rdv .
tu parle de quel anim?

vous avez des bots animateur sur hib?

<jaloux>
la prochaine foi on restera chez nous en esperant ke ce soit albi ki attaque...

quelqu'un a dit : "on peut attendre longtemps" au fond du CC !!

/cg remove, non mais !!!

tsss kan meme, y'a ouin ouin kan se passe rien et ca ouinn ouinn kan ca se passe .. faudrais savoir a la fin

tank + Elfe : ca fait trop roXor
Citation :
Provient du message de Zergo
tu parle de quel anim?

vous avez des bots animateur sur hib?

<jaloux>

Je sais pas , c'est une boule de Lumiere a Tnn avec un garde orange qui aggro , vi c'est super , le pire c'est que tu perds de l'xp en te faisant kill par le garde ^^ .


( sinon sur alb ya des animateurs Ing qui organisent des rdv ing ? ) si oui , bah faites les tourner , on en voudrait bien aussi ^^ .

Keep cool , on a meme pas toucher les portes .
lol la senti bugé qui chain kill je l'avais oublié celle la

sinon tu est mauvaise langue je suis sur qu'il y a des anim sur hib mais tu ne dois pas etre la ou il faut quand il faut
Citation :
Provient du message de Pretty Love

Keep cool , on a meme pas toucher les portes .
SI la première est tombée a 50%

Sinon excuse nous d'être de mauvais fois, mais lorsque des attaques reliques ont lieux a ces moments la, on parfois tendance a devenir parano

Mais c tout a votre honneur car c'est le jeu
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
perso j'ai meme pas fait gaffe que c'etait ce soir votre anim.
faut etre honnete, les events sur alb je regarde me pas quand ca se passe et je dois pas etre le seul.
anim chez nous ca n'existe pas, on a pas de relik dc on essai de s'occuper.
puis l'anim devait pas tant que ca vs occuper vu ke vs etes venu a une 30aine chez ns recup un fort en milieu de soiree.


coldia à part lol, je sais vraiment pas koi te dire pour ce qui t'es arrivée. ns, se faire marcher dessus a 20vs1 c tt les jours, tt le tps.
Citation :
Provient du message de Havock
anim chez nous ca n'existe pas

c'est vrai que sur emain et dans les abysses les anim c pas trop ca

encore un qui s'imagine tout savoir :baille:
Citation :
Provient du message de Havock

puis l'anim devait pas tant que ca vs occuper vu ke vs etes venu a une 30aine chez ns recup un fort en milieu de soiree.


Ct pendant l'attaque relique, et ct seulement une guilde ...

Bon allez je vais me coucher, je laisse mes amis Albs dire ce qu'ils ont a dire

Bonne nuit
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Odena
Heu vous faisiez quoi à Exca alors que l'anim a lieu a Ludlow...

Ba je sais pas, les gardes de boldiam nous annonce plus de 80 assaillants... mais... ne serait-ce pas une attaque relique qui se prépare ??? o_O
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Ba je sais pas, les gardes de boldiam nous annonce plus de 80 assaillants... mais... ne serait-ce pas une attaque relique qui se prépare ??? o_O
107 a boldiam fort ashasin 30 minutes après le départ de l'anim annoncée sur ce forum post a laquel Guizmo et Nuidiver on répondu.

mais vous étiez pas au courant ba tien pour une fois je me permet un truc que je fait jamais /LAU HIBERNIA


Je préfère largement le

PERSECUTION TIME d'eno
que le

'on etais pas au courant' de Prety


Oui oui je sais les attaques c'est 24/24 7/7 mais y en a qui assume et d'autre pas


Bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Je me suis régalé moi en me prenant 20 mids sur moi pendant que j'allais a berk pour le donjon rvr 2 min apres l'attaque relic...
p.s: plz venez a 50 sur moi la prochaine fois, ne prenez aucun risque ....
L'hopital qui se fout de la charité...
Un albion qui grogne d'avoir croisé une mass...





Sinon, c'était pas un hibbies qui disait y'a pas longtemps "eh les mids, ne prenez pas des forts sur albion qui nous appartiennent, après tout, les deux royaumes cherchent à les prendre ces reliques albionnaises", ben je crois que ce soir, c'est hibernia qui a frapper dans le dos midgard en attaquant beno...mais c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas assez de Mids de toutes façon.

"mais naaaan Raguen, t'a rien compris, c'était parce qu'il nous fallait des beliers pour attaquer la relique..."
Mouais, Crau et Bled qui étaient aux mains d'hibernia ce soir, c'était trop loin. Et la marmotte... (vive les marmottes )



ps: Une anim sur albion? Ah? ben c'est cool pour vous, le truc c'est que en s'en tape un peu, nous n'étions pas concerné, c'était pas calculé là-dessus l'assaut relique.
Par contre quelqu'un pourrait expliquer ce que c'était cette anim? Car une anim qui ferait camper les albionnais où que ce soit en zone rvr, ca ne vous semblerait pas un peu redondant du rvr habituel à l'albionnaise?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés