[Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Damned !

Mais ça ne se discute même pas un prix pareil

Au vu de la qualité des dessins; c'est même plutôt donné, sachant qu'en plus nos aimables tas de pixel ne dureront qu'un temps, et que le dessin, lui, restera bien plus pour nous rappeller ces chouettes moments de jeu.

Bon, je vais m'atteller à amasser cette somme tient
Tu les aurais fait a 500g tu aurais ete debordée de travail car tout le monde peut se trouver 500g rapidement

1 platine a 1platine 500g est un prix assez élevé mais correct

Mais c'est dommage tes dessins perdront de leur charme je trouve

Mais je lacherais pour rien au monde le mien

(Gratis en plus )
c'est pas parce qu'un dessin est une commande qu'il perds de son charme,

Une personne me demande un dessin c'est tout , elle me dit pas :" oohhh noonn , l oeil un peu plus a gauche , l oreille un peu plus haut ... " bref rien ne changeras ^^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
<mode pauvre ranger ruiné on>

Et .... un énorme bizou du plus beau des ranger ...ça te dit pas ma belle.....

<mode pauvre ranger ruiné pas off car tjr pauvre ....)
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Moi m'en fiche, tu m'as promis le mien.

Bon je sais c pas pour tt de suite mais

Bisou ma grenouille
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Je trouve tout à fait normal que Shalke vende ses services, je trouve cela même très rôle play. Pour les prix, ça dépend, 500 golds pour sont talent, je trouve ça ridicule, il faut un prix symbolique au moins, je dirais donc minimum 1 platine.

Par contre, il pourrait être intéressant que Shalke se fasse payer aussi d'autres façons, par exemples des objets ou bien des services, je pense même que vous pouvez marchander avec elle, mais ça c'est à voir avec elle et seulement elle !
Moi j'te file 2 Platines .... mais va falloir venir les chercher sur hib , nan serieux sai nul , les hibby peuvent pas se faire tirer le portrait , ca aurait fait bien sous mon champignon pourtant o_O
Ce que je trouve chouette dans tes dessins, Shalke, c'est qu'ils sont extrêmement représentatifs de la personnalité des avatars qu'ils illustrent. Celui d'Archer par exemple, est criant de vérité, Emrahyl aussi, on les imagine bien comme ca .

Mais pourras tu croquer aussi bien quelqu'un que tu ne connais pas? En tout cas je crois que si j'étais sur Albion je tenterais l'expérience.

Mayhem
ben je devrait m'entretenir avec la personne en question , pour cerner ca personnalité ses traits etc ..

Je pense pas que ca soit si dur ..

Si emrahyl c'était pas moi ^^ , c'était yushima , qui dessine aussi tres bien

Sinon pour les autres royaumes ben ... Mythic joue sur albion c'est bien connu ^^.

@Bernold ton immunité marche que autour du bosquet des mere grand ? Pour le peu que je vais a emain je sais pas hein

@mordred, moi aussi mes finances sont au plus bas (comment ca tout le monde avait compris ? )
Quand je dis que ça perd de son charme c'est qu'avant peu en avaient donc c'était un privilège en quelque sorte.Si tout le monde en a je vois pas ou est le charme justement Et comme tu dis que beaucoup ont des sous tu te dirige a mon sens dans ce sens Mais tu fais comme tu veux ce n'est que mon simple et ignorant avis
Dans une vie antérieure, j'avais payé ce portrait en faisant un rabais sur une robe vendue à l'artiste :

http://membres.lycos.fr/silverskydemios/Membres/Cyder/Images/fcyder.jpg

Je ne l'ai jamais regretté, la preuve, je suis encore fier de le montrer! J'ai même acheté par la suite d'autres dessins à d'autres artistes...

Tout cela pour dire que

1. Le prix est dérisoire vis à vis du temps passé pour faire le dessin
2. Entre un dessin et une arme 100% (au lieu de 99%) mon choix est TRES vite fait (je prend le dessin)
3. Nous sommes ruinés (la guilde)
4. Je suis le chef alors mes prix ne se discutent pas, ou alors à coup de bardiche!

PS. Ecoutez pas Archer, il était bien moins riche que moi, et en plus il était un marchand pourri qui ne vendait que des pièces tombées de la charette!

Retrouvez l'atelier de peinture à l'adresse suivante : http://www.conventus.firstream.net/?...cces=Artisanat
__________________
Oedipe, Inquisiteur 53 / Ravitailleur 60
<Les Voix de l'Amour>
Storms
Citation :
Provient du message de Shalke
@Bernold ton immunité marche que autour du bosquet des mere grand ? Pour le peu que je vais a emain je sais pas hein
M'enfin!!!!!!!!!!!!!

Des foi je change de spot (si c vrai!!!) . Meme ke hier g t a foret sovage et ya 2 mois g t a pennine

Pi en plus de l'immunité, tu gagne des bisou fufu, c les meilleur ... Ta ka demander a Thundra : depui kelle ma fé mon pti poeme ben je la tape plu et j'lui fé des pti kiss

Au pire, si tu te mari, tu peu offrir mon immunité kome cado de mariage a ton amoureu. Ca c une idé de kado kelle es bonne

PS ki na rien a voir : je cherche un crafteur (vraimen pas cher) pour ma full af 102, sachan ke g 1pp max et ke je sui pret a tou
Citation :
Provient du message de Bernold


Pi en plus de l'immunité, tu gagne des bisou fufu, c les meilleur ... Ta ka demander a Thundra : depui kelle ma fé mon pti poeme ben je la tape plu et j'lui fé des pti kiss


/em sen vas ecrire un pti poème a bernold

pi tant ka faire j'en fait un a tout les assasins sur broceliande
Il a toujours ete courant dans la noblesse et la bourgeoisie de se faire peindre en portrait, ou en reprenant des scénes antiques ou religieuse pour etre placé en situation.

Si vous avez visité le musée d'histoire médiévale de Cluny a Paris, et donc vu les tapisseries de la dame a la licorne, cette oeuvre est une commande d'un bourgeois. Et pourtant, quelle oeuvre !!

Cela se fait toujours aujourd"hui, plus en photographie, par des gens comme Harcourt par exemple.

Il n'y a donc rien de degradant a se faire tirer le portrait par une artiste comme la grenouille.

Personnellement, j'adore mon portrait, et je le resiste pas a l'envie de vous le montrer en grand

Kiss Shalke, ma grenouille préférée !!

Et franchement, quelques PP virtuelles, c'est quoi?
Alors que ce portrait, vous l'aurez toujours, et c'est la seule chose qui vous restera de DAoC en plus des gens que vous y aurez rencontré.


http://perso.wanadoo.fr/fjabet/chonum.jpg
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés