[Madrigan]

Répondre
Partager Rechercher
-> MR Z : les ombres sont sensées pouvoir dérobés celle des autres (si elles sont malefiques, vicieuse et qu'elles ont balancés du coté obscur ce qui arrive etrangement souvent), pouvoir disparaitre dans un nuage de fumée, faire apparaitre des objets ethérés (genre une hache trancheuse de casper), drainer la vie, faire de la biere en claquant des doigts.... des pouvoirs TRES importants donc pour la survie d'une taverne et pour se débarrasser de certaines personnes... mais Dmz m'a retiré presque tout bouhouhou... meme la biere, je fais plus que de la tisane!

-> Terckan: heu rien

-> dmz : lit plus haut
*Souffle sur Jean Emmanuel et le voit partir au loin*

You don't see : the corpse of Jean Emmanuel

Bon, menage les enfants! Allez jouer ailleurs s'il vous plait....
Un probleme EVIL ONE? je fais le menage et resultat je m'en prend plein la gueule, marre moi. Je prendrais plus d'initiative maintenant alors! (comment ca c'est tout ce que vous esperiez?

*jette le balai dans le seau et fais un magnifique 3 point*

.........

*shoot dans le seau et fous de l'eau partout*

*se roule dedans en chantant*

Et pis je suis deja percee
*tend une camisole de force a la malheureuse*

*prend le balai*

*nettoie un peu*

*sers une tizane a dmz*

*sers une demi a joe*

*sers un bloody mary sans olive avec suplément de bloody a salent*

*sers la mary a main d'argent*

*sers une tequila frappée avec de la glace pilée a kaldir*

*pose un paque de biere pour les autres*

c'est ma tournée!!!
meme moi je m'y risque pas, c'est peu dire.
*sirotte sa tisane*
ark !
manque de sucre

Grande est la malédiction de The Evil Big One...
...
Merci ô Grand Evil One, merci merci merci....

*se fait étriper par The Evil Big One*



Oo OO oO oO O OOO oO oO oO O O O*
*> Tercky : tu me remercieras plus tard.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de EVIL ONE
*pierces large holes in Kaldir's ears whith his/her claws*
Alors ça c'est rigolo, je viens de réaliser que le sexe d'EO est indéterminé. On l'imagine velu, viril et testostéroné, mais en fait on en sait rien...

Un/une volontaire pour éclaircir le mystère? Mission suicide, j'en conviens, mais ô combien exaltante.

> DMZ: dis donc, ton deuxième choix, c'est pas les deux népées d'Averoes? Gaffe quand même: si par malheur il passe et voit que tu veux refourguer ses deux népées, il va piquer une crise.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Citation :
Provient du message de Casper
Alors ça c'est rigolo, je viens de réaliser que le sexe d'EO est indéterminé. On l'imagine velu, viril et testostéroné, mais en fait on en sait rien...

Un/une volontaire pour éclaircir le mystère? Mission suicide, j'en conviens, mais ô combien exaltante.

> DMZ: dis donc, ton deuxième choix, c'est pas les deux népées d'Averoes? Gaffe quand même: si par malheur il passe et voit que tu veux refourguer ses deux népées, il va piquer une crise.
Quant au sexe d'EO à mon avis aucun doute !

Vu ce qu'il fait à Morgane
Cool
...
quand vous zen aurez marre de me "frapper/taper/secouer mais pas melanger", et de tenter de me coucher dans un lit de glace, faites moi signe !

et quel est le coulo qui a jouer au foutchbol avec mon verre, savez, celui en forme de seau ?

dingue, ca !
...
*nettoie un torchon propre avec un verre sale, ou l'inverse, sans prêter attention à ce qui se passe à plus de 10cm du comptoir*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
> Zehaf :
Je te remercirais lorsque tume donneras ton amulette.
En attendant, un jus de karibou pressé me ferait oublier la peine que m'infligent mes origines.

> Casper : C'est de toi que j'ai donc hérité mon instinct de suicide ? *perplexe*
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
S'installe près de DMZ avec un énorme sandwich-frites-boulettes de viande-mayonnaise et 3 Guinness


Ouais , il a été clair le boss...

Kaldir peut faire le service mais sans passer derrière le bar... Et pi à mon humble avis, elle va pas se risquer à faire le ménage sans prévenir avant un bout de temps.

Quelqu'un a vu Angus depuis sa métamorphose en Schtroumpf grognon ?
*regarde ce que Joe à dans les mains*
*bave*
*bave encore*

C'est pour moi le sandwich ?

Sinon en effet pas de nouvelle d'Angus, peut être qu'il a eu des mots avec ton patron ...
Cool
Eh, c'est ça la classe
*merci patron*


> Tercky : je veux bien, mais cette amulette ne marche que pour moi... Rassure toi, le jour où j'ai compris que j'étais petit-fils d'Hydro et cousin de ChuiPah1Myckey, ce fut dur...

> DMZ : nope, pas vu Angus... *déguste des frites avec du vinaigre à côté d'une choppe de Guinness*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés