Organisation et côté allié : suite

Répondre
Partager Rechercher
Attaques personnelles supprimées. Lien vers un forum privé supprimé. Kaal
__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Citation :
façon de jouer un point c'est tout.
err c'est pas d une faon de jouer qu il s agit c'est d une façon de se comporter et d ailleurs je suis en train de pas très bien me comporter ! j imagine bien que ce que je dis est dénué de sens pour la pluart des spectateurs ( faites gaffe ya de la gelatine dans le corn et qui dis gela dis vache folle ! ) mais certaint qui ont eu affaire au seigneur savent bien de quel sarcasmes je veux parler ....
__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
post d'origine stp arki..

ca m'aiderai, j'aime les dialogues conflictuels..
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Bon, je suis surpris par ton post Arki, et d'ailleurs, c'est assez facile de citer mon post, sans mettre le tiens en face. Tu me cites totalement hors du contexte.

Réaction supprimée. Kaal

Puisque tu perds ton calme, et que tu t'armes d'insultes de bas niveau, je concluerai simplement en te disant que tu n'en vaut pas la peine.... et que je vais pas perdre une minute de plus à discuter sur ce thread.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Je rejoint Starfix sur les activités que tu cite

Je vulche l aprem ca occupe et puis c est relativement utile,
pour le reste on peut jouer coté axis de tps en tps et donc monter son grade.


Pour le reste je peux comprendre ton ennervement sur le post de Starfix ( voir le forum vincennes le post de bebel ) car visiblement tu te met en porte etendard des lonewolfs.
Il ne faut pas sortir le message de Starfix du contexte ou y voir un second degré!


Apres pour les allusions de vos passés cigognes ca vous regarde mais molo sur les insultes perso et directes !

( Je rapelle que moi c est de l insulte certes mais c est feutré oui monsieur ! )
qui t a dit que je me sentais visé ? C est pas moi perso mais bien sur les LW qui sont visés puis ya pas de visée c est juste que tu ouvre tout le temps ta gueule pour dire 90 % de conneries et surtout pour foutre sur la gueule des autres ( pas sur la mienne je te tend bien trop la perche ...) . bien sur tu es malin tu le fais jamais par les forum ou peu mais surtout par le biais de messages privés . De toute façon finalement l opinion de la comunauté à ton sujet m importe peu et tu as raison je post pour me faire remarquer .

juste ya longtemps que j aurais du l ouvrir et je sais pas comment depuis tout ce temps j ai pu fermer ma gueule à ton sujet : maintenant les choses sont claires on ira jamais bouffer au resto ensembles

oui Rafale je le fais aussi héhé et pas que pour monter en grade... mais je croyais qu on parlais d efficacité j ai peut être pas trouvé les bons argument çà c'est sur j ai pas non plus bien pris le temps de chercher.... puis j avais pas non plus envie de dire que les membres de ce squad sont tous des blaireaux ( ce que je pense pas ) .... mais en tout cas c'est pas des héros çà c'est sur et dans ce jeu j en ai jamais rencontré....
__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Message édité. Kaal

Je vais pas chercher à envenimer ce thread en démontant tes arguments un par un, et pourtant ce serait facile, mais je voudrais quand même dire que ce que tu fais en postant des messages comme ça est vraiment minable.

Relis le post initial de Bebel, Starfix n'a rien écrit de choquant, prétentieux ou autre. Il a donné son avis, point final.

[...]


Ce qui est intolérable par contre c'est les insultes, autant sur Starfix que pour l'ensemble des membres de l'ECII/7.
pas d'attaques personnelles
pas de grossieretes

Arki tu me décoit vraiment, en dehors du fait que tu ne respecte pas les règles du forum ce que tu dit m'exaspère, enfin bon tu mérite pas qu'on t'accorde notre attention...
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Moi j'ai tout loupé
Spa grave , si gt visé du coup j'ai rien vu , alors je m'en batte les coucougniettes grave

Par contre bon , vu qu'une grosse bouffe a manger tout le pop corn , je me vois obliger de prendre des Curly (hum stro bon ca ) Et pkoi pas une bouteille de CarrefourCola a 0,35Euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés