[Orcanie] Orcanie et ses RvR

 
Partager Rechercher
Voici les types de RvR présents sur Orcanie :
# Camping de muraille en troupeaux de 4 à 10 FG
# Prise et défense de fort au cac sur les portes avec entrée/sortie et engins de sieges
# Prise et défense de fort au pbae sur porte et keeper
# Pull de gardes pour faire venir dans une zone peu fréquentée
# Opérations ninja a 1 fg vs 1 FG sur emain avec mass a éviter
# Opération tuons a DF
# Camping des zone de log des Dongeons RvR
# Camping du toit des Entrée de Dongeon
#Kill de gris pour fuire devant les gros


Vous pouvez rajoutez ce que vous avez vu
Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de Ebus
Voici les types de RvR présents sur Orcanie :
# Camping de muraille en troupeaux de 4 à 10 FG
# Prise et défense de fort au cac sur les portes avec entrée/sortie et engins de sieges
# Prise et défense de fort au pbae sur porte et keeper
# Pull de gardes pour faire venir dans une zone peu fréquentée
# Opérations ninja a 1 fg vs 1 FG sur emain avec mass a éviter
# Opération tuons a DF
# Camping des zone de log des Dongeons RvR
# Camping du toit des Entrée de Dongeon
#Kill de gris pour fuire devant les gros


Vous pouvez rajoutez ce que vous avez vu
Conclusion =
Orcanie est devenu comme tout les serveurs
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Tu oublies les inévitables duels entre fufu qui se tourne se cherche etc...

Et aussi les fufus qui farm sur les types à la bourre de leur masse ou qui sortent de leur tp pour la rejoindre.
-Rvr du matin/debut d'apres midi avec pas trop de monde ce qui donne des groupes vs groupes sympas sur emain
-Rvr en groupe sur hadrien/fs

-Rvr entre groupe d'xp au fond de df : les 8 contre 8 quand tu ne t'y attends pas c'est vraiment sympa. ( j'en profite pour faire un kiss aux albs contre qui on a combattu le week end dernier on a été honoré que vous reveniez a 20 dont la moitié en épique rien que pour notre groupe de 8 46/47 ^^ )
Après tout on a aucune raisons de nous plaindre.
Qu' Orcanie devienne comme les autres serveurs, il fallait s'y attendre. Et si ça peut vous rassurer, l' herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Moi quand je lit ca je trouve que ca fait une belle diversité... mais c est qu un avis perso.

En gros on a le choix entre les bonne vielle grosse bataille pour s emparer des portes de la muraille d amg, les bon vieux rush ds un fort si celui ci est attaquer. Privilegier la mobilité en petit groupe avec speed (ce que je préfère), découverte des zones peu peupler mais avec peu de chance de trouver qq. Allez visiter les donjons RvR pour combiner xp et rp, ce lever tot le matin et allez patrouiller seul et se faire déchirer (mais c est pas grave on reviens avec des potes), rester tard le soir pour reprendre des fort et se faire des sous en tuant les pnj ...

Ben voila si qq trouve pas son truc il lui reste les rerolles et la joie des vaux ^^
Re: Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de BadProsper
# Fufus en duo (voir plus) ki killent tout ce ki est pas fufu/moins nombreux/de level inférieur
J'ai connu quelques épisodes qui sortaient de ta description de nos cibles.
Les fufus des laches ? Pas toujours
Message hors-roleplay
Je rajouterais aussi ;

- opération nettoyage dans les donjons RvR ennemis
- attaque de fufu sur les éléments les plus faibles d'un groupe en plein combat dans un donjon RvR
- rencontre de deux groupes xp ennemis dans un donjon RvR

Pour ce qui est du RvR, il en existe plusieurs versions ; de la version "RoXoR" en ne laissant aucune chance à l'ennemi à celle du combat à armes plus ou moins égales - ou encore celle du "combat désespéré" en défense de fort à une poignée contre une masse bien plus écrasante en face.

La plupart du temps, les "sommités" du RvR jouent à savoir qui a la plus grosse, mais bon si ça les amuse, tant mieux pour eux.
Sincérement si vous vous amusez pas essayez d'éviter les regroupements de masses déjà.... Ne pas avoir peur de mourir si vous décidez de tourner en commando et surtout ne pas se décourager ^^
Re: Orcanie et ses RvR
Citation :
Provient du message de Ebus
Voici les types de RvR présents sur Orcanie :
# Camping de muraille en troupeaux de 4 à 10 FG
# Prise et défense de fort au cac sur les portes avec entrée/sortie et engins de sieges
# Prise et défense de fort au pbae sur porte et keeper
# Pull de gardes pour faire venir dans une zone peu fréquentée
# Opérations ninja a 1 fg vs 1 FG sur emain avec mass a éviter
# Opération tuons a DF
# Camping des zone de log des Dongeons RvR
# Camping du toit des Entrée de Dongeon
#Kill de gris pour fuire devant les gros


Vous pouvez rajoutez ce que vous avez vu
depuis quelques jours celui qui a ma preference est en rouge
Mais bon, apres avoir wipe une 15aine de mids a 1 full groupe (pas tous a la fois quand meme ) ca inc en general a 2 voire 3 full grp et la c bobo
Citation :
ALLEZ ALL MID REROLL ALB ET HIB GOGOGOGO !!!
Les hibs sont des tapettes dans un royaume pire que Disneyland et les alb...pas besoin d'en dire plus, tout le monde a compris.
C vrai que c plus ce que c'tait avant orca, comme sur tout les serveurs il y a de plus en plus de lvl 50.

Mais cette après midi, en grp commando (Pretty, Ying,Gwirael, Pearl, Teloma, Floghan,Zyco et moi meme) ct trop bon.

J'ai fait environ 35K pr en 5h de jeu en grp de 8, on a eu 3 wipe avec rencontre avec une masse de 50 alb amg, ils ont meme été jusqu'au moulin a un moment ! /cheer

Superbe combat avec le grp de Lelooh
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Ds le grp, j'ai oublié Aeliz, Zyco a préféré soloté a un moment
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Eno
Sincérement si vous vous amusez pas essayez d'éviter les regroupements de masses déjà.... Ne pas avoir peur de mourir si vous décidez de tourner en commando et surtout ne pas se décourager ^^
Pas mal ces mots venant d'une personne qui reste gentillement dans son fort upp 10 et qui se ridiculise a taper sur un bélier sans pour autant arriver a le fair
Pas mal pour quelqu'un qui laisse faire un autre ses rp et qui finalement, gagne grace a un pnj qui fait plus de degats que lui

Pas mal enfin pour quelqu'un qui fait la lecon en disant :
"Toi tu ne sors pas sans ton groupe d'uber roxor"

<Mode Troll Berserker Off>

Tu te fais vieux ou tu as beaucoup rajeunis le bouque
j'ai pas aimer cette journé aprés 16h ct injouable, j'me suis revu sur bro et g detester

heuresmement que c pas du non stop comme ca comme a mon epok sur broceliande

Pis de toute facon on peu rien y faire, j'voi pas de solution.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Bah il y a aussi le genre solo que je pratiquais avant 1.54 mais qui est plus difficile maintenant:
Aller tout seul a uppland ( pourquoi upp ??? parce que j'adore la neige et las bas on peux faire de jolis screen de paysages), dire bonjour aux gris des crabes ( bonjour seulement je ne les attaque pas directement) afin qu'il avertissent leur amis vert à jaune...
Et ensuite course partie sur upp jusqu'a un coin pommé et dégagé jusqu'à pouvoir livrer un combat...

Le but avoué etant de pouvoir faire des duels a mort, des rp et un peu de fun hors des FG...

Je répète tout de fois que je n'attaque pas les gris sans raison, s'il le font c'est a leur risque et périls...
Bref je suis un gb, un emmerdeur, un antipathique.... amen
Tiens jve ajouter 2, 3 trucs aussi :

- Vnez a Pennine ou Hadrian aussi desfois...par exemple, ce soir 2 Finelame perdue dans Pennine ( forcement je leadais ) Et ben on en a ete reduit a taper des patrouilles pour s amuser tellement y'avait personne ( quoi? comment ca c'est les patrouilles qui nous on agro...pfff meme pas vrai )

- Bah mid c'est bien beau de critiquer le RvR de mass et de proner les ptits groupes mais c'est pas pour autant que vous epargner les ptits groupe de 2 ou 3 quand vous etes 8 ou 16...alors ptete avant de blamer les autres faut ptete regarde un peut chez soit

- Porte de Odin c'est beau


- Pitain serieux comment c'est trop laid ce terme " commando".

Moi je tue 1 gris quand je suis tout seul pour attiré les gros mais juré je l'xp kill pas
@ Keepcool : tu as parfaitement le droit de taper nos gris, faut leur former le caractere, et y'a rien de mieux qu'un bon Xp kill par un violet pour avoir la haine, pexer jusqu'au 50 comme un enrage et devenir un vrai psychopathe du RvR(je les tuerai tooouuuuussss!!!!!!)
La seule fois ou j'ai Xp en ZF, je me suis fait tuer par un mago hib violet++++++(faut dire j'etais en plein milieu du chemin ), il a meme pu me laugh tellement je lui faisais rien..
Bilan : je n'ai plus jamais pexe en ZF, je suis passe 50 et j'adore exploser des magos en deux double frost.
Citation :
Provient du message de Lavania
C vrai que c plus ce que c'tait avant orca, comme sur tout les serveurs il y a de plus en plus de lvl 50.
Je changerais la fin de ta frase en ajoutant sur Hib et Alb
Citation :
Provient du message de Braknar
Les hibs sont des tapettes dans un royaume pire que Disneyland et les alb...pas besoin d'en dire plus, tout le monde a compris.


Rien d autre a dire si ce n est lamentable!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés