image Gif sauvegardé en bitmap ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du j'avais fait le screen comme quoi G pas microsoft internet explorer dans ajout/suppression programme.
Mais si il est la IE, il faut regarder dans les composants windows :

http://users.skynet.be/Altair/explorer.PNG

Par contre il a pas l'air bien gros chez moi
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
a) aller sur une autre page, vider le cache, et réafficher la page.
C'est celle qui a marché pour moi
Euh juste comme ça... j'ai peut être l'air bête mais... quand on sauvegarde on a le choix entre GIF et BMP sur IE 6...

Pas toi Zdravo ?
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Euh juste comme ça... j'ai peut être l'air bête mais... quand on sauvegarde on a le choix entre GIF et BMP sur IE 6...

Pas toi Zdravo ?
Pour ma part je n'ai que le choix de BMP et il s'enregistre en Sans Titre dans le nom, au lieu de prendre le nom de l'image.
Ca depend l'image je crois...

Moi quand c'est une image GIF, j'ai le choix de GIF ou BMP,
Quand c'est une image JPG j'ai le choix de JPG ou BMP,
Quand c'est une image PNG par exemple, j'ai le choix de PNG ou BMP

Caolie tu devrais savoir que j'aime bien avoir beaucoup d'images et tous toutes s'ouvrent avec la fenêtre : enregistrer sous : Sans Titre
Format : BMP ou rien
D'où mes multiples enregistrements..
Sanstitreuiop
Sanstitrez
Sanstitrezz
Sanstitreeeeeeee
Ca donne ça dans mes fichiers
Pas évidents pour retrouver
Citation :
Provient du message de Eldarendil
Ou Netscape 7.02 qui est sorti hier http://druides.nasov.net/images/smiles/greenrazz.gif
Ah toi aussi t'es fan du nouveau netscape ? tiens j'ai la 7.01 du coup je vais le mettre à jour. Perso c'est ce foutu bug qui m'a définitivement décidé à changer de navigateur. Et netscape sous moteur gecko est merveilleux
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Euh juste comme ça... j'ai peut être l'air bête mais... quand on sauvegarde on a le choix entre GIF et BMP sur IE 6...

Pas toi Zdravo ?

Bah moi ca marche... Bizarre Z


*regarde l'avatar de Norah* Ben merci d'avoir répondu a mon Mp
Lightbulb
Solution
C'est un bug de Windows reconnu par Microsoft.

La solution est en 2 temps :
[list=1][*]aller dans outil, onglet general. La tu as une partie "Fichiers Internet Temporaire" Clique sur "Supprimer les fichiers temporaires"[*]Toujours dans cette partie "Fichiers Internet Temporaire" clique sur "Parametre" puis dans la fenetre qui vient de s'ouvrir sur "Afficher les Objets". La tu auras une liste de prgm installe par IE, supprime les.
[/list=1]

J'dirais que pour finir un p'tit reboot est utile (du moins de memoire)

Ce procede a deja fonctionne pour moi 2 ou 3 fois ou, comme toi, je n'avais plus la possibilite d'neregister des Gif en temps que .gif ce qui est genant pour les gif animes.

Voila, j'espere que je t'aurais ete utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés