[Broc] Agram - Fragtux ... meme plus le temps d'ecrire un petit mot qu'on ferme le post :(

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait d'être juif ou non n'a rien à voir avec posséder ou non le sens de l'humour.

Bon ça devient n'importe quoi cette discussion. Et si tout le monde tombait les gants ?
Citation :
Provient du message de Aron
Le fait d'être juif ou non n'a rien à voir avec posséder ou non le sens de l'humour.

Bon ça devient n'importe quoi cette discussion. Et si tout le monde tombait les gants ?
holallalala mais vous avez quoi comme problème ?

allez bye

ps : tiens en lisant Aron, Dieu supérieur ma crise de fou rire est repartie de plus belle.
Citation :
Provient du message de Aron
Le fait d'être juif ou non n'a rien à voir avec posséder ou non le sens de l'humour.

Bon ça devient n'importe quoi cette discussion. Et si tout le monde tombait les gants ?
ouep chui bien d'accord ca devient n'importe quoi, comme quoi.

Ploom Vimn et moi on serait pas de bons modo c sur.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Bon je me demande si j'édite ou pas ma blague pas drôle pour le cas où tite-fée m'accuserait de salir la mémoire de Ayrton Sena.

Ok je sors pas la peine de me montrer la sortie je trouverais

Citation :
Provient du message de hellrune
ouep chui bien d'accord ca devient n'importe quoi, comme quoi.

Ploom Vimn et moi on serait pas de bons modo c sur.
faut voir, si on se modère l'un après l'autre en boucle ?
Citation :
tite-fée il t'as fait quoi zup pour que tu en viennes à déformer ses propos ?
Je n'ai rien contre lui ,juste comme il est apparu dans notre univers de Daoc pour modérer j'ai juste regarder ses anciens posts pour voir comment il modérait . Rein d'anormal , trouvant même sa modération trés bien . sauf que un post m'a bléssée au plus profond de moi même


Citation :
10000 ans d'histoire pour en arriver au premier juif dénué de sens de l'humour et de la dérision, mais ou va le monde ?
vous me faites enormement de peine vous ne pouvez pas le savoir en ce moemnt même


Sil vous plait un modo , pouvait vous détruire mon compte je ne reviendrais plus jamais ici
Citation :
Provient du message de Gros perdu de la vie
Bon je me demande si j'édite ou pas ma blague pas drôle pour le cas où tite-fée m'accuserait de salir la mémoire de Ayrton Sena.

Ok je sors pas la peine de me montrer la sortie je trouverais



mais heu, ca fait 2 fois.
*Tend un boite de petite pilule bleue à tite-fée *

Prends-en deux.....

Allez, on se calme :baille:
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de tite-fée
Je n'ai rien contre lui ,juste comme il est apparu dans notre univers de Daoc pour modérer j'ai juste regarder ses anciens posts pour voir comment il modérait . Rein d'anormal , trouvant même sa modération trés bien . sauf que un post m'a bléssée au plus profond de moi même




vous me faites enormement de peine vous ne pouvez pas le savoir en ce moemnt même


Sil vous plait un modo , pouvait vous détruire mon compte je ne reviendrais plus jamais ici
non mais n'importe quoi !!!

tu as mal compris son post, on te le fait remarquer et tu parts en vrille.

le mur des lamentations est un magnifique témoin de la foie juive, personne ici, et surtout pas zup n'a dit le contraire.

vas dehors, respire un coup et reviens rigoler avec nous.
Bon pour résumer :

Côté Modos : Ouais, bon, ok, grmbl

Côté Utilisateurs : Spice de Modos ! Et même que, enfin bon, et puis stou.



Voilà. Si on revenait au sujet du Forum ? Surtout maintenant qu'on va avoir une modération tip top et des membres responsables
L'humour nain est décidément bien trop fin pour les conserves .

Par contre Vimn , l'humour troll , c'était drôle , mais bien troll

Hellrune président !

[insérez ici une phrase célèbre de Desproges sur l'humour que tout le monde connais mais que je ne voudrais pas dénaturer puisque j'en ai oublié la teneur exact]
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque


Par contre Vimn , l'humour troll , c'était drôle , mais bien troll

ben en fait choisir un troll pour moi c'est quasiment pas du jeu de rôle.
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
L'humour nain est décidément bien trop fin pour les conserves .

Par contre Vimn , l'humour troll , c'était drôle , mais bien troll

Hellrune président !

[...]
je me presente en 2005, sois patient ( chui en train de tirer des T-shirts la )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
@Tite Fée

Bon, Tite Fée, je pense pas que ce soit la peine de te tourmenter autant.
Zup a, à mon avis, fait une erreur pour moi de comparer Mur des Lamentations et poubelle. Soit, mais ce n'était pas pour nuir, c'est plus le fait d'avoir mis les pieds dans le plat, et d'avoir fait une juxtaposition dont l'interprétation que l'on peut en avoir est négative.

Je pense en effet que tu as pris trop a coeur ce débat, surtout depuis que tu as recherché les propos précédents de Zup. Ca a a mon avis déclenché quelque chose de profondément émotionnel.

Je suis aussi du genre a sortir de mes gonds assez vite lorsque l'on attaque des choses comme la foi et les convictions intimes. Mais la, je pense que ce n'était pas volontaire du tout, maladroit, certes, mais pas méchant.

Je pense qu'une personne t'a donné un bon conseil, vas prendre l'air, change toi les idées, et revois tout cela a tête reposée.

Sinon, pour revenir sur le débat. Oui, Fragtux, avec ses gros sabots, et ses manières malhabiles, et désagréables, ne fait pas un bon modo. Qui plus est, il ne connait visiblement pas grand chose au jeu.
Maintenant, le soutenir a tout vas, c'est déplacé. Il a fait une erreur grossière, qui aurait pu avoir de fâcheuses conséquence envers le posteur ( demande ban tout de même ), et sa façon de s'excuser est ( et ça, c'est mon avis personnel ) totalement déplacée.
Il a dit grosso modo : Oui, bon, je suis passé, j'ai locké, bon, c'est pas grave, j'étais pressé, j'ai mal fait mon job, mais on va pas en rajouter hein.

En fait, ce qui me choque, c'est l'absence de remise en question du modérateur, sur ce qui est un dérapage de plus.
Bonjour,

Apparement il y a eu une confusion de ma part. En cela je suis désolé.
Je prends quelques conseils en interne avec l'équipe DAoC, et plus
particulièrement ses anciens modos.

Bien à vous,

-- Fragtux --

Bien voilà,
Mon compte revenu et mon post ré-ouvert.
Fin de polémique.
Je ne voudrais pas être le responsable d'un pugilat.
D'autant plus que cela debord un peu dans le hors sujet ...non ?
N'oubliez pas que ce post concerne deux pseudo en titre
Et vous voir vous débattre sur une phrase comment dire ...
qui peut ou non porter a préjudicie envers tout le monde...
Bref vous m'avez compris je l'espères

Agram jeune chaman kobold plein de bonnes volontés

çaunjourpeupleanouçadirigerterredemidgard, sisiparoleKobold
On a assez tourner autour du pot.
Il a fait une erreur ,on a gueulé ,il c excusé .
debats terminer.

C enb faisant des erreurs qu'on apprend.
J'espere que cela lui aura servis et qu'il apprendra a connaitre la communauté et le BG du jeu.
Je pense que cela a du le faire réfléchir aps mal et qu'a présent il aura un ton plus calme et saura se faire appréciez de la communauté meme si cela pas de tt repos.

Ps:Aal ,sort un peu et revient a tete reposer.Tu t'enflamme pour qq chose sortie de son contexte.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Agram
Bonjour,

Apparement il y a eu une confusion de ma part. En cela je suis désolé.
Je prends quelques conseils en interne avec l'équipe DAoC, et plus
particulièrement ses anciens modos.

Bien à vous,

-- Fragtux --
Mmm voilà qui élèvera le débat sur la modération.

Plus rien à rajouter sur ce post pour ma part.
Citation :
Provient du message de Keelala
(../..)De notre point de vue aussi, notre "avertissement" n'avait rien d'agressif et pourtant....
La forme ne laisse place à aucun doute. Le fond lui-même est d'ailleurs discutable, mais c'est votre sauce : c'est l'image que vous souhaitez donner (puisque le post est toujours en persistant à l'heure où j'écris).

Citation :
Tout le monde Muldan, peut se montrer maladroit, même toi, et c'est à présent le cas.
Je ne penses pas du tout être maladroit, bien au contraire, et à tout point de vue très clair et absolument dans ma pensée que j'exprimes. Que ça te fasse grincer des dents est normal, au même titre que votre message fait grincer les dents aux posteurs.

Citation :
Le problème concerne effectivement l'équipe en entier. Équipe qui survit même sans toi... Mais c'est Fragtux que tu as nommé en détaillant tous ses défauts selon toi. A sa place j'aurais été mortifiée et c'est donc objectivement que je dis que ton post était très dur ou en tout cas TRÈS mal formulé.
Si tu relis, tu verras que mon post concerne tous les modérateurs de l'équipe DAoC, anciens comme nouveaux, d'expériences ou débutants. Vous vous présentez comme une équipe, à vous d'en assumer les implications.

Citation :
Comme tu le dis, le problème n'est pas de faire des erreurs mais de s'y entêter... Si tu ne veux pas voir ce que cette réponse peut avoir de blessante je ne peux pas t'y obliger.
Le post est toujours en persistant. Que dire d'autre ?

Citation :
Concernant les éléments... Personnellement, je me suis gardée d'intervenir sur le cas Tynril car je n'étais pas présente à chaque étape, même si je l'ai exprimé en tant que posteuse précédemment. Tu exprimes ton avis de posteur, c'est normal.
Heu... Ca vient faire quoi là ?

Citation :
Mais les débats internes de l'équipe de DAoC ne te sont pas connus (m'étonnerait que tu lises mes messages ICQ et mes MP...) par conséquent, non, tu n'as pas tous les éléments en main et ton avis sur notre fonctionnement reste personnel. Il est peut-être bon ou peut-être pas, c'est un autre débat.
Même question : ça vient faire quoi ici ? Ai-je besoin de connaitre vos difficultés ou vos choix internes pour constater la dérive, et pour le moins les gaffes monumentales au niveau communication ? Je devrais être dans le "secret des dieux" pour pouvoir le faire ? Excuse moi de pouvoir faire tout cela sans pour autant avoir des informations qui d'une part ne me concerne que peu, d'autres part en m'intéressent pas, et finalement complètement inutiles : le constat se fait très facilement vis à vis de vos interventions, les débats qui vous ont amenés à cette situation n'y changeant rien.

Citation :
Tu as choisi de partir, par conséquent, il est impossible de savoir ce que tu aurais fait. Affirmer que tu aurais évité ces écueils avec ta méthode ce sont des paroles faciles mais invérifiables. Pour le prouver, il aurait fallut rester et retrousser ses manches. Tu l'as dit toi-même, Muldan : personne n'est irremplaçable. Et je ne crois pas que c'est en tirant sur l'ambulance que tu montres un intérêt sincère et positif pour l'équipe et plus largement JoL.
Je penses avoir suffisamment de référence à ce niveau là pour pouvoir affirmer ce que j'aurais fait sur la partie publique, et sans aucunes hésitations . Concernant la partie privée, je sais également ce que j'aurais fait, mais cela ne serait pas apparu sur les forums publiques. Ce qui est évident par contre c'est que j'aurais recentré la communication sur un seul topic, et non en arrosant tous les forums, et j'aurais été le seul communicant, au titre de l'équipe, en assumant les actes et les conséquences de chaques. Si tu veux plus de détail, je te les communiquerais par MP, mais je doutes que cela te plaise (il s'agit bien entendu d'organisation).

Je ne tires pas sur une ambulance, je fais un constat. Que ce constat ne vous plaise pas, c'est une chose, qu'il soit exact en est une autre.

Citation :
Je ne veux pas entrer dans des querelles intestines à JoL dont les sources remontent bien au-delà de mon inscription même à ces forums. Et je ne veux pas non plus que l'ont m'y inclue d'office alors que je viens d'arriver et que je n'ai rien à voir dedans. Je débarque dans une situation, un mode de fonctionnement existant et ce n'est pas alors que j'y prend à peine mes marques que je vais commencer à en porter la responsabilité. Ni subir des généralisations abusives.
Désolé, mais puisque tu as accepté des responsabilité de modérateur au sein de l'équipe JoL, tu te dois d'assumer entièrement ce qui y a trait. Tu l'as d'ailleurs écrit toi-même :
Citation :
Le problème concerne effectivement l'équipe en entier.

Citation :
C'est un raccourci un peu trop rapide de dire que les membres actuels de l'équipe approuve. Approuver et accepter une décision sont deux choses différentes.
Que tu approuves ou désapprouve à titre personnel est une chose, néanmoins tu représentes JeuxOnline, et en cela tu approuves toutes les décisions prises par n'importe quel membre de cette équipe.

Citation :
(../..)Mais non, je n'accepte pas d'être désignée co-responsable d'une situation sur laquelle je n'ai jamais eu aucun pouvoir.
En tant que membre de l'équipe JoL, tu es co-responsable : ça s'appelle la cohérence.


Pour conclure, je ne peux que répéter ce que j'ai dis plus haut : vous avez fait un constat, vous choisissez les mauvaises solutions pour faire évoluer la situation. Qui plus est, vous créez le pire qui puisse être, une scission entre les posteurs et les modérateurs, qui bien qu'elle soit une tendance naturelle demande toujours à être corrigée. Ces deux points montrent une sévère dérive, sont facilement corrigeable si vous revenez à plus de simplicité et de proximité avec les posteurs, c'est à dire que vous fassiez valoir le coté que vous êtes vous-même de simples posteurs avant tout (ce qui demande d'en être convaincu par ailleurs).
Citation :
Provient du message de Muldan
Citation :
Tout le monde Muldan, peut se montrer maladroit, même toi, et c'est à présent le cas.
Je ne penses pas du tout être maladroit, bien au contraire, et à tout point de vue très clair et absolument dans ma pensée que j'exprimes. Que ça te fasse grincer des dents est normal, au même titre que votre message fait grincer les dents aux posteurs.
Que tu fasses grincer des dents est une chose, que tu exprimes ta pensée aussi, tout comme signifier qu'il y a un probleme à tel endroit, mais que tu viennes faire la leçon en ayant claqué la porte en est une autre.
Même si tu as été un modérateur plus que correct pour une partie de ceux trainant sur jol, et bien que je respecte tes points de vue quand à ton départ (pour le fond, la forme laissant vraiment à désirer) , dis moi, tu éprouves de la satisfaction à venir rajouter couche après couche sur ce thread ?
Que je sache, tu n'es plus modérateur, hors ton discours actuel, semble plus à mettre dans la partie privée des équipes de jol que dans la partie forum, et correspond plus à une personne faisant partie desdites équipes que de l'utilisateur moyen d'un forum.

La prochaine fois, tu comptes amener du pétrole pour être sur que le feu prenne ?

Citation :
Muldan reviens !
<commence à me donner la nausée cette phrase>
<ouvre la porte et passe la tête>

je viens de tâter le goudron, il est froid. Il y a eu un coup de vent, toutes les plumes se sont envolées.
Je reviens des Monts ténébreux, j'ai été y tuer quelques géants des collines et ça y est je l'ai droppée..........La corde de 15 mètres....

donc à tout ceux qui en sont encore au stade du lynchage, malgré les excuses faites semblant de rien, et ramenez Sir Fragtux à Lyonnese, il y a plein d'arbres sans feuilles là bas (on verra mieux), et pendons le haut et court...


<sifflote et sort>



Hum les meilleures choses ont une fin et là je crois que ça commence à voler plus bas que l'ex post persistant et la modération ratée réunis...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés