Faites de la pub pour WWIIol!

Répondre
Partager Rechercher
Merci de ta réponse rapide et claire Lindir.

Bien sur que je me doute que la profondeur de vue se fait au détriment de la modélisation graphique de certains items du jeu (mur, maison arbre...) mais c'est vrai qu'un telle profondeur de jeu c'est le pied !
Je me demandais si les autres MMORPG offraient la même profondeur ?
Concernant les moteurs QUAke et cie..) il est clair qu'ils ne sont pas adaptés pour WWIIOL ! Mais globalement ces moteurs font des progrès, les maps dans BF sont grandes, dans Project IGI aussi (rien de comparable toutefois avec WWIIOL)

Au fait, quelqu'un est-il déjà allé jusque Berlin en laff ??
Y en a qui ont fait Zone 51 - Bertrix en 110 plus de 8 heures je crois !

Ils ont montés en Grade dans l'armée Chinoise LOL


Les Axis sont allés jusqu'a Alpes en Opel et PZ. Certains joueurs sont morts en devissant


Dans BF tu remarqueras que les unités ennemis ne sont pas visible de loin !
Les alpes?
Ca me donne des idées ca

Je peut vous emprunter un PanPan pour quelques jours les gars?




PS: j ai deja essaye d aller en amerique en Fairmille mais je me suis arrete a la sortie de la rade de Brest
si, j'y ai été en 110 en moins d'une heure.. (j'suis faineant)
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
Prenez le panpan!
Moi je me suis bien tappé buzancy-Luxembourg à pied
6h de marche en passant par les villes allemandes.
J'aurais voulu voir leur tête quand le radar indiquait un inf à luxembourg alors que le front se trouvait à 150km de là
Dommage que les radios ne sont pas UP dans les villes derrières le front, j'aurais été mort de rire après avoir pris Luxembourg
bon, on critique on critique et c'est normal... de toute façon ce jeu est génial ... pour le moment car c'est le seul dans ce créneau mais la concurrence arrive (celle que les rats se préparent à flammer si sûr d'eux ) et à mon humble avis, elle fera mal à ce jeu qui il faut l'avouer a de l'age quand meme est des notions de "fun" étrange (hummm j'adoooore passer les 2/3 du temps en attente soit à une FB, soit sur un camion (comptez la moitié du temps pour les allemands, plus rapide est le coté obscur )) ou alors a faire des contournements de la mort qui prennent des plombes! voir de ramener des H75 de perpette car il n'y a plus rien dans nos AF....

mais il a un tres bon point pour lui (enfin deux) :
+ c'est la meilleur simulation d'un champ de bataille.
+ c'est la seule simulation d'un champ de bataille
+ c'est tres prenant surtout les 5-6 premiers mois
+ quand on en a marre du sol, on vol et vice et versa, bref c'est bien
+ ca commence a rassemblé à quelque chose

PS : c'est comme mankind, il est en fin de vie (faute de reprise explicite) et meme s'il est seul sur le marché, il ne garde qu'un noyau dure de joueurs....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Parlez pas de Mankind

Putain d'arnaque ce jeu, je me souviens l'avoir acheté dès qu'il est sorti (après avoir lu un super article sur joystick), et il n'a jamais marché... enfin ptet 1 an aprés, mais le jeu était déja à la poubelle depuis longtemps... c'est le 1er jeu que j'ai payé 350 balles sans y jouer !
Citation :
Provient du message de Lindir
Vous allez tout de même pas comparer ManKind à WWIIOL
mankind etait nettement moins cher..

__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
mankind !! Si je me souviens bien à l'époque je m'y était intéressé, j'avais même failli l'acheter ! Puis j'ai ouï dire que ça marchais mal ou pas du tout donc j'ai laissé tomber !! J'ai bien fait car maintenant je suis marié et tout et tout .... ce aurait pu être différent !!
stratégie spatiale.. un précurseur lui aussi
La boite a coulé il y a peu.
(novembre je crois)
mankind est sorti en Dec 98, et ctait un beta test payant (enfin 300 balles par an)

très bonne communauté, ca compensait avec les faiblesses du jeu, disons que tout le monde avait les meme unités donc tout le monde utilisait les meme bug, et tachait de trouver quelques choses pour diminuer l'effet de ceux ci.

mais snif y a eu un patch et plein de nouveau truc et
j'ai arrête, car ont était limité a 10 000 unitées.. par joueur..
donc ctait ridiculement
*nostalgique

sniff et dire que mon compte a expiré fin Janvier.... et si je me rapelle la règle du decay je crois que six moi après toutes mes unités vont faire un grand blast dans la galaxie... Quand je pense à ces presque 10000 DCA posées pour défendre, toutes ces nuits blanches passées pour les ajuster une par une
__________________
pierreblanc.net

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
bas moi quand j ai recommence a jouer en février c etait le reset de la gala xi j ai trouve un système d or d argent et un système ou y a tous j ai sécher 2 semaines de cours pour tout construire la défense (primaire) et dans l histoire je me suis fait raser mon système d argent des allié passif qui m on pas aider et puis j ai abandonné. j avais tout une guilde qui a prit la mine donc aucun moyen pour la reprendre.
Mankind les dernière temp marchait mieux que WW2oi y a pas des bug de clipping grotesque.

a mon avis lindir si ww2oi tien aussi longtemps que mankind je serais impressionné mais a mon avis sa sera pas le cas si sa continu de cette façon.

remarque mankind et un des seuls qui de redonnait des semaines gratuites quand il y avait des plantages. enfin dans mon premier abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés