[Départ] Bye all

Répondre
Partager Rechercher
tu as plusieurs type d opération le laser pour les myopes sa te remet l oeil ver ~9/10 tu peux mettre aussi des anneaux la c est entre 9 et 9,5 mais ta vu peux varié. tu peux aussi te faire changer le christalin la tu as 10/10 en vue mais tu deviens presbyte. cette opération est utilise pour la cataracte
Citation :
Provient du message de menfin
J'ai payé 10000 francs l'opération
Pour ce qui est des résultats je revis, j'en étais à un stade où le premier réflexe quand je me réveillais, c'était de prendre mes lunettes!!! Maintenant ne t'attends pas à devenir tireur d'élite!!
Pour te donner un ordre d'idée j'étais à 3.50/10 et je suis passé à 8/10. C'est quand même le top!!!!
Haem Menfin,j'ai 2/10 à chaque oeil sans correction moi
Pourtant NON je suis pas une taupe,je suis myope je sais pas lire 2 lettres à 5m mais je peux faire plien d autres choses !

Je vais reprendre les études de toute facon,car seul l'examen de l ophtalmo militaire compte.

Je sais pas si je vais me réabo pour la simple raison que je ne sais pas précisement où je vais encore,et que question thunes je suis tres tres serré

Quant à finir chez les flics ?Vous avez vu ce qu'est devenu Cdar ?
Nan sérieux les criteres de vue sont différents mais je les atteins toujours pas...
__________________
Messer - Pavillon Noir
hmpf mon cheri ....

Bon, j ai pas lu les 4 pages, mais bravo, t as du courage, moi si j avais eu le choix, je l aurai tjs garde le PC.

Le probleme avec les filles c est qu on ne peut pas les mettre en mode veille pendant qu on passe en mode "autiste-WW2OL', et encore moins les overclocker ou les tweaker (spa gentil, je sais )
heu messer, je parlais novo dans le faite de ne plus pouvoir jouer a wwii et non dans le fait de jouer aux jeux, un illustre joueur komme toi, je n'aurais pu me permettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés