[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock
en soit il a pas tort
J'crois qu'c'est clair, j'suis d'accord avec Serge!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
C'est pareil ca, c'est bien joli, mais bon, quand t'as qu'un seul fort de pris, tu fais comment? Tu laisses tomber la defense et tu vas farmer a emain? :/
Ah, la la technique devient extremement subtile...tu viens au fort, tu constates la presence des tant honnis PBAOE ou DoT, tu prends un grande inspiration...et tu cries "On se casse!"(cries le bien fort, comme ca les rigolos qui pulleront sans autorisation auront pas d'excuse pour demander qu'on vienne les rez). Tu laisses juste un fufu bien planque, et tu pars farmer, xp, ou mieux, prendre un fort chez le meme ennemi.
Deux options s'offrent aux defenseurs : soit ils sortent et, averti par le fufu qui guette, tu reviens les wipe par derriere lors de la prise de fort suivante, soit ils deco la et tu attends un peu avant de prendre le fort pour qu'ils aient une surprise le lendemain en connectant leurs persos.
Si les advesaires utilisent le moyen tres peu fair play de deconnecter leur persos pour aller reroll, tu fais de fauses alertes, tu envoies un fufu tuer ceux qui se guettent dans le fort, en bref tu les fais *****.
Citation :
Provient du message de Braknar
Ah, la la technique devient extremement subtile...tu viens au fort, tu constates la presence des tant honnis PBAOE ou DoT, tu prends un grande inspiration...et tu cries "On se casse!"(cries le bien fort, comme ca les rigolos qui pulleront sans autorisation auront pas d'excuse pour demander qu'on vienne les rez). Tu laisses juste un fufu bien planque, et tu pars farmer, xp, ou mieux, prendre un fort chez le meme ennemi.
Deux options s'offrent aux defenseurs : soit ils sortent et, averti par le fufu qui guette, tu reviens les wipe par derriere lors de la prise de fort suivante, soit ils deco la et tu attends un peu avant de prendre le fort pour qu'ils aient une surprise le lendemain en connectant leurs persos.
Si les advesaires utilisent le moyen tres peu fair play de deconnecter leur persos pour aller reroll, tu fais de fauses alertes, tu envoies un fufu tuer ceux qui se guettent dans le fort, en bref tu les fais *****.
Attends voir tu veux faire faire tout ca a des Albs?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Erf de toute façon toutes les meilleures stratégies ne serviront à rien à chaque fois nos ennemis ont une chance pas possible à en faire deleter plus d'un alb.

Kan on prend un fort y a toujours un ennemis (du genre bien chiant style Barde/Moon/etc...) ki arrivent à entrer.
C'est dingue le temps de reaction de certain.
Hier à Beno, Ebus a même le temps de me foutre une grosse baffe avant d'entrer et personne reagis.
Y a même Chant ki est venu au milieu de 3 Alb me tuer trankilou et il a presque tuer un autre maitre d'armes derriere avant de crever, j'ai presque cru ke c'etait un ghost tellement personne a bougé)!!!

Sinon le pire des pires et j'ai l'impression ke ça nous arrive k'à nous, on pete les 2 portes et y a le troisieme royaume ki arrive et ki nous wipe, on est maudit c'est pas possible... :/
@ madmax : bah t'inquietes, tu mets 20 mids en bas de crauchon avec des hibs dedans, meme en floodant le CC et en yellant "On degage!" tu auras 25% de pertes minimum. Mais bon, c'est la selection naturelle, tu te debarasses des boulets et des rezzeurs de boulets, c'est pas plus mal, ils auront le temps au bind de mediter sur le concept de retraite strategique...
Citation :
Provient du message de Braknar
Mais bon, c'est la selection naturelle, tu te debarasses des boulets et des rezzeurs de boulets, c'est pas plus mal, ils auront le temps au bind de mediter sur le concept de retraite strategique...
Bouais... :/
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Braknar
Mais bon, c'est la selection naturelle, tu te debarasses des boulets et des rezzeurs de boulets, c'est pas plus mal, ils auront le temps au bind de mediter sur le concept de retraite strategique...
La selection naturelle pour aller à Beno elle se fait dans Pennine déjà.
Suffit k'en + celui ki avait un bout de beliers LD, et ke celui ki avait le bois se fasse bouffer par un [Grand faucheur Rocailleux] et pi c'est déjà le bordel. ^^
@ Madmax : ah, et quand ceux qui ont pull se rendent compte qu'ils sont morts et seuls, ils demandent un rez, alors tu reponds "Tapes /release time qu'on sache combien de temps on a pour te rez", ou "Tapes /release loc qu'on sache ou tu es" et quand le gars se retrouve au bind tu balances "Arf, le bug, appelles le CSR et attends ou tu es que quelqu'un vienne!", et tu es debarasse de la bouletaille pour la soiree...

@ badprosper : bah forcement, confier les beliers a des amateurs de LD/aggro, c'est prendre un sacre risque...
Enfin, ca explique que les combats a HW soit plus interessants que ceux a FS, mais aussi moins frequents
Citation :
Provient du message de Braknar
tu reponds "Tapes /release time qu'on sache combien de temps on a pour te rez", ou "Tapes /release loc qu'on sache ou tu es" et quand le gars se retrouve au bind
Si ça te fait rigoler de faire ce coup là à des newbies, tant mieux pour toi...:baille:
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Si ça te fait rigoler de faire ce coup là à des newbies, tant mieux pour toi...:baille:
Qu'il est vil ce Braknar!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Si ça te fait rigoler de faire ce coup là à des newbies, tant mieux pour toi...
Notes le smiley a la fin....et puis, si le gars sait toujours pas comment ca marche en arrivant sur Emain, il apprend un truc au moins!
Citation :
Qu'il est vil ce Braknar!!
Braknar GB, fils de Hubert Rocsaur, flammeurs de boulets, cheateurs, fraggeurs de gris et d'AFK depuis 5 generations, pour vous servir!
Citation :
Bein vous avez pas de thauma terre, j'y peux rien moi :\
Si, tu rerolls thauma terre sur Albion....commentca tu veux pas?
il peut aussi reroll un Odin sp& runes fort, non ?

Hier, on l'a bien senti cette abscence (et aussi cette présence ce boulet)

Je ne dirai rien de plus
Je suis venu a Hli que vous avez, semble t il essayé de taper
Nous l'avons upé en envoyant les jeunes a Bledmeer
On ne vous a pas vu
Ensuite, nous somes allé defendre Beno, histoire de ET LA, C EST LE DRAME
</voix de reporter a la con>

Bledmeer attaqué et campé

Ensuite, je ne dirai que ceci : risible et lamentable
Findi, j'ai le regret de t'annoncer que Ebus est marie, il viendra pas pour une relation torride sur les pentes verglacees d'Upland...c'est pas plus mal pour toi, tu aurais pas pu t'asseoir pendant une semaine...
Citation :
Provient du message de Braknar
Findi, j'ai le regret de t'annoncer que Ebus est marie, il viendra pas pour une relation torride sur les pentes verglacees d'Upland...c'est pas plus mal pour toi, tu aurais pas pu t'asseoir pendant une semaine...
bllbblblblblb
a vrai dire J'ose pas imaginer son etat s'il avait osé mettre ses attributs dans ma prise ... j'suis qq peu electrique ;D

Sinon pas de bol alors, on a du attendre du monde pendant 2 teleports apres s'etre fait wipe devant fensa, ensuite on a essayé de puller le geant (on etait 2 groupes et j'avais lu plusieurs personnes dire que c'etait gerable a 2 groupes ... bein ... essayer voir vous rigolereez ).
Quand on est revenu eclair pullait bledmeer (d'ailleurs c'est zarb a en croire les chroniqques eclair a 2 forts claim en ce moment) , on les a aidé 2 min puis on est retourné sur glen/fensa/dodens
Citation :
on etait 2 groupes et j'avais lu plusieurs personnes dire que c'etait gerable a 2 groupes ... bein ... essayer voir vous rigolereez ).
Tiens, l'intox a marche, des rigolos se sont faits wipe...
Vous savez, on peut aussi tuer legion a 30, avec un bon timing, on l'a deja fait
Citation :
Provient du message de Braknar
Tiens, l'intox a marche, des rigolos se sont faits wipe...
Vous savez, on peut aussi tuer legion a 30, avec un bon timing, on l'a deja fait
Po grave on a bien rigolé ... et certains de nous ont pu prendre des photos aeriennes d'Odin
Citation :
Po grave on a bien rigolé ... et certains de nous ont pu prendre des photos aeriennes d'Odin
Apres la pluie de grenouilles, la pluie de luri et de caribous...les grenouilles sont quand meme moins moches, et elles atterissent mieux!
Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
il n'y a pas assez de classe pbae, ou alors mal utilisées, j'espere que les prochains patchs aideront un peu albion
si il n'y en a pas assez, z'avez qu'a en créer plutot que d'attendre une mane providentielle qui vous tombe toute cuite dans le bec !
Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Korkan
si il n'y en a pas assez, z'avez qu'a en créer plutot que d'attendre une mane providentielle qui vous tombe toute cuite dans le bec !
Les débutants font ce qu'ils ont envie de faire, pas forcément ce dont leur royaume manque... et heureusement d'ailleurs.

Puisque tu sembles être prêt à te sacrifier pour ton royaume, viens faire un théu terre sur Alb, on est en manque de bt
@ Korkan : la spe glace n'a que son PBAOE pour elle, de plus il est tres facile d'avoir des resistances en froid(seule resistance qui ait jamais ete a 60+ sur mon zerk), alors qu'en energie...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés