Sorcier ou comment mythic empeche la diversité

Répondre
Partager Rechercher
moi perso j ai sorcier lvl50 un des rare de mon serveur spe manip et ame et perso je suis deg car le sorcier a de - de - de fonction les mezzz ces bien mes avec purge a 4 pts pour les tank ces chaud moi perso plutot qu un demezz de zone j aurais donner un DD de zone et un DOT de zone car perso j ai la RA a 14 pts le DOT de zone et la ces ce foutre de la geuele du monde 30 min entre les utlisation !!! notre speed vos rien moi je trouve va ratraper un grp de mid avec un skald et perso les mene vous plaignier pas je trouve que vous aver plein d avantage l armure et le fufu ainsi que maxi speed donc faut pas pousser du coup vue l efficasites nul en rvr en ce momment du sorcier il sert que a mezzz et a ce faire rush bin j ai preferais reroll en attendant l evolution de cette classe si il y en a une un jour
Citation :
Provient du message de Hakon
Moi perso j ai sorcier lvl50 un des rare de mon serveur spe manip et ame et perso je suis deg car le sorcier a de - de - de fonction les mezzz ces bien mes avec purge a 4 pts pour les tank ces chaud.

Moi perso plutot qu un demezz de zone j aurais donner un DD de zone et un DOT de zone car perso j ai la RA a 14 pts le DOT de zone et la ces ce foutre de la geuele du monde 30 min entre les utlisation !!!

Notre speed vos rien moi je trouve va ratraper un grp de mid avec un skald et perso les mene vous plaignier pas je trouve que vous aver plein d avantage l armure et le fufu ainsi que maxi speed donc faut pas pousser

Du coup vue l efficasites nul en rvr en ce momment du sorcier il sert que a mezzz et a ce faire rush bin j ai preferais reroll en attendant l evolution de cette classe si il y en a une un jour
Bah je suis pas vraiment d'accord avec ça. Notre speed est un speed de base et c'est bien pratique d'en avoir un. Le dot de Zone c'est pour les cabalistes, nous on est sorcier donc 30minutes c'est largement assez.

Je pense qu'on est une classe assez efficace en RvR et loin d'être innutile.
Me permettrais de préciser que le speed que nous avons est le meilleur après celui du ménestrel..

De plus, pour peu que l'on soit groupé avec un paladin 3, 2, 1, RUN !

Et zioup on avance vitesse grand V sans perte d'endurance.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Bah je suis pas vraiment d'accord avec ça. Notre speed est un speed de base et c'est bien pratique d'en avoir un. Le dot de Zone c'est pour les cabalistes, nous on est sorcier donc 30minutes c'est largement assez.

Je pense qu'on est une classe assez efficace en RvR et loin d'être innutile.

t a pas bien lu alors je suis spe MANIPULTION donc ? DOT donc je chain un DOT puis un 2eme DOT different donc dommage qui s additionne puis mon 3 eme DOt de zone qui pulverise tout seul hic 30min ces trop long 5 min serait bien pour moi car suis spe AMe a 44 pts et le retse dans manipultation donc en terme clair je demande que ça ou alors que l un des 2 DOt dont je dispose soit un Pbae ou alors qu il mette un Pbae en alteration et que l on puisse respect ou qu il arrte de nerfe les mezzz enfin faut qu il change pas mal de choses pour que le sorcier soit efficases en rvr je pense
Re: Sorcier ou comment mythic empeche la diversité
Citation :
Provient du message de Gardien
salut

je vient d'aller voir sur le herald comment mythic a reparti les nouveau sort des sorciers (1.59)..

et j'ai ete surpris... que dans des lignes de spe.. bon oki pkoi pas... et tous dans la spe ame

genre tous les sorciers qui se sont arreté a 44 pour le dernier mez ben vont etre degue car les dernieres version des nouveaux sort c 45 46 49

en gros le sorcier voulant utiliser les nouveaux sort doit etre a 46/49 en spe ame

ce qui donne un nombre de pts risible dans les autres spe.. donc only mez et demez...

je sait bien que certain adore ca.. mais je trouve ca domage de limité une classe avec 3 voie a 1 seul voie utile....

car buff regen mana + self buff anti mez + buff de groupe anti mez tous dans la spe ame

jaurait bien vu klk chose comme le self buff anti mez dans la ligne de base ame, le buff de groupe dans la ligne de spe (ou le contraire)

et mettre le regen mana dans une autre spe que ame genre manip ou alte (ligne de spe comme les autres royaume)

enfin bon.. c pas bien grave jsuis thauma pas sorcier mais c domage pour cette classe je trouve...
Mettre les sorts comme tu le propose permet de faire un sorcier qui fait de gros degat, qui est inmezable,qui mez,qui root (et meme zone en option), qui demez et qui a de la mana a volonté et un speed! bref un mago qui dechire tout , ce qui inconcevable. C'est pour ca que ces sorts sont si haut en niveau d'ame.
Sinon il yaura surement un respect all de proposé comme pour les chasseur si c'est pas les cas c'est un peu des salaud ; apres ya les pierres du dragon (qu'aucun joueurs moyen de pourra se procurer d'ailleurs ), sinon ben tu reroll.
Et je trouve tres bien d'avoir mis les nouveaux sorts d'ame aussi haut car cela permet aussi d'obliger d'etre spé a fond en ame et donc d'avoir + de sorcier vraiment efficace en mez contrairement a aujourdhui où la plupart mettent un minimum vital en ame ce qui leur donnent des mez mediocre ou moyen ( ce qui se comprend vu comme la voie ame est fade).
personnellement je trouve pas que ça va augmenter le grand interret du sorcier...la preuve il reste en robe il a pas la maille du ménestrel et meme avec un sos son speed est tellement merdique a coté du skald ou du barde que sans un paladin entièrement dévoué a prendre les coups pour soi...ce qui n'existe pas on joue pour soi et pas tout le temps pour les autres...et vu que le paladin en question ne pourras pas proctéger le sorcier des sorts pour moi c'est tres clair...

JE NE RESPECrai pas AME !!!

P.S. je suis tout a fait avec Hakon il faut nous mettre des pbae en altération de GROS PBAE :)))
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Pkoi le fait de resist au mezz plus ou moins et d avoir une pile a mana, ca augmente l interet de la voix ame avec l arrive de tt les resist et determination etc ?
En suivant ce que tu dis les gliphe des paladin et les buff de resistes des clerc et moine servent a rien comme il ya deja des ra pour ca et puis c'est vrai que tout le monde a resistes corps a 60% et determination 5.

Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
personnellement je trouve pas que ça va augmenter le grand interret du sorcier...la preuve il reste en robe il a pas la maille du ménestrel et meme avec un sos son speed est tellement merdique a coté du skald ou du barde que sans un paladin entièrement dévoué a prendre les coups pour soi...ce qui n'existe pas on joue pour soi et pas tout le temps pour les autres...et vu que le paladin en question ne pourras pas proctéger le sorcier des sorts pour moi c'est tres clair...

JE NE RESPECrai pas AME !!!

P.S. je suis tout a fait avec Hakon il faut nous mettre des pbae en altération de GROS PBAE ))
Ben oui ca s'appelle un mage et je vois pas ce que ca y change d'etre spé ame ou pas , ca te rendra pas plus résistant,et je comprend pas aussi que des qu'une classe n'a pas de dd ou ne tapes pas fort cela devient une classe que l'on ne joue pas pour soi ; si quelqu'un aime mez il joue pour lui et ces modifications ne sont que du bon pour lui. Maintenant si toi ce que tu aimes c'est remplir les logues de kill je ne peux que te conseiller de rerol thaumaturge , tu les remplira encore + et tu n'auras pas de compte a rendre aux gens qui attendent d'un sorcier de bon mez en le groupant et en plus t'auras un pbaoe.
Citation :
Provient du message de Hakon
t a pas bien lu alors je suis spe MANIPULTION donc ? DOT donc je chain un DOT puis un 2eme DOT different donc dommage qui s additionne puis mon 3 eme DOt de zone qui pulverise tout seul hic 30min ces trop long 5 min serait bien pour moi car suis spe AMe a 44 pts et le retse dans manipultation donc en terme clair je demande que ça ou alors que l un des 2 DOt dont je dispose soit un Pbae ou alors qu il mette un Pbae en alteration et que l on puisse respect ou qu il arrte de nerfe les mezzz enfin faut qu il change pas mal de choses pour que le sorcier soit efficases en rvr je pense
C'est pareil , a chaque fois la plupart des revendications pour les sorciers sont des sorts d'attaque de thauma ou de cabaliste donc reroll, c'est pas compliqué. Ca ne concerne pas que toi mais la plupart des gens qui font sorcier se plaignent du manque de possibilités de cette classe a faire des degats, ils ont simplement pris une classe qui ne correspond pas a leurs envie alors; le nombre de respec alteration en est la preuve car leur but etant de se rapprocher d'un thaumaturge avec le seul perso qu'ils ont sous la mains ( le dd etant la seul chose qu'ils les poussent a faire ce respec), finallement on obtient une ribambelle de semi thauma raté.
En plus il est moche le skin du dd alté
MOi j'ai 44 en ame ,avec le nouveaux patch je vais mettre 49
Moi ,foller les log sa m'arriv tres rarement ( a part quand je lance THE DOT en defence attaque de fort) sinon je place des mezz et je run.
Mais j'aime bien car c grace a moi que les autres peuvent taper car je mezz et demezz.Chacun son boulot.Mon role est de mezz pas de faire des damages.

Par contre faut pas avcoir peur de prendre des coup quand tu es spé ame car tu es devant pr mezz et a la 1ere resist ou purge le rush ou les bolt sont pour toi.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
MOi j'ai 44 en ame ,avec le nouveaux patch je vais mettre 49
Idem j'ai tjs voulu faire un sorcier entièrement âme, donc je changerai mon template avec la nouvelle version. De toute façon je me sers quasiment jamais des sorts en manip j'arrive pas à me défaire de mes anciennes habitudes.
Je suis d'accord avec vous sur l'idee du sorcier mezzeur ( wouaouh du coup je suis aussi d'accord avec Terra ?? ding ! ) mais pour le respec allez voir sur les vn : apparemment aucun respec ne sera offert aux sorciers avec la 1.59... ( mais bien sur il restera les pierres droppees par les dragons ? et arfeuh.. bien sur vous avez peut etre conserve une respec d'un ancien patch )
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Uvatha
Je suis d'accord avec vous sur l'idee du sorcier mezzeur ( wouaouh du coup je suis aussi d'accord avec Terra ?? ding ! ) mais pour le respec allez voir sur les vn : apparemment aucun respec ne sera offert aux sorciers avec la 1.59... ( mais bien sur il restera les pierres droppees par les dragons ? et arfeuh.. bien sur vous avez peut etre conserve une respec d'un ancien patch )
erf mais c pas juste ça

J'ai tjs voulu etre full ame au début j'avais mi 50. On a réussit à me convaincre qu'on aurait jamais de sort au dessus du 44 alors j'ai respé à 44. Et là ils sortent des sorts au dessus et je peux plus respé ??
Citation :
Provient du message de Uvatha
Je suis d'accord avec vous sur l'idee du sorcier mezzeur ( wouaouh du coup je suis aussi d'accord avec Terra ?? ding ! ) mais pour le respec allez voir sur les vn : apparemment aucun respec ne sera offert aux sorciers avec la 1.59... ( mais bien sur il restera les pierres droppees par les dragons ? et arfeuh.. bien sur vous avez peut etre conserve une respec d'un ancien patch )
Je m'en fou je suis 48 ,me reste encore 2 demi ding et 2 lvl pour monter mon ame qui est deja a 44.
Comme quoi ne pas etre lvl 50 peut apporter du bon
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Tera Halliwell
Ben oui ca s'appelle un mage et je vois pas ce que ca y change d'etre spé âme ou pas , ca te rendra pas plus résistant,et je comprend pas aussi que des qu'une classe n'a pas de dd ou ne tapes pas fort cela devient une classe que l'on ne joue pas pour soi ; si quelqu'un aime mez il joue pour lui et ces modifications ne sont que du bon pour lui. Maintenant si toi ce que tu aimes c'est remplir les logues de kill je ne peux que te conseiller de rerol thaumaturge , tu les remplira encore + et tu n'auras pas de compte a rendre aux gens qui attendent d'un sorcier de bon mez en le groupant et en plus t'auras un pbaoe.
lol :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tu changes pas non plus

1) oui j'aime bien que mon nom apparaisse dans les logs
2) j'ai utilisé tout au long de mon post le substantif "JE" donc stp arrêtes de généraliser je parlais pour moi
3) je pense que bien de sorciers vont respec âme pour qu'on ai plus les problèmes que nous avons aujourd'hui
4) insinuerais tu que je mezz moins qu'un spé âme? a mon avis je mezz moins mais ça ne veux pas dire que je mezz moins bien...

et toi quel est ton template?
Tera > sauf qu un pal meur pas en 2 coups et n est la cible de tt les tank adverses une fois qu il a lance refresh ou regen ou ce qu on veut
__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
Citation :
Provient du message de nightmarre
ben perso je suis contre le buff mana, ben oui on enleve noter carte de visite a nous les menes

faut voir aux gob*10 apres, ils prenaient deja le sorcier pour son mezz mais now se sera aussi pour le buff mana, donc le menes sera une roue de secours quand plus de sorcier mais vu que le nombre de sorcier augmente ben je vais avoir du mal a grouper car je ne sert plus a grand chose

dsl je desespere pour la 1.59b
Sius pas d'accord ! Super utile le Menestrel pour auver les magos, passke le clerc est aggro ou incante pas assez vite. Il stun ou il reprend les aggros !

Et pis il a pleins de trucs et astuces. J'ai hésité à reroll Menes, paske le menes il a fufu. Et en plus bientot il aura climb wall. Tous les fufs vont vouloir un menes pour prendre un fort en assassin
personnellement les templates mi ame mi otre chose ne me paraissent plus viables du tout depuis a recrudescence des resist de folies.... et c est cette meme recrudescence ki fait ke la voie alteration a été mega nerfée; plus ke la voie ame en fait...
je m explike: les sorts de la voie alteration sont passés de energie a corps ; les resist energie sont bof bof courantes et les resist corps sont plus ke mega courantes... inversement les sorts de la voie ame sont devenus de type energie alor kils étaient de type bcp plus resisté avt!!
on se retrouve donc avec une voie alteration resistée sur tous ses sorts (j ai eu 50 +15 en alteration et les resist de mon FABULEUX DD..... j en ai fai des cauchemards, le GIGANTESQUES root de zone ki est super souvent resisté et dont les 1 m 20 theorikes passsent bizarremetn a 10 sec... et ki plus est est pa super super utile ou alor tres occasionnellement..... le gros debuff dex viv ki pourrai avoir une certaine utilité ne l est pa du tout vu ke kan tu lances ton debuff de zone, tlm en face y a resisté quasiment...)

la voie ame ki est donc devenue de type energie est kant a elle, malgré tous les reisst en face , bcp bcp moins resistée ke celle de alteration....

alor je pose une kestion: etes vous prets a choisir une voie dont tous les sorts fonctionnent a moitié (a cause des resist/ alteration) ? Si vous n etes pa prets a jouer le role du sorcier ame ki est un role de non-flooder de log ^^ mais ki est souvent l element decisif de la bataille, on peut tjrs conserver sa voie alteration c sur ; mais a mon gout cette voie est devenue extrement frustrante.
ex sur le dd alte: les resist sont tellement enormes ke un dd de type different kelkil soit et de degat de base equiuvalent (209), fera plus de degat ke le dd du sorcier, LA PLUPART DU TEMPS, a cause des resist plus grandes ke devra subir le sorcier alte.....


kan o nouvo template full ame, il ne me semble pa necessaire, et de plus presonnellement, avec 44 ame je peux conserver mes 31 manip avec des variables moins grandes sur mes dots et ki optimise un peu ma ra desintegration corporelle (ke j ai prise pour le fun , avoir un sort tres fort et rigolo a utiliser de temps en temps ) , ra qui soit disant fonctionnnerai mieux suivant le nbre de pts ke tu as mi en manip....


Pour moi le choix est fait: le classike 44 ame et le reste en manip
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés