[Ys] Bon équilibre

Répondre
Partager Rechercher
Petit post simplement pour donner le humble avis d'un finelame quand à l'équilibre des forces des trois royaumes. Je parle de Emain en particulier où je trouve que les batailles deviennent assez intéressantes et équitables en ce moment.

Je sais pas si c'est dû à la difficulté croissante de prendre des forts, à l'effervescence des level 50 ou à la course folle des rp, mais je trouve notre si charmante frontière joyeusement animée ces derniers temps et sans l'hégémonie de tel ou tel royaume. Un grand bravo au passage aux barbares barbus et hargneux du nord qui ont bien su revenir dans la course. Ca fait presque plaisir de hurler mass mids ! sur le cc emain. C'est vrai, avant on les voyait pas autant.

Un dernier mot pour nos amis albs que je trouve un peu en perte de vitesse. Courage les boites de conserve ! Amg est un peu triste et souvent bondé de trolls ou d'elfes. Le carnage n'a jamais été aussi important et fendard sur Emain. Rejoignez-nous
Quel est votre avis à tous sur le sujet ?

PS qui n'a aucun rapport : Chers ennemis, lorsqu'un celte esseulé se pointe devant votre groupe en floodant d'emote de défi le premier tank d'entre-vous, pourriez-vous éviter de me tomber sur le dos à huit svp ? Je cherche juste un duel sympa même si c'est pas le lieu le plus approprié je l'admets^^. Merci et bon jeu !
Fallait amener un tonneau de bière Arzhiel.

Tu aurais juste du patienter la fin du tonneau pour faire le duel
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Re: Bon équilibre
Citation :
Provient du message de Arzhiel

Quel est votre avis à tous sur le sujet ?

Emain c'est Mâââââââl

ps : Ereckevaii tu attends ton tour s il te plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés