demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne ne peut looter ton corps.
Pour que quelqu'un le "drag", le tire vers la sortie c'est effectivement /consent machin
Et enfin pour vraiment le summoner il faut un necro qui possède un coffin (un cercueil, attention il y en a 2 types) et que vous soyez tous les deux dans la zone. Il t'invite dans son groupe, te balance un sort et ton cadavre se retrouve à ses pieds... Le moins cher des coffins coute grosso-modo 80pp, le plus cher 150 (je crois)...

Et je persiste à penser que celui qui monte son personnage sur Sebilis a beaucoup plus de mal et de mérite que celui qui le monte sur un serveur US
Merci beaucoup des renseignements ......

Oui Baendor, tu as raison sur le fait que c'est plus difficile sur Sebilis, mais le plaisir de jouer sur un serveur qui ne ressemble pas aux plaines tartares est un plus énorme ...........
non pas besoin d'attendre le level 51, je pleure deja.
Sinon sa DING 44.
ENFIN MES NEW SPELLS, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hum, j'en ai trouver 6 sur 16, mais j'ai l'essentiel , c a dire les gros DD héhé.
Now c du 600 mini et sa rigole plus.
Bon, je me sens chaud pour du sambata, pas vous ?
Au passage merci au gars qui est aller me chercher mes spells a PoK, sans lui j'aurai pleurer toute la soiree a savoir que j'ai le level mais pas les spells.
Alors j'ai commencé mon epic, ok pas de prob je dois aller a pétaouchnok, je traverse tout norrath a pied , je me perd un peu(comme d'hab quoi) je fini par le trouver(2 heures plus tard) je parle, ok, quoi ? il fo lui donner 1000 PP !!!!!!!Noooooooooooo

Bon pas grave , je vais chercher mes 700 PP sur mon cleric, et je me tape 3 heures de RM, et hop 1 KPP ; ouf, bon je vais revoir le gars, lui donne son KPP, pas de prob, vais voir le NPC suivant, je dois lui achter une potion, ok , cb sa coute ? 980 PP

Ok je laisse tomber.

Apres fodra que je tue un mob avec 18 KHP et un bon resplenish life, pis le boss de fin n'a que 150 KHP qui double a 400 qui resiste a la magie, c tout.
Et a la fin j'aurai un mega baton 1 hblunt
Bon me reste plus qu'a me taper kelkes heures de RM encore pour cette potion, c que j'ai envie d'avoir mon baton .

Ah oui, je suis aller a the hole , oui juste comme sa pour visiter , (deja si yavait kekun pour m'expliquer comment ya aller, ouf merci ody) J'ai bien aimer le bug du passage secret, j'avais pu d'air et me restait encore un long couloir
Ensuite ya 2 personnes dans la zone , qui ne veulent pas grouper , je m'aventure tout seul dedans , j'avance , j'avance , petit couloir, ok pas de prob, j'avance et j'arrive devant 2 gardes, 1 rouge, 1 bleu, cool, je pull le bleu(fatal system error, le rouge aussi vient ) je court, je court, et merde keske je fais ? je sote dans l'eau ? non je root, et merde sa resiste
-97
-97
-97
-97
-97
-97

(heureusement j'avais aego, 2 KHP sur moi)
Bon je sote dans l'eau, je nage,(je fais le dofin pour aller plus vite)
ouf je zone.
me reste1 bubule rouge, et 1 barre d'air j'essaye de passer dans les rochers mais j'y arrive pas , pis tout d'un coup je me souviens que je suis wiz , hop je gate et j'atterit a RM
Bref, petite conclusion; THE HOLE C DU SUICIDE
oula tu as le temps pour commencer ton epic surtout si tu es sur Karana.

2 des 3 mobs pour l'epic wiz sont sur rotation KGC donc il faut déjà etre dans une guilde et que ce soit ton tour.
Mouarf, j'adore les pérégrination du newbee HL.

Encore encore.

Merci Azerty, grâce à toi je comprends mieux pourquoi certains tank lvl 50 ne savent pas ce qu'est Taunt ou des Nécros qui dotent tous les mobs mezés et qui disent avoir leveler leur perso eux même.
Maintenant je les croiraient bien volontier.

PS : trouve toi vite une guilde et apprends a jouer.
PPS : Il n'y a rien de méchant la dedant, juste un conseil d'amis.
Curis, Kazey est chez Odyssee donc il a une guilde

Quant à moi j'ai groupé avec un shaman qui dotait tous les mobs mezzed avec son dot epic a PoD (il faut le faire quand meme ) donc je me retrouvais a kitte des mobs pas snare qui tapent a 355
Un cavalier , qui surgit de la nuit, hé oui c azerty, au triple galo il signe de la pointe de son épée sur ton dos "K" Kazey

Je suis le plus noob des noob d'accord , je vous l'accorde, mais je compte progresser tres vite et devenir le plus puissant et vous surpasser tous sans excepetion, tin tin .(highlander , il ne peut en rester qu'un)
Alors préparer les bandages et la pommade par ce que j'arrive.

Sinon kekun pour me dépanner de , on va dire 1 kilo PP , je lui rendrai sa des que possible.
-lever la main droite et dite : je le jure
-promis cracher.

Bah comment c chaint RM, si seulement yavais un moyen plus rapide et plus sur; sérieux, a chaque fois que je sort d'un RM, j'arrete de jouer pendant au moin 12 heures (lol).

Bon plus que 900 PP, et n'essayer pas de m'empecher de faire mon epic, personne ne pourra m'arreter , plus qu'une chose en tete: mon epic. yaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de azerty-bil
voila j'es un gros prob je suis lvl 10 mais je fait quasiment plus d'XP alors que je suis solo et je me fait du blanc et du jaune.
je suis a east commonlands comme d'hab et les lion et spiders ne donne que dal.
les orcs non plus sont pas térrible non plus.
je cherche un endroit ou ya bon Xp et des gardes pas trop loin histoire que je puisse courir pres d'eux en cas de déluge.
essaye WC c'est un peu mieux mais en groupe tu peut essayer North RO
Citation :
Provient du message de Curistel
Mouarf, j'adore les pérégrination du newbee HL.(...)apprends a jouer.
Citation :
Provient du message de Gwedheling
essaye WC c'est un peu mieux mais en groupe tu peut essayer North RO
LOL
C'était volontaire??
Les epics sont apparues avec Kunark donc je suppose que toutes les epics nécessitent d'avoir kunark pour au moins un drop (sauf peut-être l'epic bst ?).

Sinon Kazey, tu devrais penser à ceux qui ne peuvent pas soloter. Tu as la possibilité de te faire qq centaine de pp par heure, certains se font la même somme en qq semaines...
investir, j'y est deja penser, mais il me faudrait acheter l'édition complete avec les 4 extansions, $$$ .
A moin que kelkun ai un EQ de trop dans sa collection a me passer (revendre, mais chut, si on le dit trop fort on risque d'avoir des problemes)

Bon, 6 heures 8 du matin , (vive les vacances héhé) vé dodo pour dinger demain, et attention attacher les ceintures, parce que je suis motiver pour mon lvl 50 la.
DING 45

-gratz
-congratz
-gratzzi

merci

Zen ai marre du large zelniack, ze ve tuer tout sof du large zelniak, je les hais, donner moi un autre endroit svp.
Les grabber c bleu mais c dure a tuer, me prend trop de mana et en plus sa add beacoup la ba.
Azerty à t'entendre on dirait que ton perso il a pas de jambes, arrète de toujours demandé où aller pour ton niveau et fais fonctionner un peu tes neuronnes, vas sur www.eqatlas.com, tu as toutes les zones, tout les mobs, leurs levels, leurs drops, des cartes pour faire ton itinéraire comme ça tout pourra visiter le monde d'eq par toi mm.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/marble/blue/setoss.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés