Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: ENFIN QQN COMME MOI !!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Syss
Whouaaaaa !!!!

Enfin quelqu'un qui me comprend !!!!!

Argh.... Je suis une fille, et le problème c'est que si vous trouvez une seule fille dans mon entourage... C'est que vous venez de rencontrer...
Ma mère

Bas oui, j'y peut rien si les filles ne m'aiment pas...

C'est pas de ma faute... J'ai essayé pourtant... Mais ca n'a jamais marché

Alors tout le monde se sens obligé de me faire passer pour une "allumeuse"... tout ca parce-que je n'ai que des amis 'masculin'...

A part sur le net, j'ai jamais rencontré une fille qui arrivait a supporter mes conversations plus d'une demi-heure

Bas oui... A part sur des forums comme celui-ci... Allez donc trouver une fille qui vit dans le monde de l'informatique... Qui ne jure que part les avions de chasse et AD&D

Si seulement j'en trouvais une mais ca m'est jamais arrivé...

Alors voila... Je suis cataloguée par tout le monde (sauf mes potes ^^) et ca juste parce-que je ne suis bien qu'en compagnie de mes amis " I "...

Alors si en plus je me fais des amis IG (je joues a DAoC... personne n'est parfait) qui en viennent à me donner leur numero de téléphone... Je vous raconte pas les reflexions et la réputation qu'on me fait alors que je suis juste... Amie!!!!!

grrrrr
grrrr
grrrr

Je trouve ca méchant

Chaque personne devrait avoir le DROIT de se sentir à l'aise et d'aimer etre plus souvent en compagnie de l'autre sexe... sans qu'on nous prennes pour des extra-terrestres :'(

ouffff...
Ca fait du bien

Non!En fait j'ai des amies filles mais aussi des masculins(50/50)Mais y'a toujours des vieux bruits
Citation :
Provient du message de Serafel
si ton amant en tete de liste est playboy, tu as 3-4 ans avant le passage a l'acte ma pauvre
Quant à Serafel, c'est 10-12 ans avant de trouver une fille qui accepterais de tenter l'expérience et 1 jour avant de passer à "l'acte". Cherchez pourquoi..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Quant à Serafel, c'est 10-12 ans avant de trouver une fille qui accepterais de tenter l'expérience et 1 jour avant de passer à "l'acte". Cherchez pourquoi..
Hannnnnnnnnnn comment ca vanne sec ici je suis trop casse la mais comment fais tu pour lire en moi comme ca ????

@champot : vive le lycee et ses rumeurs
Citation :
@champot : vive le lycee et ses rumeurs
Des fois c'est pas drole Là je sais bien que c'est pour rire mais des autres fois ça peut te faire bien bien chier

C'est bizarre,tout le monde me dit de profiter du lycée et surtout de la seconde(3 mois de vacances )
Les relations garcons filles.....ouais, j'y crois. Et puis de toute facon, qu'est ce qu'on en a a foutre de ce qu'en pensent les autres? Tu t'en tape. Et de ce que pense cleui en face, que tu prend pour ton meilleur pote alors que tout ce dont il reve est de sortir avec toi? Bah tu t'en tape aussi. du moment que c'est un bon pote.

Bref.
Ouais, et alors? Je la mettrais pas la prochaine fois.
Si tu me parle, de ma tete.
mega giga lool ptdr mdr


................
Citation :
Provient du message de Champot'

*hallucine sur la discussion*
*hallucine bien bien sur la discussion*

*en meme temp c'est marrant*
genre t'as besoin de ca pour halluciner
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ben alors Miss M, je suis pas un de tes amants moi?
Faites une lettre de motivation en mp, je désignerais les places du premier, second amant etc etc...

Miss M

ps: joindre photo irl, mensurations, il y aura deux juges, moi et un juge surprise, mettez les adresses et numero de tel aussi.

ps2:Pour le sujet m'sieur elladan, on est en plein dedans, la preuve est faites, j'ai essayé de me faire des amis, j'ai recup 10 amants!
Citation :
Provient du message de Miss M

ps2:Pour le sujet m'sieur elladan, on est en plein dedans, la preuve est faites, j'ai essayé de me faire des amis, j'ai recup 10 amants!


Vous passerez dans mon bureau après, il faut qu'on parle.
Mwais bah désolé, je ne suis pas un homme-objet, je refuse de me laisser entraîner dans un quelconque vote concernant ma personne, en concurrence avec d'autres hommes-bibelots!
Et même si eux s'en foutent et ne cherchent que la récompense finale, pour ma part je dirai simplement qu'il me faut bien plus qu'une simple coucherie, mademoiselle!


*se gratte la tête*
Ah oui, faut rester dans le sujet en même temps hmm...
Ah bah j'ai pas énormément de copines, mais y'a jamais eu de dérapages (ça a failli pourtant, mais nop). Et ma meilleure amie reste toujours ma meilleure amie, et ce depuis 6 ans.

[Edit]Elladan, tu es hors-sujet là!
Et en plus tu tentes de corrompre un membre honorable de la gent féminine, honte à toi!
[/edit]
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin


Vous passerez dans mon bureau après, il faut qu'on parle.
Pas avant que j'ai la lettre de motivation

Miss M

ps: sans rire j'en ai recu une, 3 lignes mais recue

[edit pour mon modo prefere Si IL me lisait, IL me tuerait ]

[Edit pour foune: Merci ma caille mais je gere, je gere ]
Citation :
Faites une lettre de motivation en mp, je désignerais les places du premier, second amant etc etc...

Miss M

ps: joindre photo irl, mensurations, il y aura deux juges, moi et un juge surprise, mettez les adresses et numero de tel aussi.

ps2:Pour le sujet m'sieur elladan, on est en plein dedans, la preuve est faites, j'ai essayé de me faire des amis, j'ai recup 10 amants!
*fait des grands moulinets avec sa canne en bavant partout*
Touchez pas à la p'tiote ! C't'interdiiiiiiit ! Le premier qui s'approche d'elle, j'le passe dans ma chaudièèèèèèèreuuuh, coupé en petits morceaux !

Quant à la question principale du thread... l'amitié homme-femme est possible, mais rarement sans un sentiment (qu'il soit caché ou avoué) autre, je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés