[Broc] [Albion / Bro ] Artisan peintre légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Je suis artisan peintre legendaire aussi

Ca demande beaucoup de patience et de temps .. Je suis capable de faire des portraits en haute definition couleurs imprimable sur un A3 facile ^^ , mais aussi utlisable en avatar pour frimer sur JOL .

Ces portraits sont accompagné d 'une minute de gloire sur camelotvault.

contacter moi par mp , ou ig pour les interessés ..

(ceci n'est pas une blague )


prix alliance: 1.5PP , prix public: 2PP

Ps: Si des personnes d autres royaumes sont interessés et qu'ils arrivent a trouver un moyen de faire passer les golds par un intermediaire ca marche aussi ^^
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Avant de me faire flammer , car certains peuvent penser que c'est inadmissible de vendre ca puisque ca n'apporte rien in-game, sachez qu'un artisant vends avant tout de son temps , et que l'on paye l'artisant avec du temps passé a recolter les sous : le principe reste le meme

Rolistiquement parlant , tout noble qui se respecte se doit d'être un mecene pour un artiste et de se faire tirer le portrait était tres bien vu a l'époque ^^ , et oui il n'y avait pas de touche screenshot
pour le prix , oui c'est cher .

Mais combien d'entre vous on trouver 4/5 PP pour spellcrafter leur arme 100% , jusqu'a 30 PP pour une armure de plaque etc .. Pourtant vous la jeterez des que vous trouverez un loot plus puissant , et au pire dans 1 ou 2 ans qd vous arreterez daoc , vous aurez toujours le dessin ...

Alors finalement hein ...
lol j ai été toujours tres nul en Arts P donc c est pas grace a daoc que je vais m ameliorer pwet!
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Citation :
Provient du message de Shalke
pour le prix , oui c'est cher .

Mais combien d'entre vous on trouver 4/5 PP pour spellcrafter leur arme 100% , jusqu'a 30 PP pour une armure de plaque etc .. Pourtant vous la jeterez des que vous trouverez un loot plus puissant , et au pire dans 1 ou 2 ans qd vous arreterez daoc , vous aurez toujours le dessin ...

Alors finalement hein ...
Ce qui me gène dans tout ça (attention, je ne te reproche aucunement ce que tu fais - l'idée est excellente), c'est que ça perd le côté amical du travail de dessin que tu faisais. Ensuite, je ne suis pas sûr que les gens soient prêts à payer pour un dessin -fusse-t'il d'une grande qualité comme les tiens- car ils jouent davantage dans l'instant (frénésie pour une arme nouvelle, tout ce qui est neuf est bon pour nous... ) que dans la durée.

Ton argument se tient, mais n'a pas beaucoup de prise par rapport à des avantages donnés dans un jeu. De toute façon, Yonel et Brenwan vont raquer pour moi... (hein, dites les gars, alllezzzz !!... nan pas le dirty trick... nan pas le pet... !!! )

Dans tout les cas, bon courage à toi !

--
Cian
Cian je suis tout a fait au courant de cela ,

Au premier arguement , je repond que j 'ai refusé des dessins a pas mal de personnes qui avaient l'air tres bien , mais tout simplement que je ne connaissait pas . Si elle ont ont envie elle peuvent tres bien me contacter maintenant.

Deuxiement je continuerais a dessiner de toute facon commande ou pas ^^


Troisiemement , je suis a peu pres persuadé que je n'aurais aucune demander , ca m'attriste deja , mais gweltas lui est sur du contraire .. De mon coté j'ai pas grand chose a perdre , mais au moins je sais que les personnes qui sont pretes a sacrifier 2PP pour un dessin sont des personnes qui le merite .. Comme ca tout est bien dans le meilleur des mondes
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
Cool
reyo
J ai mis 6 moi pour reunir les 6PP pour l armure et le SC (et encor sur 6 pieces d armures 4 sont en 99%) bon ok j aurais peut etre etais plus vite si j etais moin B....... , mais bon c comme ca.
C pas ke t dessins ne valent pas ce prix ( voir plus, vus ton TALENT ) mais personellement je p pas i mettre ce que tu demande, et cela a mon grand regret.
sur c ke la fete batte son plein:bouffon:
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
3PP pour un avatar ^^
fut il de tres bonne qualitée ( et je n en doute pas une seconde)
Mais deja 3PP j ai quasiment laissé tomber mon artisanat a cause de ca
alors acheter un avatar ...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Il y a des precedents sur T4C

A l'epoque j'avais acheté un portrait a Othar Pendavak pour une somme ma foi assez elevée mais que je ne regrette pas
(1 million de pieces d'or en 1.17 avant Stoneheim c'etait une tres belle somme)

Ca correspondait bien a mon statut de riche marchand

http://orthis.hypermart.net/gandolfus.jpg
C'est une super idée shalke t'auras sûrement plein de clients si tu baisses un peu tes prix ^^

Enfin personnellement ca me gênerait de payer pour un portait alors que tu le fais spontanément pour tes amis .. ca fait un peu gb mal aimé en quête de reconnaissance
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
C'est une super idée shalke t'auras sûrement plein de clients si tu baisses un peu tes prix ^^

Enfin personnellement ca me gênerait de payer pour un portait alors que tu le fais spontanément pour tes amis .. ca fait un peu gb mal aimé en quête de reconnaissance
c'est pas ce que tu es ?
Citation :
Provient du message de Baccardi
c'est pas ce que tu es ?
Non il est faucher

----------------------------

Pour l'artiste:

Peut on avoir un tarif de groupe (ben oui j'ai 4 persos )?

Peut on faire autre chose qu'un portrait (un bouclier portant nos armoiries, un chateau appartenant a notre guilde, une armee de notre guilde, ... un truc pour notre guilde quoi )?
tu sais au debut je voulais les faire a 500G et on m'a dit que c'était trop cher , j'ai meme descendu les prix a 250 G toujours trop cher , alors je mesuis dit qu'on se foutait un peu de moi

Ceci dit je sais que des tonnes de personnes ont des fortunes de plusieurs platines qui pourrisent dans leur coffres ^^

Au pire si vous etes Couturier , voir armurier on peux s'arranger ou echanger des pieces de cuir 99% 100%

De meme pour les paiement je suis pas pressé , ca peut s'etaller sur 1 ou 2 mois .. avec un accompte de depart .

pensez qu'a pres SI et votre full spellcraft vous n'auriez plus rien a vous acheter et vous pourrez me rembourser a cette epoque la

J'accepte aussi le paiement en diamant
Citation :
Provient du message de Laen
Non il est faucher

----------------------------

Pour l'artiste:

Peut on avoir un tarif de groupe (ben oui j'ai 4 persos )?

Peut on faire autre chose qu'un portrait (un bouclier portant nos armoiries, un chateau appartenant a notre guilde, une armee de notre guilde, ... un truc pour notre guilde quoi )?
on peut effectivement faire un tarif de groupe ,un bouclier fesable , un chateau aussi , une armée c'est TRRREEESSSSSSS long a dessiner surtout si il faut que chaque personnage ressemble a l'avatar etc
Suis je le seul à ne pas trouver ça excessivement cher ? Ses dessins valent plus que nimporte qu'elle objet qua100, car ils sont uniques. Je regrette juste de ne pas etre sur le bon royaume ( c'est bien la premiere fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés