Grand concours Nana.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valean
Je n'ai vu aucune précision ou le jeu est sous contrôle d'un huissier.

Ne cherchez pas ....
Comment ils doivent être vert chez nana...
Je propose un truc. Ce serait de faire voter tout JoL le 27 au soir. J'aurai du mal à croire qu'Ours Tendre ou Plaisir d'Amour puisse rivaliser avec tout JoL entier.
Je vais mettre ça ne lien sur daoc-fr et sur le forum colymar .... j'arriverais bien a rajouter des voix supplementaires.

Pour le vote du 27 au soir ce serait exellent.

Sinon il y a quelque chose que je trouve suspect.... nous avons deux forums qui vote pour seigneur noir .. et comme par hasard ours tendre ou plaisir d'amour sont toujours a quelques voix de nous.
Comme si a chaque fois on redonnait des voix a certains pour leur faire remonter la pente et donner l'illusion qu'il y a une réelle competition.

Il serait interessant de jet un coup d'oeil aux stats ..
C'est pas top, mais vu que c'est fait main, je prends seulement en compte notre concurrent direct

Sinon, c'est clair que le 28, faudra être vigilant. Je présents une hors de winnie jusqu'à minuit.

http://www.web-nel.com/swg/delire/hit.gif
Pour preuve que le vote est truqué, je signalerai juste que si l'on fait une recherche "seigneur+noir+nana" et "ours+tendre+nana", on obtient des résultats qu'avec seigneur noir et non avec ours tendre. C'est suspect, non ?
Plaisir d'amour mène de 37 votes Allez goooooOOOOo !!! Mettez tout le monde sur le coup !
plaisir d amour 4215
Seigneur Noir 4154
ours tendre 4089
Rage on the Web 3812


Que peut on faire contre un vote falsifié, quand les 3 pouvoirs sont regroupés dans les mains du tricheurs?
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
jamais Nana ne voudra payé la licence Lucas pour avoir le Dark Vador...
C'est pas Dark Vador, c'est seigneur noir, tu connais pas la folle histoire de l'espace ? spaceball en vo.
Citation :
Provient du message de CosmoDeull
C'est pas Dark Vador, c'est seigneur noir, tu connais pas la folle histoire de l'espace ? spaceball en vo.
c'est pareil, il est tout aussi moche :bouffon:
et nop, je conais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés