[Orcanie] de retour

 
Partager Rechercher
après une longue absence loin d'orçanie je voulais juste signaler a tous les barbares puants ke le tankankarton et de retour.

Je ne reviendrais pas sur les raisons de mon absence. mais on peu dire le pour annoncer un retour plutôt k'un départ ca fait parfois plaisir.

j'ai déjà mordu la poussière plusieurs fois et je tiens ke c'est pas bien gentil d'accueillir les gens comme ca.. vous pourriez vous laissez mourir parfois mais des ke j'aurai trouvé mes repère j'espère bien semer la mort dans les rang de mes ennemis....

sur ce a bientôt tout le monde..

je salut tout ceux ki ont un petit souvenir de moi

Maelwyls Champion elf 5x
c'est un elfe ou un tank .. mais les deux a la foi bah spas possible
Youupppiiieee !!!!

Maelwyls est de retour... mon mentor.
Je suis très content que tu sois revenue, tu m'as manqué.

Vivement que je change mon pc pour aller taper avec toi en rvr...

Ils vont tremblé si tu te caches derrière mon bouclier.

A bientôt mon ami...
ouaaaaaaaais un campeur de plus !!!
Allez je plaisante lol, re

P.S: j'flamme si j'veux ( mais vous savez pas lire ou quoi ? c une boutade )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Je te salut Ô grand Maitre Champion Elfe ! <degaine son marto a deux mains, s'emmelle les pinceaux et se rétame lamentablement par terre> hmmm .... <se releve> .... < se sent seul d'un coup>

:bouffon: :bouffon:
__________________
Cette signature a été effacée par .
Enfin Mael

PS Thaen : joli signature tite truie

PS Mantos :
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés