[Madrigan]

Répondre
Partager Rechercher
Oh 14157 vous ici, nous nous demandons ou nous pouvons aller sans avoir à vous rencontrer.

*prends le cure dent de la main de 6426*

318, nous n'avons pas compris si vous vous adressiez à nous? car nous avons avons croise 3072 dans son antre qui ferme mais point d'implications personnelles.

Nous ne pensons que notre histoire est si intéressante 44.
De plus, à part gagner votre sommeil et quelques pièces, cela ne nous servirait à rien.


*Kills the foreigner*

Have a good night
Eh oh, ne m'appelle pas 44 toi
Je ne suis pas un numéro

Bon vous avez du bol, il a été décidé par une assemblé vertusienne que vous ne serez pas massacré tout de suite...
On va devoir ouvrir un bureau d'immigration.
Bon...
> Lone : meuh non reste, tu rappelles quelqu'un avec ton chapeau à grelots... *grelingue!*

> 5887 : 318 s'adressait à vous il me semble... Le cure-dents, c'est pour nettoyer le labo d'Hydrogenoid euuuh de 17062. Si vous voulez raconter votre histoire, je peux m'en faire le dépositaire, à condition 1/ que vous me laissiez récupérer un accessoire in-dis-pen-sable et 2/ que vous vous étendiez sur le divan, là-bas...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
-> DMZ : vivi je sais mais si ca aurait pu marcher...non? bon...
les vieilles methode etant les meilleurs...
heu je peux encore utiliser les armes tranchantes, explosives,toxiques,bactériologique,cryogénique,neuronique,laseratique,à tique,electrique,fantasmagorique,a scie à metaux, à bocaux,les catapultes, les cordes a élastiques, les chaises, les tables, les couverts, les grenouilles, les boulets, les chaines, les croix explosives (rouge de préférence), les nunchaku, les haches a double, simple ou pas de lame, les épées courbées, cruciformes, a trou , laser, les bigoudis, les téléporteurs inter-dimensionnel, les canons vulcains... [bref le B.A. BA de l'armement de tout bon vertusien] ?

->Mr Z : il meurt souvent le terckan alors?

->Dmz : comment aquiert-on des pouvoirs au fait ?

->Joe : et ma demi stp?

-> Dmz : et comment ca le barique est par arriver? la t4c arrive, depeche toi!
chacun utilise ses armes, choisis bien la tienne
et surtout ne te la fait pas piquer, faut pas croire que le boulet de Terckan a toujours été le sien

On acquiert des pouvoirs avec le temps, ici rien ne sert de macroter

Les joueurs de T4C ne seront pas la avant le 15, et moi ce jour là je recevrais AoS donc je vous laisserais sûrement vous débrouiller
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Oh 14157 vous ici, nous nous demandons ou nous pouvons aller sans avoir à vous rencontrer.
Oh, facile, je ne suis que sur quatre forums differents, c'est pas ma faute si tu vines a chaque fois la ou je suis.

Et dis pas merci pour ta commande surtout!

Non non Zehaf, trop de contrarietes dans ce metiers....et de clients desagreable....

*prie pour Casper*
Jan Czch ou plutôt... Ici ! Erk


Citation :
Kaldir commence à s'adapter malgré quelques écarts lorsque Kry est dans l'air (par contre Kry est un cas désespéré ).
[Mode Playboy on] Hé bonhomme j'étais déjà sur ce forum avant que ton oeuf verdâtre n'était pondu [Mode Playboy Off]

Va se faire Cor Ploxer okok on n'est pas sur le bar mais c'était juste pour faire rager le tit Terckan !

Attend que je te loot après t'avoir tuer Terckan ! Tu me vénéreras comme ton Dieu !

* Va peut être réinstaller UO juste pour tuer Terckan ! *
Citation :
Provient du message de Kry
* Va peut être réinstaller UO juste pour tuer Terckan ! *
Faudra déjà que tu parviennes à le croiser quand il n'est pas en ghost.


C'est pas joué.
__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
...
> J-E : oui. Mais il a moins de classe que moi : je suis GM Ghostship.

> DMZ : ton labo est propre, aux dernières nouvelles.


> Casper :/agree Casper

> Tercky : oui, "Grumph fort" hein ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Citation :
Provient du message de Terckan
L'ancienneté ne correspond pas toujours aux Vertus Spirit cher Kry, nombreux sont tes posts qui l'ont prouvé.

Mais ca va s'arranger, j'en suis sûr.
Si les anciens au pouvoir ! rha se rappel du temps avec le fouet de... le fouet de.... je m'en rappel même plu arg shame on me ! dommage qu'elle ne soit plus là.
> Casper : Grumph FORT !

> Zehaf : Tel père, tel fils.

> Kry : Le fouet est a Morgane, et elle a beau être vieille, elle est tout de même toujours vivante. Par contre c'est peut-être ton ancienneté qui te fais légèrement être Hors-Sujet puisque tu penses déjà tout connaître de la Taverne et tu n'essayes même pas de t'adapter aux couleurs locales, si tu pourrais faire un petit effort je suis sûr que tu arriveras à t'adapter aux 8V.
Si DeuMeuZeu n'a pas perdu la tête malgré son âge plus vénérable que celui de Kry et les interventions destructrices de neurones de Jean-Pierre, je vois pas comment Kry pourrait avoir perdu la tête.
Citation :
Provient du message de Terckan
> Casper : Grumph FORT !

> Zehaf : Tel père, tel fils.

> Kry : Le fouet est a Morgane, et elle a beau être vieille, elle est tout de même toujours vivante. Par contre c'est peut-être ton ancienneté qui te fais légèrement être Hors-Sujet puisque tu penses déjà tout connaître de la Taverne et tu n'essayes même pas de t'adapter aux couleurs locales, si tu pourrais faire un petit effort je suis sûr que tu arriveras à t'adapter aux 8V.
effort ? si aux 8 vertues on parle d'effort maintenant ouin
Tsss...
> Tercky: parle à ton parrain, mon corps est mort

> J-E : à part découper les ombres, ça fait quoi ?

> Kry : arrête de kryer toi... Je nettoyais mes vannes et le coup est parti tout seul... des vannes toutes neuves dans une valise bleue...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés