[Orcanie] qui répond présent pour Béryl ?

 
Partager Rechercher
Voilà, il y a deux ou trois posts qui parlent du RVR à Beryl.
Hier soir j'étais bien seul face au fort

Donc, je propose de tenir ce post pour fixer un rendez vous.

???/ Neila et moi discutons pour ramener du monde.
CaLuiNousAttendreAussi

Alors fixons une soirée cette semaine.

Ce post ne vivra que grace à vous, un peu comme le rvr à Beryl.

A priori, je dirai Jeudi 6 pour moi, mais je suis pret à être présent avant.
Citation :
Provient du message de ManTos O
cherche pas beryl + ambre c mort ;(
g deja essayé de motiver les mass mais marche aps
tu dois avoir raison mantos, mais moi j'y camperai même pour xp
ben justement prochaine version tu xp en t amusant alors ca va forcement se remplir ou alors (mais alors vraiment) yen a vraiment ki croit qu il y a pas de vie avant le 50 ...

Quoi non non je parle pas du tout des 1L1 lvl 50 ca pe pas exister O-o
Je trouve malheureux cette course à l'XP pour avoir son level 50 le plus vite possible.
Surtout qu'il y a tellement de choses interessantes avant ce level avec les vaux.
Personnellement je trouve la phase expérience un peu ennuyante et je préfère m'arréter au différents vaux avant de me lancer au level 50.
C'est pour cela que je m'arréterais au val d'Ambre et de Béryl dès que Quartz sera fini pour moi cad dans 80rp déja et j'espère que les autres royaumes motiveront un peu leurs troupes pour faire revivre les vaux entre le level 25 et 35.
Ben, ca va pas etre facil de rameuter du monde pour beryl,

hier soir je passe un message sur l'alliance de ma guilde:

azuar: kikoo l'alliance
xx: slt toi
xxx:kikoo az
xxxx:lu az
azuar: euh dites, je cherche du monde pour tentative de prise de fort a beryl!
1 reponse:
mac:dsl j'ai plus le lvl pour beryl

et rien d'autre,tous afk?

ben snif, du coup suis allé avec mon proto a quartz et la ben bon debut de soirée mais apres chiant, ont etaient trop nombreux ptdr
Citation :
Provient du message de azuar
ben snif, du coup suis allé avec mon proto a quartz et la ben bon debut de soirée mais apres chiant, ont etaient trop nombreux ptdr
J'était aussi à quartz hier soir, pour rejoindre mes compagnons de guilde. le fort était attaqué.
Quand je suis arrivé, les albs étaient dans leur TP, et nous les hib on campait. du coup ça a perdu de l'intêrets. Je trouve quand même que ça manque de vrai leader parfois

Je camperai donc à Beryl en attendant votre venu, peut être ce soir et sur Jeudi
Citation :
Provient du message de azuar
Ben, ca va pas etre facil de rameuter du monde pour beryl,

hier soir je passe un message sur l'alliance de ma guilde:

azuar: kikoo l'alliance
xx: slt toi
xxx:kikoo az
xxxx:lu az
azuar: euh dites, je cherche du monde pour tentative de prise de fort a beryl!
1 reponse:
mac:dsl j'ai plus le lvl pour beryl

et rien d'autre,tous afk?

ben snif, du coup suis allé avec mon proto a quartz et la ben bon debut de soirée mais apres chiant, ont etaient trop nombreux ptdr
hier soir vers 22h30 comme prévu je fait /who béryl pas de réponse... j'y vais quand meme avec dans l'espoir que hib ou mid n'aviat pas déja concquit le fort et qu'ils été en train de le prendre, j'arrive devant le fort (qui est tjs albionnais) et que vois je? 2 portes des PNJs vivant et pas une seule affresuse créature.

Peut etre sont ils peut nombreux et font le va et vient entre les Tp alors go Tp hib.... personnes tp mid ...pesonnes, j'attent un peu le temps que gothi arrive et fasse ses invoc et toujours personne.
Donc vous savez toujours pas qui je suis et vous le saurez peut etre jamais ^^ :P
Mouarf je suis passé 35 hier soir... Je vais encore me faire traiter de GB par Fraises moi Bon me reste plus qu'a tapé sur du nelfe en ZF... (Emain c'est mal.... quelqu'un peux me grouper pour Emain?? )
Citation :
Provient du message de Archangiel
Mouarf je suis passé 35 hier soir... Je vais encore me faire traiter de GB par Fraises moi Bon me reste plus qu'a tapé sur du nelfe en ZF... (Emain c'est mal.... quelqu'un peux me grouper pour Emain?? )
béryl c lvl 30 35 donc tu peut encor y aller
...
bon une fois n'est pas coutumes, je vais sortir mon reroll Druide 30 alors . mais si ya personne ca va vite tourner en <s'apercois qu'il a un fufu dans le dos> ... /release

a ce soir donc et a jeudi soir surement
__________________
Cette signature a été effacée par .
Nouvelles zones : les vallées précieuses

Nous avons ajouté deux nouvelles zones RvR restreintes, ce qui porte le total à 3 zones. Chacune est restreinte à certains niveaux. La première est pour les niveaux 20-24, la deuxième pour les niveaux 25-29 et la troisième pour les 30-35. Le but de ces zones est de fournir un terrain d’entraînement où les petits niveaux peuvent pratiquer le RvR sans avoir à se soucier des hauts niveaux. Chaque vallée a été conçue pour autoriser les joueurs un maximum d’approximativement 100 ennemis tués, après quoi le joueur n’est plus autorisé à s’y téléporter.

Les Vallées Précieuses :

Le Val de Béryl : niv 30-35, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 9

Le Val d’Ambre : niv 25-29, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 5

Le Val de Quartz : niv 20-24, Rang de royaume 1, augmentation Rang de royaume jusqu’à 3

Le discours du marchand de médaillon de passage a été modifié pour refléter les changements dus aux vallées précieuses. Vous pouvez lui poser vos questions sur le fonctionnement des portails, ou vers quel Vallée vous pouvez vous téléporter.

Voila, j'espère que c'est bien clair maintenant.
arf je c pourkoi je te voi pas je suis ke 26 et chui a ambre



/royaume belle empathe 26 cherche megagrp pour px et etre lvl 35 demain
c pas la course au pex
c juste pour participer
Citation :
Provient du message de Shally
Je trouve malheureux cette course à l'XP pour avoir son level 50 le plus vite possible.
Surtout qu'il y a tellement de choses interessantes avant ce level avec les vaux.
Personnellement je trouve la phase expérience un peu ennuyante et je préfère m'arréter au différents vaux avant de me lancer au level 50.
C'est pour cela que je m'arréterais au val d'Ambre et de Béryl dès que Quartz sera fini pour moi cad dans 80rp déja et j'espère que les autres royaumes motiveront un peu leurs troupes pour faire revivre les vaux entre le level 25 et 35.

Tu peux compter sur moi pour te retrouver Beryl et Ambre

Eilich
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés