Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui mais bretonne... Les bretons faut toujours qu'ils fassent contre exemple... J'ai un ami Normand (boh, c'est pas loin de la Bretagne...) qui est super intelligent, super raffiné, super poli, et ben on n'aurait pas pu croire, mais c'est ni une fille, ni un homo... C'est un mec ! Un mec raffiné et intelligent et poli ! Voilà pourquoi je dis que les bretons et les normands y faut toujours qu'ils fassent différents. (d'ailleurs on devrait adapter dans les JDR basé sur ADD ou Vampires, etc. le sexe à la personnalité : si c'est un mec : force+, constitution+, si c'est une fille : intelligence+, sagesse+. Ben oui, admettez que dans les légendes les mecs c'étaient des soldats et les nanas des sorcières... J'invente rien...).
Vive les filles !!!
Citation :
Provient du message de Miss M
*a pas de sac*
=> Tu as un de ces truc porté en bandoulière dont je ne sais plus le nom. C'est vrai que les sacs, ce n'est pas assez IN.
--->Meme si j'en avais un j'aurais rien a mettre dedans

*a pas de vêtements ayant matières a concurrence*
=> Normal, ce sont les plus beaux.
--->Oui c'est ce que je me dis mais ca y a que moi a le penser y parait

*a pas d'amis*
=> Que des amants
---> Playboy en tete de liste!

*a pas d'ennemis*
=> Que des prétendants
---> Made in marseye en tete de liste

*ment jamais*
=> Hum! Tu viens de le faire.
---> tu triches j'ai dis que je mentais!

*va se pendre*
=> au téléphone
---> j'ai pas de fil a mon portable

Vous voyez bien que c'est une fille Farpaite.

niark, niark, niark (notez le rajout d un niark)
si ton amant en tete de liste est playboy, tu as 3-4 ans avant le passage a l'acte ma pauvre
Citation :
Provient du message de Byron 4 pas khan
meme si l'ont precise que c'est juste pour delirer, pour la beauté de l'humour , et qu'on ne pense pas le moins du monde ce que l'on vient de dire.

Ca c'est bien vrai.

Si la plupart des filles ont le sens de l'humour, et savent rigoler (surtout quand il s'agit de casser du sucre sur le dos de leurs "copines" ), presque aucune ne sait apprécier la beauté de l'humour.

C'est vrai,quoi! C'est beau, l'humour! Quoi de plus admirable qu'une vanne parfaitement ajustée, qu'elle soit effilée, tranchante ou douce, percutante ou insidieuse, fine ou large, dévastatrice ou réconfortante....peu importe l'effet,seul compte le sens artistique de la vanne!

Et ca seule une ridicule minorité de filles le comprennent ......et en plus,souvent,c'est des moches.Comme si la laideur leur avait donné plus de recul par rapport à l'existence. ( ).
Tristesse
En gros la question est : "Est-ce possible d'être très bon ami avec une fille (dans le cas du posteur apparemment) sans pour autant fantasmer sur elle la nuit inconsciemment".
Ma réponse : A part si elle est moche, je pense pas que ça soit possible
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Ca en est ou question cul now? J'ai la flemme de tout lire.
La question en est toujours au même point !

L'amitié entre une fille et un garçon (et réciproquement) ne peut-elle être autre chose qu'une affaire de sexe ?


Je dis oui !

Vous n'avez pas mon âge,vous êtes des gamins ? Non ! Pas tous !

Ce n'est pas impossible....

Mfrgf, pfff gamins ou machos introverties ceux qui pensent l'inverse...

Vous dites avoir vécus ?
Je pense qu'une relation d'amitié fille-garçon peut exister par contre je suis persuadée qu'à un moment ou à un autre chacun se pose des questions sur cette relation se demandant s'il ne faudrait pas aller plus loin

Serafel : je ne tricote pas, je brode éventuellement mais je ne tricote pas


Sithean : tu loupes une bonne occasion de t'amuser car contrairement à ce que peuvent dire certains nous en sommes pas des asociaux sinon nous ne ferions pas d'IRL
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/signature_yeuse.jpg
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Sithean : tu loupes une bonne occasion de t'amuser car contrairement à ce que peuvent dire certains nous en sommes pas des asociaux sinon nous ne ferions pas d'IRL
Moi je suis asocial je fais pas d IRL, j ai une réputation à conserver et il y a des gens avec qui je ne peux me permettre d'être vu
Bon en plus j habite en Belgique et ma femme ne veux pas me donner la clé de mes chaînes
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Sithean
J'ai renoncé à venir n'ayant personne avec qui échanger mesquines critiques, recette de tricot, confidences sexuelles et comparaison de taille de soutien-gorge.
Pour les discussion chiffon je préfère les faire avec Norah... surtout quand on parle de gadgets technologiques
Pour les mesquines critiques je préfère les distiller ici et à tout moment de la journée, avec peu importe qui - pas avare de critiques
Pour les recettes de tricot, euh.. je tricote pas je préfère les recettes de cuisine japonaise
Pour les confidences sexuelles, ils faudrait que la populace soit préparée aux traditions des femmes-poulpe..
Pour la comparaison de taille de soutien gorge, et bien je suis toujours en nuisette de varech, ce qui signifie que mes seins peuvent se porter tout seuls sans être déformés par la gravité.
mais euh, je veux bien parler politique si vous voulez ?
*fuit*
désolée
*fait un calin au chat en pyjama qu'est pas content*

Déjà j'en ais assez qu'on mette des différences entre les sexes. J'échange autant de recettes de cuisines avec les hommes qu'avec les femmes... Je peux parler moteur à explosion avec une amie, et Ikebana avec un ami... (c'est vraiment très intéressant)
Quand je regarde mon carnet d'adresse, y a autant de filles que de garçons. C'est tout.
Et bien tu vois Xeen, c'était pas si compliqué que ça de répondre au sujet.

Pour ma part je dirais que c'est tout à fait possible. Après les dérapages ou autres dépendent du caractère de chacun.


Comment ça c'est pas très constructif comme avis.
Citation :
Provient du message de Xeen
Déjà j'en ais assez qu'on mette des différences entre les sexes.
C'est vrai, y'a des tas de choses qu'on peut faire avec les deux sexes !!!
Tiens Loonna, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici
Bon pour répondre au sujet, si c'est possible. Je n'ai pas particulièrement de raisons valables à soumettre, hormis le fait que j'ai plusieurs amis qui sont des mecs
Citation :
Provient du message de Ariendell
Tiens Loonna, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue par ici
Je fais dans l'apparition éclair maintenant...

Citation :
Bon pour répondre au sujet, si c'est possible. Je n'ai pas particulièrement de raisons valables à soumettre, hormis le fait que j'ai plusieurs amis qui sont des mecs
Bah moi, je suis pas un bon exemple, j'ai couché avec tout mes amis homme.
Pour n'avoir traîné quasiment qu'avec des filles pendant quelques années , j'dois bien dire que , pendant un moment , j'ai eu des doutes à ce sujet .

J'me suis posé des questions .. mais une fois qu'elles étaient digérées , apaisées , j'ai repris une relation amicale très forte avec ces personnes . Aujourd'hui , je ne sais pas comment fonctionne parfaitement un être humain , c'est vrai que p.e inconsciemment , j'ai cette pensée , ce désir , et ça serait mentir que de dire que parfois j'ai pas une impérieuse envie de m'jeter dans leurs bras (ce que je fais) .

Mais mes amours (au sens où on l 'entend) sont clairement ailleurs , et dans mon esprit , mes amis sont les personnes auxquelles je tiens p.e le plus , donc pas de mélange .

Même si ces sentiments sont rarement très très tranchés , I guess .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés