[Ys] La fuite du mago = un instant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bjr a tous ceci est mon 1er post sur ce forum et je vous rassure je ne suis pas la pour ouinouiner

Je me demande juste si d autres pensent comme moi, a savoir kun mago aurait besoin d un instant mezz (ou stun soyons fou )
pour esperer vivre 2sc de plus

Je suis moi même thauma lvl 48 spe feu, c tres sympa à jouer mais c vrai que de temps en temps c frustrant de ce faire marcher dessus par tous les trolls et nelfes ki passent

Concernant l instant je demande pas la lune non plus
un chtit mezz de 10sc ou un stun de 3 ou 4 sc serait pas mal !

Vous allez me dire on est des super damage dealer, mais bon si on pe pas s en servir a quoi bon ( en plus avec les resists )

Voilou Voilou

Zael Rougenfer Thaumaturge spe feu lvl 48 YS
Tillia Menes lvl 20 YS
Moi j'dit qu'une chose, faites Barde
Ca mezz, ca resist plus qu'un sorcier, ca a plein d'instant et c'est bourré de truc sympa .

Barde au pouvoir ( avec les Senti pour avoir Weezy a coté de soit! )
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Le problème c'est que le QC au çac ça fonctionne 1 fois sur 100, a chaque fois que je broute je me dis : il doit être plié le type derrière son PC a se dire " ce cxx il a pas QC+stun"
exagere pas quand meme, moi j'ai pas trop de pb avec le qc au cac sur le stun
Post
Je suis proto lance ... Mon boulot, assurer la survie des magots et healers à coté de moi.
Ma cible ?
Les healeurs et magots de l'autre coté ...

Dès que j'arrive au contact sur un magot, après avoir pris quelques dommage en général, mon premier coup se plante sur la bulle.
Dans 90% des cas le mage relève ses jupes et se met à sprinter.
Si je sprint aussi, je bouffe mon end et j'en consomme beaucoup avec mes styles. Ca dépends des cas, mais en général pour survivre, j'ai pas le choix, je sprint. Le temps de faire ça, le mage a eu le temps de s'éloigner et de me quickast un mezz/stun/root.
Donc bon ...

De plus, dernièrement je me suis fait latter au cac par un magot qui avait maître de concentration ( )...
Cette RA te permets de caster sans interruption possible pendant 20 secondes ...
En 1vs1 c'est une tuerie ce truc...

Donc non, je ne pense pas qu'un mage est besoin d'un instant mezz/stun/root, je crois juste qu'il suffit de savoir jouer avec les défauts et les avantages de sa classe. Et pour ça rien de mieux que la pratique, parce que comme dit souvent mon artisan : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Kervad
Vi un QC c bien mais bon au CC c pas génial non plus, un coup et pouf plus de cast !

Et pis j aime bien albion et ces boites de conserves ze ve pas aller sur hib et sur mid moi

J'insiste pour dire k un instant pour les magos élémentalistes ca serait un plus

A la limite même un instant root si les gars de chez mythic sont radin
Je vais aussi ajouter ceci ...
L'interet du jeu c'est de savoir jouer en groupe en sachant usé des points forts de chaque classe pour palier aux points faibles.

Un magot, son point fort c'est les dommages.
A toi de faire un groupe à la synergie idéale, ou il y aura au moins deux personnes capable de te sauver la vie dans ce genre de cas.
(je sais pas par exemple un MA shield en guard sur toi et qui reste toujours à tes cotés, et un clerc avec son AOE mezz par exemple ... enfin je dis ça ... c'est vraiment un exemple il vaut ce qu'il vaut ... <pense au clerc spe smite>)
Re: La fuite du mago = un instant ?
Citation :
Provient du message de Zael
...
Zael Rougenfer Thaumaturge spe feu lvl 48 YS
Tillia Menes lvl 20 YS
Tu as regardé dans les autres spé si il n'y avait pas un root ???

Avec un QC et le root, c bon.

<mode méchant on>
Oups, pardon, c'est vrai, tu as pris la spé feu pour bolt de loin sur des prairies en faisant la navette entre 2 gate.
<mode méchant off>

Plus sérieusement, c'est vrai, il faut des spé feu dans les thaumaturges mais je trouve que tu as voulu posté trop vite un truc alors qu'il y avait déjà plein d'élément sur le Web qui te permettait de te faire déjà une réponse.
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
shar a raison, comme tous es bons mages, vire ton bouclier de dmg* qui ne sert qu'à casser les roots, et tu l'as ton truc pour prendre tes jambes à ton coup

* perso mon bouclier de dmg ne m'a jamais servi à tuer qui que soit en rvr...
Je suis thauma et je RvR sur emain, et cé vraike des k'on est o cac avec un tank on est plutot mal baré ...

j'utilise souvent le QC root mais un tank rooté s'il arrive a te stunt (s'il a la spé ki permet de stunt) cé comme un tank non rooté ...

enfin voila koi cé vrai k'on fait de bon damage mais il faut pas dire ke le QC root cé la solution de tout bien o contraire ... encore un QC mezz ca serai utile mai bon je pense k'on a déja pas mal de bon points

sur ce au plaizir de vous croiser sur les zf (pas au CaC svp )
oula doucement les amis

je dis pas ke le root est nul, loin de là, j ai un root solo (glace) et un root de zone (terre niv 13) ki sont bien utile !

Mais je pense surtout au niveau du CC que l instant serait utile,
mais bon c mon avis.

De plus cela fait 8 mois (oui je sais je prends mon temps ) ke je joue avec donc je connais un minimum les capacités du thauma ( sans prétendre tout savoir )

Je l aime bien tel kil est je voualis juste avoir l avis d autres joueurs pratiquant regulièrement ce type de persos et ki je n en doute pas on pensés à la même chose en se retrouvant a brouter le gazon comme une Chêvre aprés 2 sc de combats et je ne parle pas de combats de mass

/agree avec kookiri le bouclier de dmg ca ne sert pas a grand chose de tout facon je vis pas assez lgtps au CC lol
Hello, je pense qu un instant mezz serais vraiment abusé on a déjà le QC qui est très utile et suffi amplement.
et puis nos mez serons de plus en plus résisté donc te servira a quoi ton instant mez si l est résisté .
Ben faut pas croire que c'est si simple à tuer un magot

Enfin ça me parait tout à fait normal de me faire poutrer à distance par un mage, et de poutrer un mage au cac...

Maintenant donner la possibilité à un mage d'instant root/mezz ou pire stun, pour qu'il puisse tranquillement blaster derrière le tank qui vient de traverser toute les lignes ennemis pour l'aligner, ça transforme un peu la classe en couteau suisse nucléaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés