News de goa sur Ryzom-fr.net

Répondre
Partager Rechercher
Ayant joué a T4c en tant que joueur puis anim avec GOA, puis être allé faire un tour sur DAOC pendant la béta et dans les débuts de la phase commerciale, j'avais deux ou trois choses à dire...


Au sujet de la 1.45, il y a eut en effet une erreur de communication de la part de GOA. Je pense que le patch était beaucoup plus compliqué à traduire que prévu ce qui a entrainé un gros retard que GOA a tenté de masquer aussi longtemps que possible. Pour les patchs qui ont suivi je considère que GOA s'est bien rattrapé.

Citation :
Faut pas prendre les gens pour des pigeons quand même...

Comme par hasard Hacking pile poil au moment de la sortie d'un patch (désatreux)
Moi j'apelle ca une excuse pour un bug parmis tant d'autres ce jour la.

Surtout qu'a pres soit disant vérification, renforcement des sécurité et autres... on retrouve le meme bug (oups non hack) 3/4 fois quelques sémaines plus tard.
Les méchants ont la peau dure...
Il y a effectivement eut quelques jours de hacking intensifs.
La seule installation de la 1.45 ne suffit pas à expliquer les plantages serveurs et l'indisponibilité de toute la plateforme daoc (forums, sites, etc..), par contre tout ceci peut facilement s'expliquer par certaines techniques de cracking bourrines... (et qui ne demandent pas de grand talent).


Citation :
Euh le service client prévu dans l'abonnement, c'est censé se résumer à une FaQ?!
Non je parle de la possibilité de poster un question à un problème ou autre et d'en avoir la réponse.

Et force est de constater que cela reste plus que moyen.
Peu de personnes ont satisfaction à un problème, ou sinon on se reçoit un message type.
N'oublions pas que GOA à tout de meme pour objectif de réaliser des bénéfices et doit donc avoir un personnel limité.
Le système RightNow est utilisé par de plus en plus d'entreprises pour assurer leur SAV. Rightnow permet de répondre à des questions fréquemment posées et est même capable "d'apprendre". Cela permet de dégrossir le sav du coté de GOA, et il reste possible de contacter une personne en chair et en os. Les fois où j'ai eut besoin du sav de GOA, j'ai toujours eut une réponse dans les 24h, je trouve cela très acceptable...


-/ljd Aylan
Citation :
Provient du message de lithrel
flute grillé
je te l'accorde ^^ mais la comm de joram sur les forums officiels s'est transposée dans l'info du vendredi sur le site officiel
et puis les responsables goa continuent de lire les autres forums non officiels
breeeeeeeeeefffff, ce qu'on ne veut pas c'est que ryzom se transforme en debat pro/anti goa (ce qui fut deja le cas dans le topic sur la taverne); parce que nous, on y croit, et jusqu'à l'arrivée des preuves concrètes on y croira
Lilthrel je te conseile de voir ce forum non officiel anglais ou l'equivalent de Joram pour les anglais qui se nomme Kemor post regulierement et repond aux joueurs (sans parler du fait qu'il soit devenu moderateur)... comme quoi c'est une question de professionalisme/serieux ou de mentalite.

ps: Khalzaam, salut
Citation :
Provient du message de Laen

ps: Khalzaam, salut
Argg, je suis fait !

Salut Laen

Comme vous le savez au vu du post plus haut, nous allons pouvoir visiter les locaux de Wanadoo Editions ce vendredi matin, donc bientôt, des nouvelles toutes fraîches....si y'a pas trop de NDA dessus encore une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés