Adieu PK, APK, Neutres et FPK !

 
Partager Rechercher
Ce week-end j'ai fait du ménage dans mes disques dur, et j'ai effacé le dossier Mythic, en prenant bien soin de préserver les screens

J'avais repris goût à DAoC avec le PvP, mais l'ambiance se degrade de jours en jours, en particulier grace au nombre de joueurs décroissant. (moins de joueurs que sur Orca, ça se passe de commentaires)

Alors voila, les autres serveurs étant beaucoup trop fades à mon goût, je ne vois pas d'intérêt à prolonger mon abonnement. Et puis, quelque part, une ptite pause mmorpg en attendant DnL, WoW et WoL, ça peut pas faire de mal (vais jouer à eDonkey et Kazaa pour le moment)

Bizoo à tout mes adversaires/alliés sur Camlann et sans doute à bientôt dans un autre jeu

gl n hf

PS: 43krp au lvl 34, qu'on dise plus jamais que bm ca sux
Bizarement, je trouves que l'ambiance s'ameliore grandement sur ce serveur. Peux etre meme que dans quelques mois, ce serveur sera l'un des plus convivial
Citation :
Provient du message de Saoryn
Bizarement, je trouves que l'ambiance s'ameliore grandement sur ce serveur. Peux etre meme que dans quelques mois, ce serveur sera l'un des plus convivial
En effet, petit à petit chacun y trouve sa place, les rôles des différentes guildes s'affinent.
(méchants PK, gentils PK, vrais APK, faux APK etc... je laisse à chacun le soin de "juger" les autres guildes)
Je ne sais plus où j'ai lu le terme de GvG (guilde vs guilde ), mais je le trouve bien plus approprié que PvP pour ce serveur.

Il y a eu un rush au début qui a conduit à la création de trop de guildes, certaines ont tenu, d'autres non...
La sélection naturelle.

Les gens motivés qui ont décidé de rester commencent à instaurer un fonctionnement sur le serveur:

- ils XP dans des coins reculés, loin de la foule (sic)

- ils s'affrontent dans certaines zones clé : Pont de Pryd, DF, Gna/Galp, Howth, les différents TP etc... (et les RK pour les plus grosses guildes...)

Ce serveur ne sera jamais stable des gens y viendront par curiosité, par envie de se défouler ou autre... d'autres s'en iront faute de s'être intégré.

Mais il ne sera jamais vide. (ni vraiment convivial)
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
@Saoryn & Dakkon : les gens avec qui je jouais étaient très conviviaux, pas de souci à ce niveau. Mais ça ne change rien au nombre de personnes connectées...

@typhon, Laadna et surtout l'Iguane : j'espère revoir plein de monde sur DnL, j'avoue
Nannnnnnnnnnnnnn!!!!
Mystou reviens!!

Suis tout triste moa!!!

Pff c ki ki va me PL maintenant, me filer des sous et tout et tout ? p

Avant ke tu partes je ve un duel !bah ui qd meme !!!
A plush ma grogniasse! )


Chapixx <Wanderers> Merco 3x Camlann
---La puissance du port du Havre---
Re: Adieu PK, APK, Neutres et FPK !
Citation :
Provient du message de Mystouz
J'avais repris goût à DAoC avec le PvP, mais l'ambiance se degrade de jours en jours, en particulier grace au nombre de joueurs décroissant. (moins de joueurs que sur Orca, ça se passe de commentaires)
Moi je trouve que l'ambiance du serveur s'améliore de jour en jour
Je n'ai rien contre toi, mais si tous les campeurs de TNN nord et autres sorties de capitales partent, ça ne peut que rendre la vie sur Camlann plus agréable
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
@Eno : meuwé on se reverra, jme fais pas de souci

@Chapixx : je réinstalle DAoC ce soir et jte botte les fesses (...ramène tes copines, jleur casse le jean !! A. Brown 2003 )

@Aween : pu la motivation, mais jte garde une place d'honneur sur ma catapulte dans DnL, promis

@Caderann : moi m'être mal exprimé. L'ambiance est sympa, mais plus assez de monde pour que le full-pk soit rentable en xp, et je cheat* pas mwa. (* tuer des mobs)

@tlm : finalement je croyais avoir épargné mes screens mais fumer avant le formatage leur a été fatal Si vous en avez des sympa, vous avez mon email
/em ki a crisé hier en apprenant ke ses centaines des screens depuis la beta étaient perdus...
Tssss :p
Aller aller, ca fait le malin avec son instant heal, mais sans ca c moi ki te RoX!



A plus grogniasse

Chapixx<Wanderers> Merco lvl 3x Camlann
---La puissance du port de Havre---
Re: Re: Adieu PK, APK, Neutres et FPK !
Citation :
Provient du message de Caderann
Moi je trouve que l'ambiance du serveur s'améliore de jour en jour
Disons qu'il est plus facile aujourd'hui de monter qu'au début , de la à dire que l'ambiance s'améliore , la désertification du serveur reste triste qd même .
C'est affolant le nombre de zones qui sont vides maintenant .
Citation :
Provient du message de Mystouz
@Caderann : moi m'être mal exprimé. L'ambiance est sympa, mais plus assez de monde pour que le full-pk soit rentable en xp, et je cheat* pas mwa. (* tuer des mobs)
Et qui est responsable de la baisse de population de Camlann ? Les joueurs PK... Ce que nous vivons aujourd'hui sur ce serveur n'est que la conséquence du comportement des joueurs PK...

Ne venez pas vous plaindre de ne plus pouvoir PK toute la journée...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés