[Broc] Un adieu (particulierement au Gelydh et Aegis)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila normalement mon abo aurait du se terminer le 4 mars 2003 mais voila qu'aujourd'hui mon compte a été fermer et que mon compte a été désactivé, car suposémenet mon abo serait fini.


Et j'ai tenter par tout les moyens de réactiver mon compte en faisant un nouveau paiement sécurisé mais rien ne marche.


Donc je vais profiter de se message pour faire mes adieu a tout mes compagnons de jeux depuis mes débuts.


Je n'oublierai jamais les moments heureux que j'ai passer parmi les Gelydh ainsi que les Aegis Victis.


Depuis la bêta j'ai eu la chance d'être parmi les Gardiens de la Magie qui un peu plus tard son devenu les Gelydh. Je ne regrette pas de vous avoir connu et c'est le coeur gros et les yeux qui coule que je vous fais mes Adieu.

Je tien a remercier les Gelydh suivant : Gooney , Dunella , Jagdar , Brom , Caym , Tim , Dimitry , Daarkyel (même si on a pas toujours eu de bon rapport ensemble) , Catleyor , Midwae, Mircul , Xenul, Bichu , Keain et Thianno pour tout les moments passer ensembles soit en RvR ou pour des sorties guilde.


Je tien aussi a remercier les Aegis Victis suivant pour tout les bon moments passer avec eux pendant plus de 4 mois de jeux.
Psyonics , Pti , Hotek , Aline , Sherwenn , Dehioos, Carpokas , Lhyvia et Agone.

Donc voila... il est temps pour moi de disparaitre.... mais j'aimerais remercier tout les autres personnes que je n'ai pas nommer soit pour des groupes d'XP , rvr et sortie loot.



Dokus Escla
Qui ne pourra désormais plus espérer avoir un perso niveau 50.
Eld moon 47.4
a bientot
__________________
Wow : actif
War :[retraite]
lotro : evrahl [retraite]
Ryzom :Saline [retraite]
ffxi: [gilgamesh] tipoid bard/whm [retraite]
Hz: tipoid mineur/fitter/macon healeur [retraite]
Ac2 : [soleilcouche] keillec.ker keillec.tipoid [retraite]
Daoc : [hib/broc] Aline/champi LW....Keillec/barde [retraite]
t4c : [quies] helene/humain 90+[retraite]
Re: Un adieu (particulierement au Gelydh et Aegis)
Citation :
Provient du message de Dokus/Sukod
Je tien a remercier les Gelydh suivant : Gooney , Dunella , Jagdar , Brom , Caym , Tim , Dimitry , Daarkyel (même si on a pas toujours eu de bon rapport ensemble)
Byou mon ptit lapin
En ce qui me concerne , tout est complètement oublié , tu ne l'aurais mentionné que je n'y pensais plus
Bonne route à toi , ce fut un plaisir d'avoir joué avec toi , et on t'accueillera toujours chez les Gelydh si l'envie te reprenais ( comme moi lol ^^ , j'ai pas tenu une semaine après mes adieux ^^ ) de jouer à DAoC
erf
Dis donc c'est triste ça de plus avoir moyen de te connecter une dernière fois pour dire au revoir à tes amis...

Mouarf.

Bonne chance quand même


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés