[Ys] 1.55: ca change tout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Padishah
c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!!
Vision d'un petit ranger :

Votre furtivité ne vous sert a rien , votre compétence camouflage vous donne une jolie icône en plus mais est totalement inutile, Vous vous prenez un PA, vous saignez ,vous êtes empoisonné, vous ne pouvez pas bougez, votre adversaire vous enchaine 5 coups d'affilée,il vous reste 2 PV , vous pouvez enfin dégainez vos armes, vous attaquez votre adversaire, votre adversaire esquive,esquive, esquive ...vous cherchez votre macro /release.

Nerfs les rangers ca meurt pas assez vite !
Citation :
Provient du message de Fudo
Vision d'un petit ranger :

Votre furtivité ne vous sert a rien , votre compétence camouflage vous donne une jolie icône en plus mais est totalement inutile, Vous vous prenez un PA, vous saignez ,vous êtes empoisonné, vous ne pouvez pas bougez, votre adversaire vous enchaine 5 coups d'affilée,il vous reste 2 PV , vous pouvez enfin dégainez vos armes, vous attaquez votre adversaire, votre adversaire esquive,esquive, esquive ...vous cherchez votre macro /release.

Nerfs les rangers ca meurt pas assez vite !

pti ranger vous tire avec son arc recourbé xxx
vous encaissé 800pts de degats
<assassin cherche le luri>
pti ranger vous tire avec son arc recourbé xxx
vous encaissé 500pts de degats

pti ranger vient de tuer assassin

on peu aller loin comme ca si tu veux.

sinon pour etre d'accord sur un point avec le pti ranger .... FO NERFER LES PETS ( bah koi ya jamais eu de nerf contre le pet alors que c eux les emmerdeurs de fufu ki te poursuivent apres un restealth ) donc jveux bien etre nerfé mais kon nerf aussi les pets ^^
Ah ah ah Fudo la bonne blague...

Vision d'un ranger..

Je tue les tanks, les mages, les classes hybrides, je tue toutes les classes possibles en RvR, j'ai en plus le temps de m'enfuir.. mais je continue à faire mon ouin ouin parce que j'arrive pas à tuer la dernière classe restante=> les "assassins"

trop dur la vie...

Chaque classe à un prédateur.. les proies des archers sont nombreuses (toutes les classes presque si on sait bien se débrouiller et en utilisant les flèches) mais il leur faut un prédateur=> rôle des "assassins"..

En fait les archers continuent à pleurer parce qu'ils ont UN seul type de prédateur.. c'est fou ça..
Humm c'etait pas un ouin-ouin, c'etait une tentative d'humour ( ratée), sinon pour ma part depuis les RA je n'ai encore jamais tue un assassin pour la bonne raison que c'est toujours lui qui me trouve avant, je n'ai rien contre le principe predateur/proie, c'est ce qui permet en principe l'equilibre des classes et du jeu.
Mais mon intention n'est de m'epancher sur les vertus de telles ou telles classes, je donnais juste ma vision face aux assassins petit ranger que je suis, avec humour et derision.
C'est tout.
Bon jeu a tous
Hum dans ce cas ça va alors

Parce que bon.. avec tous ces pauvres n'archers qui deletent parce que leur classe n'arrivent même plus à tuer un mage lvl 5 assis sans bulle à poil de dos , on ne sait plus qui plaisante ou qui est sérieux

Unarcher est tres fort, mais perds ses moyens devant un furtif.. un furtif est extremement puissant quand il est caché... est tres fort quand il tue.. mais qlq secondes après, c'est la classe la plus vulnérable pendant sa fuite et jusqu'a ce qu'il se remette en fufu..
sinon pour etre d'accord sur un point avec le pti ranger .... FO NERFER LES PETS ( bah koi ya jamais eu de nerf contre le pet alors que c eux les emmerdeurs de fufu ki te poursuivent apres un restealth ) donc jveux bien etre nerfé mais kon nerf aussi les pets ^^ [/i][/QUOTE]


Il me semble a voir lu quelquepart, que dans une version prochaine ce "bug" du pet sera corrigé a l'avenir, ce qui n'est pas un mal
et bién non
Citation :
Provient du message de Padishah
c cool le nerfage des assassine en esquive ... deja ke le pex solo etait dur ... la c n' impossible....

M'enfin a chaque version on vire des trucs aux assassins
commence a en avoir marre !!!
En fait non, car vu que tu XP sur les PJ l'équivalent de leur valuer colorée, tu peux désormais passer ta vie ne RvR pour xp...
Re: et bién non
Citation :
Provient du message de morticiah
En fait non, car vu que tu XP sur les PJ l'équivalent de leur valuer colorée, tu peux désormais passer ta vie ne RvR pour xp...
Déjà qu'Emain frôle le crash serveur tous les jours à partir de 16 H, ca va devenir tout simplement injouable...
Personnelement je trouve ca Nul du point de vue Game Play le fait de pouvoir Xp en Rvr... Et puis on va voir tout un Tas de tout petits lvl en RvR qui vont vouloir Leecher... Enfin bon... L'xp en RvR c'est vraiment une sérieuse idée... Un 50 n'en a rien a faire de L'xp et puis les Petits lvls... Il y a les vaux et Imaginez aux Vaux si on Gagne de l'xp... En une soirée tu peux te faire un lvl tranquille en tuant du rouge... !
A la limite ca peux être pas mal pour les Classes 45+ pour les aider a Xp vu que ces lvl sont les plus difficiles !

Bref... c'est bien dommage pour ce point la, les Autre pas grand chose a dire
mais nan ils voudront tous venir xp nos charmant fufu, on va voir plein de gris/vert poper a emain pr xp, mais bon un vert ca fais pas tres peur alors on les ramenera vite au bind, puis ils repartiront xp sur leurs terres, tout degouté de ce patch

sinon pr les lvl 44 a 50 fufu, ui ca pe etre sympa ce systeme, mais inferieur bof, a moins detre ds un groupe ki tues pour eux, je vois pas comment ils feront pour tuer, et sachant kil ny a pas tant que ca de fufus HL, regardez autour de vous, des fufu 50, 44-50, yen a pas 4 milliards, ces pas ce patch qui va en faire apparaitre 50.000 nouveaux

@padish : erf mon gros, prochaine fois ke je te croise au abysses tu viens avec nous, tu vas pu a malmo toi c decide, sinon taura jamais ta chanson !
Contre un mob Jaune, même buffboté comme un porc t'atteindra pas les 50% d'ésquive.
Et contre un bleu c'est pas ça qui va changer grand chose.

Le nerf ne touche que le RvR.


Pour ce qui est des pets y'a des choses de faites, lisez les notes de version sur Camelot Herald
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Contre un mob Jaune, même buffboté comme un porc t'atteindra pas les 50% d'ésquive.
Et contre un bleu c'est pas ça qui va changer grand chose.
Et c'est serieusement bien Dommage... C'est notre SEULE defense... Notre seul moyen de survivre sans notre furtivité... Mais bon Les BoffBut ( ^^ ) C'est tabou et on en viendra tous a bout
sisi ca fait peur o mago seul un pti assassin 40/42 ( m enfin un mago seul ca cours plus les rues sur emain )

m'enfin koi kil en soit je garderai mon assassine que je cajole depuis un bon bout de tps ^^ presque un an a vrai dire oO et shui tjs po 50 ^^ )


@minmay : T inquiete jshui allé a malmo pour avoir le bouclier pour mon chamy ... mais bon now shui en phase xp tous les soirs en as. ca fait kan mm du bien sauf que df ... ya trop de mids dedans et plus assez de mobs ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés