[Broc] [Hibernia] Recherhe brassard de cristal rouge (fées mélancoliques)

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un qui traine il me semble. Je vérifierai ça demain.


Sinon je cherche une bague : 6 viva 6% chaleur 6% esprit 6% corps de l'EZ depuis un bon moment, mais les petit blafard sont pas sympas avec moi, donc si quelqu'un à ça en stock qui lui sert pas
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sinon je cherche une bague : 6 viva 6% chaleur 6% esprit 6% corps de l'EZ depuis un bon moment, mais les petit blafard sont pas sympas avec moi, donc si quelqu'un à ça en stock qui lui sert pas
Ce n'est pas sur les blafards de l'entrée que tu la trouveras, mais sur ceux bleu/jaunes après le barrage blafard (ou sur le Blafard ocrist, nommé trainant parfois à la place du blafard défenseur sur ledit barrage)
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
et l'anneau frappeur luissant on le trouve sur quoi ? (celui avec 10% tranchant)
Kelugur si me trompe pas
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
huhu
Moi aussi j'en ai un je crois hinhinhin mais va falloir venir le chercher... Ha merde je suis Albionnais, ca c'est dommage ! sinon j'ai un Foreur Gehk en vrai que j'ai drop sur un gehk fomorien surbreifine je me demandais ce que ca pouvait valoir...
Citation :
Provient du message de Seratna | Godrik
Kelugur si me trompe pas
kelegur, en effet, et tous les blafards au dela de la 3e barriere (celle au bout du camp azu, à la sortie en direction des geists), et bien évidement sur les geists
Merci je savais que c'était sur le blafard orist mais je l'ai déjà looté sur des blafards de base il y a longtemps et à l'époque il me plaisait pas du tout donc je l'ai donné


Sinon le frappeur luisant (10% tranchant), l'anneau d'ombre (10% estoc) et le 3eme dont je connais pas le nom (10% contondant) sont lootable sur le premier nommé alias Kelegur mais ce radin les lache pas souvent. Il préfère filer du cuir, du Rf, des instruments, des armes, etc.... (5 heures de camping je l'ai tué 8 fois pour avoir un anneau d'ombre)
En plus si on a pas de bol il pop rouge ou violet et il y a plus qu'à appeler à l'aide. En général il est orange et même une ombre peut le soloter pourvu qu'elle soit pas trop mal équipée.

On peut aussi les obtenir sur les assassins blafards (les oranges après la barrière azu) ou sur les gheist/ombres/chevalier blafards qui sont pas trop solotables.
Citation :
Provient du message de Forrest
ca loot sur cours mais il a pas pope depuis un moment. il lachait meme la version +10% contondant et 2 brassards ombreguerre
promis apres mon test SI je file tout mon matos avant de delete
va falloir qu'on cause de ton matos toi
Citation :
Provient du message de aziraphale
En plus si on a pas de bol il pop rouge ou violet et il y a plus qu'à appeler à l'aide. En général il est orange et même une ombre peut le soloter pourvu qu'elle soit pas trop mal équipée.
pouvais
depuis un bon moment je traine seule aux azu, voyage compris, et kelegur m'a toujours paru plus fort que les 2 comiques que sont thror et coseal
hors depuis la 1.54, j'ai encore plus de mal sur lui au point de ne plus arriver à le tuer seule, même en épique et arme spellcraftée
Autant thror et coseal, si des debuffs ratent, une 2e couche regle le probleme, autant kelegur, la 2e couche ne change plus rien, c'est trop tard

Alors étant championne, et vu le spot, une ombre est obligée de le faire sans PA, et franchement je la vois mal aligner kelegur comme ça

Citation :
Provient du message de Forrest
promis apres mon test SI je file tout mon matos avant de delete
T'es sur que tu vas deleter ?
allez, viens flooder les logs sur les portes de beno, crau et bled
sisi je deleterai
j'avais pas delete avant de resilier justement pour me laisser la possibilite de tester SI. sinon j'aurais filer mon matos. une fois que SI me gavera je deleterai (je pense que wow sortira cette annee. enfin j'y crois )
je ferai une grande loterie gratuite (avec meme la full AF51 100% que je compte bien me coudre)
en dehors de ca j'aurai jamais cru que ces anos et brassards deviendraient si prises... jen aurai conserver plus pour moi sinon
Citation :
Provient du message de Elaerie
pouvais
depuis un bon moment je traine seule aux azu, voyage compris, et kelegur m'a toujours paru plus fort que les 2 comiques que sont thror et coseal
hors depuis la 1.54, j'ai encore plus de mal sur lui au point de ne plus arriver à le tuer seule, même en épique et arme spellcraftée
Autant thror et coseal, si des debuffs ratent, une 2e couche regle le probleme, autant kelegur, la 2e couche ne change plus rien, c'est trop tard

Alors étant championne, et vu le spot, une ombre est obligée de le faire sans PA, et franchement je la vois mal aligner kelegur comme ça

C'est pas parce que les champions sont weak que c'est le cas des ombres

Quand il est orange j'ai aucun mal à le tuer mais c'est vrai que je suis bien équipé et que j'ai des armes 100% SC.
A la limite une petite potion de hâte ça peut aider mais j'en avais qu'une sur les 6 fois où je l'ai tué en solo, les 2 autres il était bien rouge et en enchanteur m'a aidé.
Citation :
Provient du message de Forrest
en dehors de ca j'aurai jamais cru que ces anos et brassards deviendraient si prises... jen aurai conserver plus pour moi sinon
ben, hormis faire un groupe guilde, et encore faut motiver du monde (mais ça ne va plus être trop dur vu que tout le monde cours après), la ZE est vide, mis à part les quelques campeurs qui ont établis une tente aux azu

Citation :
Provient du message de aziraphale
Quand il est orange j'ai aucun mal à le tuer mais c'est vrai que je suis bien équipé et que j'ai des armes 100% SC.
A la limite une petite potion de hâte ça peut aider mais j'en avais qu'une sur les 6 fois où je l'ai tué en solo, les 2 autres il était bien rouge et en enchanteur m'a aidé.
Je veux bien voir ça
bizarre jai jamais eu trop de mal a aller en ze
j'y ai passe des jours irl et pris une bulle et demi au 50. suffit de send ses friend et de faire des who. dans le pire des cas j'ai du mettre une heure a monter un grpe. sachant qu'a l'epoque je ne faisais que des teams pbae avec 2 moons et c'etait avant le reroll massif de la respec. ajd trouver 2 moon doit etre facile. suffit de trouver un warden qui va bien et de remplir le reste avec ce qui traine
de tps en tps t'emmene des boulets comme leinco ou keain pour leur montrer du pays
promis les gars qd je reviens jvous equipe tous
moi je ferais bien un forresthon ... allez, chuis sûr que tu va accrocher, grave...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
oinnnnk

pourquoi moi d'abord, moi je suis plein de bonne volonté...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Citation :
Provient du message de Forrest
suffit de trouver un warden qui va bien et de remplir le reste avec ce qui traine
de tps en tps t'emmene des boulets comme leinco ou keain pour leur montrer du pays
C'est sûr que moi t'avais du mal pour me faire venir en ZE
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
wai il nous fallait un pet bubul mais t'as jamais reussi a comprendre que tu jouais une classe pet...
la cause est sans doute a chercher du cote de ton cerveau de bolg
enfin spo grave inelunia, laveide et leinco se sont souvent devoues a la cause
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés