[Orcanie] Le rôle du soigneur en RvR

 
Partager Rechercher
Je tape les magos en premier sans hésiter ( quand je ne garde pas moi même mon chtit mago )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Si ils sont que 2 et justes a coté l'un de l'autre ca donne, claque sur le mage pour péter la bulle, stun sur le druide, stun sur le mage, passage a la 2H et tuage du mage avant la fin du stun du healer (bon ok, faut pas qu'il est des résistances de fou et plus d'un millier de HP)
Oui Kryone, technique parfaite, surtout avec un copain Zerk
Ca donne :
Pétage de bubule sur le magos / stun du healer / POUM grosse claque du Zerk (one shot ? )

Et s'il faut, stun pour achever le magos (ou l'arreter net s'il fuit )

Perso, je commence a en avoir assez d'etre seul contre un Druide.
Je rappelle que je suis spé marteau, et donc tuer quelqu'un qui a 2 ih et en ecaille, c'est po facile, obligé de lacher la nounours attitude et une potion de regen endu (si pas de chaman)
Alors merci les mid de me suivre de temps en temps pour taper la meme cible que moi, des fois, ca aide ^^
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Dilemme : un soigneur et un mago cote, vous tapez qui ?
Apres avoir tué le barde donc? Bah F8 -> Stick et je tape
Si c'est un mage c'est la fete, si c'est une Luri ou un nelfe encore +
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
bravo pour le "guide du parfait healer" .

Mais je ne dis pas bravo a nos pseudo healer chez nous , que se soit bard, senti, druide ... a part de rare exeptions qui se reconnaitrons bah .... c plutot la mort . Bard qui mezz et qui va au cac .... druides qui root et dot alors que son groupe se f decimer.... senti qui fonce dans la mélée et qui s'eloigne pour que le reste du groupe qui essai de proteger les casters, n'ai plus la bubulles .... je passe les non-rez ... si, juste un pietinement c bouco mieux .... bref c'est pas reluisant surtout quand c quasiment tout le temps .

voila cete juste mon sentiment , c peut etre juste perso

now je me ballade tous seul , comme hiers sur emain g pas de soins bah comme ca j'en v a personne ya plus qu'a me rez quand g reussi a kill un mid/alb ou a me faire rush par un grp mid/alb <------ ce paragraf devi un peu la ? non ?

bon mank un self heal au champi je di moi plus la RA biensur niark
:bouffon: :bouffon:



pi je voulais juste laissé un post aussi ctou
__________________
Cette signature a été effacée par .
entre un soigneur et un magot?? ca depend du soigneur et du mago...si pbaoe magot direct , si un magot spe sun qui m as aggro magot direct sinon le soigneurs...sauf pour mid j ai des retissance a rush les healer seul car instant et la mezz stun ou root et je suis plus tres utile....

pis avant de rush les healer adverse je look tjrs si mon alyne a pas besoin d aide
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-97-hyunkel-000000-amaze-c0c7c0.sign
Bein moi je dois tirer une gigantesque reverence a un certain nombre d'ovates
Aerith et Dunhair, 2 druides de compete
Svensk, discrete mais toujours attentive
Ephealis et Karmina pour les bardes

Comment ca sont tous de ma guilde ? bein oui mais ca empeche pas

Sinon chapeau a tous les soigneurs qui prennent soin de leur groupe, c'est bien plus stressant que ca en a l'air, et certains le font tres bien, en tt cas sur hib

edit : corrigé une faute de frappe sur un nom
edit2 : pardonnez moi tous ceux que je n'ai pas cité
Moi je voulais juste pleurer

Ma première expérience RVR hier soir, et je pense ne pas avoir assuré
J'ai vu mes amis mourir sans pouvoir les soigner, Je me suis vu mourir parce que j'attendais mon mana pour rez mes compagnons.
Je vous assure que ce post fait plaisir à lire, mais je voulais vous parler de ma douleur face à mon incapacité à retenir la mort loin de mes compagnons.

Je n'ai tué personne, mais trop de fois j'ai vu mes compagnons partir en éclaireur et mourir parce que j'étais trop loin d'eux. Même les heal de groupe et la bulle de groupe ne pouvais rien pour eux. Et le temps que j'arrive, il était parfois trop tard.

Quelle douleur de voir les barres de vie descendre et de se sentir inutile.

Voilà, à quand les sentinelles fufu pour pouvoir soigner ses compagnons sans risquer de mourir.
piquepoc tu etais hier soir aux vaux non? je t'assures ne tire pas de conclusion hative, tu t'en tire trés bien, et quartz est comment dire un peu particulier... c'est sympas stressant et les gens y vont plus pour apprendre a utiliser leur perso qu'a etre reellement efficace, un ovate ne prend toute sa puissance qu'en groupe organisé (a quartz on groupe pour les rp ) et quand ton groupe ne communique pas et se trouve eparpiller au fort, tp alb et tp mid ben tu te peux pas faire grand chose

/cheer aux ovates a quartz, ils ont plein de rezz a faire, il heal comme des fous, refont sans cesse les buffs

haghenn finelame de choc qui adore l'ambiance a quartz
Citation :
Provient du message de Dunhair
piquepoc tu etais hier soir aux vaux non? je t'assures ne tire pas de conclusion hative, tu t'en tire trés bien ... et quand ton groupe ne communique pas et se trouve eparpiller au fort, tp alb et tp mid ben tu te peux pas faire grand chose
Merci de ton message,

J'était bien présent hier soir avec des compagnons de guilde ( 2 rangers )
Je vois bien ce que tu veux dire, mais je suis quand même décu de ne pas avoir pu les sauver autant que je le voulais. Mais c'est le jeux

Mais comme tu dis, souvent les communications ne se font que pour les rezs

Mais je reviendrai à quartz, encore et encore. J'aime trop voir ce bordel désorganisé , et attends avec impatience une prise/défense de fort.
/bow Anika

Vraiment très beau.
Le spé heal est le maître du don de soi, le roi de l'altruisme ils sont l'essence même du groupe.
Quand un membre meurt dans le groupe ce n'est pas la faute du healer mais bien du groupe ne l'oubliez jamais.
Citation :
Provient du message de Bohemond
/bow Anika

Vraiment très beau.
Le spé heal est le maître du don de soi, le roi de l'altruisme ils sont l'essence même du groupe.
Quand un membre meurt dans le groupe ce n'est pas la faute du healer mais bien du groupe ne l'oubliez jamais.
Il faut que le healeur fasse son boulot (healer quoi..).
J'en connais qui préfère rush la masse

Hein Bloody ?
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Lavania
Il faut que le healeur fasse son boulot (healer quoi..).
J'en connais qui préfère rush la masse

Hein Bloody ?
Moi j'aime bien le style de bloody

Pour moi le bon druide, (je ne parle que des healer que j'ai déjà joué) il adopte son comportement en rvr en fonction de sa spe. Avoir bcp de points en symbiose et ne pas faire d'incursion en première ligne pour balancer dot/pet/roots ben ça me paraît un peu débile. Bien sûr ça doit passer après les soins indispensables (mago/druide/barde qui se fait démonter ou tank à moins de 30% de ses pvs)

Sinon j'ai vu bcp de splendides déclarations sur le rôle de protection des tanks envers leur soigneur ... bah ... j'aimerais bien voir ça plus souvent. Pour ne rien vous cacher si j'ai respec symbiose c'est en grande partie à cause de ça. Avec les instants roots je peut me dégager des 2/3/4/5 tanks qui me rush pendant que mon groupe m'a oublié.

/kiss
Atale
Perso J'ADORE les healers...... Etonant ? ^^ Mais y a pas à chiquer, healer c soit on à ca dans l'ame soit on l'a pas ! Quoi de mieux comme ce soir à Upp ou Rofl et Sartog usent leur mana sur la petite personne que je suis (entre autre) permettant un jolie tas de viandes barbares nauséabondes ^^ (bon mort à la fin mais bon... ^^ )

Enfin tout ça pour dire qu'on a bo faire mal si on a pas une Ame charitable se vouant à votre survie derrière soit ba..... c pénible quoi ^^ Merci à vous !!!!!

<Espère qu'il en a fait assez pour avoir QUE d rez 100% en RvR>
Citation :
Provient du message de Eno
Perso J'ADORE les healers...... Etonant ? ^^ Mais y a pas à chiquer, healer c soit on à ca dans l'ame soit on l'a pas ! Quoi de mieux comme ce soir à Upp ou Rofl et Sartog usent leur mana sur la petite personne que je suis (entre autre) permettant un jolie tas de viandes barbares nauséabondes ^^ (bon mort à la fin mais bon... ^^ )

Enfin tout ça pour dire qu'on a bo faire mal si on a pas une Ame charitable se vouant à votre survie derrière soit ba..... c pénible quoi ^^ Merci à vous !!!!!

<Espère qu'il en a fait assez pour avoir QUE d rez 100% en RvR>
Avoue que tu aimes mes heals!!!!!!!

J'me suis exprès respec pour toi

<tire la langue>
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
Avoue que tu aimes mes heals!!!!!!!

J'me suis exprès respec pour toi

<tire la langue>
Je les adore et quelque part je dois adorer quand tu me heal pas..... Ca me donne une raison de grogner ^^
Citation :
Provient du message de Menarys/Melinora
*siffle* Je n' heal pas les esclaves
On en reparlera <contrôle la flexibilité de sa cravache> ^^
Citation :
Provient du message de Eno
On en reparlera <contrôle la flexibilité de sa cravache> ^^
Je ne prends soin que des celtes.
Retourne dans ta ferme partha et ne me dérange pas .
Moi t'facon avec ou sans heal dans le groupe, je rush toujours sans penser qu'on va me healer
Ca fait bizarre quand, au moment ou on va presque mourrir, pouf la vie remonte d'un seul coup ^^

@piquepoc : T'es sur quartz alors? Je me demande si je t'ai pas tué en fait
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés