[Broc] Gratz a hib pr prise fort furtive

Répondre
Partager Rechercher
MUHAHAHAHA !!! on l'a récupérer vite fait le fort de béryl face aux Alb et on à même assiégés le tp Mid pendant un bon bout de temps à tel point que vous nous shootiez aux armes de sièges.

Une soirée mémorable, gratzzzz aux Mid ! Gratzzzz à ceux qui on coordonés cette soirée chez les Hib ! Et gratzzz aux Alb qui nous foutu une paix royale tout le reste de la soirée
Re: Gratz a hib pr prise fort furtive
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
CROCHU



Citation :
....Ombre SUX.....



Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Et depuis il hurle : JE KIFFE CA




ombre roxx wé ..... attend qu'on soit tous 50 ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
euh... le sujet c'etais prise de fort furtive, donc là euh... comme ça fait deux, trois jours que c'est arrivé, on dis plus rien, passque là on l'a pas repris en furtif donc du coup je... euh... on ferme le sujet alors donc c'est ça ? non ? sais plus...
Re: Fort de Béryl
Citation :
Provient du message de Sebajuste
A qui il est le joli fort de Béryl ?
Avec une attaque improvisé (mais qui a duré dans le temps), et sans bélier (vi honte à moi qui n'est pas su placer correctement les 2 béliers à 50 or chacun).
Sachez que les beliers de l'artificier sont buggés en effet :

*pour exploser 1ere porte : Bélier crafté ou a la hache ( ou pour vous vos cure-dent , ce que vous appellez épées )

*pour atomiser la 2 eme : les moyens cités plus haut mais plus simplement le belier de l'artificier.

bon juste histoire de vs le dire meme si vs etes des ennemis , mais je le dis egalement a l'attention des neuneus Midgardiens qui au bout du 3 eme bélier cramé admetent que c buggé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Nan le premier belier fonctionne aussi ^^ mais il faut impérativement ke le pnj TOUCHE la porte ... il faut donc danser la lambada devant la porte afin du bien placer le pnj


lut seb ^^ et dit a mixi ke c une méchante lol
j'arrive pas a voir les beau screen sa me demande un nom de compte

Attention mon asn va arriver à Béryl un de ses 4 on va rire
et GG par contre alb av de l'avoir vous en avez chié car sur mon alliance (je suis un mid ^^) sa a pas arrêter de yell pdt a peu près une après midi lol
Ahahaah...
Bravo les fufu Mid
Ce soir alors que j'avais connecté ma pitite Assassin Leonia, nous avons decidé de reprendre le fort a Béryl uniquement avec des fufus ...

Eh bien oui, on l'a fait
Voili voilou ... kiki dit merci aux fufus ?

Etaient presents : Neocidou, Rastapopoulos, Mixi, Uga, Sebwolf, Lite, Bra, Mohalath, Orsu, Chekyoursix, Spectra et ... moi Leo
J'espere j'oublie personne.

Bravo bravo n'etaient tout contents

Ps : c'est le mago a l'interieur du Fort qui a du etre surpris pendant que ses potes se tappaient dans la plaine
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
lut seb ^^ et dit a mixi ke c une méchante lol

hihi Lu a toi dsl mais Mixi a pas tout piger mais apres elle a dis oups ^^ mais ct lol de te croiser g tenu promesse t pas toucher
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Bravo les fufu Mid
Ce soir alors que j'avais connecté ma pitite Assassin Leonia, nous avons decidé de reprendre le fort a Béryl uniquement avec des fufus ...

Eh bien oui, on l'a fait
Voili voilou ... kiki dit merci aux fufus ?

Etaient presents : Neocidou, Rastapopoulos, Mixi, Uga, Sebwolf, Lite, Bra, Mohalath, Orsu, Chekyoursix, Spectra et ... moi Leo
J'espere j'oublie personne.

Bravo bravo n'etaient tout contents

Ps : c'est le mago a l'interieur du Fort qui a du etre surpris pendant que ses potes se tappaient dans la plaine

Héhé g Recupérer MON FORT (vec tous mes potos )

et heureux de voir la tête des hib et moi sur mon FORT gt heureux vec tous les fufu Merci a tous et Merci le Béryl c fini pour moi ct mon dernier soir g ding 2L0

Mais bon RdV Emain,FS,Odin
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Nan le premier belier fonctionne aussi ^^ mais il faut impérativement ke le pnj TOUCHE la porte ... il faut donc danser la lambada devant la porte afin du bien placer le pnj


lut seb ^^ et dit a mixi ke c une méchante lol
Ah , donc c comme si ça marchait pas en fait , passque faut que ça touche , mais c uniquement sur la premiere porte , passque sur la deuxieme meme a deux - trois pas de la porte ça marche impec.

Et gratz a nos fufus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés