[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
lol skavenger t'es pas tres discret la , c'est pas a toi de delivrer l'identité de Aina huhu c'est a elle de le faire meme si elle a atteint son but premier mais bon Gratz a elle et bonne chance dans sa nouvelle vie
/kiss Aina
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Dans le genre ubber sur alb y a moi
Non mais pour qui il se prend le laid la, quand tu arriveras a OS urkas tu pourras dire que t'es ubber pke c le plus bo et bientot mon mari vu que Vatos ve pas.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Hib : Houba, Millstone, Toglog, Cattibri, Gaijin, Nabucco, Omniblast et plein d'autres vu que me kill est un concours rigolo (d'apres les aveux de tous les hibs que j'ai rencontré en irl.

Mid : Settlers, Bernold (qui galere toujours pour me tuer), Camille, Martelus, Zourgol, Allaiah, Alystene.


Ben voyez, je vois la liste et je me dis que y'a beaucoup qui ne sont plus la, ca me fait l'effet d'être un veteran un peu has been. Y'a eu une epoque, elle est révolue...
Citation :
Provient du message de Izznogoud
P.S berny ta femme joue un peu comme une conne dsl mais bon des qu'elle kill elle /laugh, elle a quel age ?
je l ai meme vue tuer un gas on le rez elle le re tue pfff ou est l interet enfin.
Javé po vu ça!!!!!!!!!

Là où elle es bien ma femme , c kelle me ressemble : kan on la flood de laugh, elle oubli po et fé la meme chose. Donc en gro te plin po d'etre flood de laugh si toi meme tu lui a fé ...

Kan au rez-kill, je le pratik parfoi par ennui ou par vengeance perso (hein shiena ). Je di toujour a ceu ki pleure pour ça "c pa parceke ta filer tes rp, ke tu es imuniser contre l'assassin ki ta tuer". Ca me fé toujour rire les gar ke tu vien de tuer, ki recupere solo (au meme endroi) une foi rez



Passon au vote :

Alb : Thalandar

Hib : Mielle

Vala, jen cite k'un par royome pour po faire de jalou
C deu là mon tromatisé kan g debuté le rvr o lvl 44 : jen ai fé en kelke sorte mes maitre
hum je connais trop de monde pour ts les cites sinon en vrac je dirais Pti , Drunken , Omni , vycky , jagdar , mills , alystene , hyunk , kartel , settlers , archer , koromas , aseric , tonka , makatus , daasar , thyres , gigikiller , khaledor , pif ,razek ......

la liste est trop longue

j'oublie tiali (ma femme /k )

ps: si on ne me vois plus souvent ces parce que j'ai pris des vacances jusqu'à l'arrivée de SI
Citation :
Provient du message de Nabucco Lune
Non mais pour qui il se prend le laid la, quand tu arriveras a OS urkas tu pourras dire que t'es ubber pke c le plus bo et bientot mon mari vu que Vatos ve pas.
Désolé, mais mon coeur est déjà pris par Brasdounet.


Urkas
)
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
d'apres les aveux de tous les hibs que j'ai rencontré en irl.
Heuu non me souviens pas t'avoir dis ca, pourtant je suis un hib


Mid : Kappu, Kelly (elle m'a tromatisé avec son PA a 1258), Non, Settlers et Bernold

Alb : Kiti (/k au passage), Gladstone, Khetalak (tu es une reference aussi bien au niveau du jeu que du respect des gens ), Blablajack et Koromas/Makatus (je les met ensemble ts les 2 je les aime bien ) + dedicace a Panda et Sdol
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
bah g po le courage de tout lire =) mais bon

sur alb g po vu malgré les efforts a se faire detester ..: Extermination ( bah oui chui décue ..) gladstone .. papy redouté du temps des jeunes =)
moi chui meme po détestée par les hibs .. va falloir que j'y retourne


mid Bernold , Pti ( tricheur qui soudoie un paladin pour rez ses victimes qu'il les retuen ..)
hib sylfide apparais aps ...( ou ptet syphilis ) je sais pu .. methanol cette ombre de merde qui en voyant un vert en fufu passer la mga colle un coup au dernier moment

et elwind cet enfoiré d' archer po connu qui m'as foutu des fleches a mille grace a 3 eme oeil ... c degeulasse ...

g oublié en private joke Izznogood le seul sicaire spé terre ...( grignotage )

redermor mon premier kill violet =) un luri


et cette saleté de binky overbuffée ...
Citation :
elwind cet enfoiré d' archer po connu qui m'as foutu des fleches a mille grace a 3 eme oeil ... c degeulasse ...
N'aurai tu pas Sixieme Sens ?

Citation :
enfoiré d' archer
Citation :
methanol cette ombre de merde
mouais

Citation :
mid Bernold , Pti
l'es sur Hib ma petite

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Le seul l'unique
Peyman !


D'un autre coté je dois dire que c'est affolant de voir tant de joueurs disparus. Mythic devrait créer un donjon spécial contenant toutes les tombes des joueurs disparus.
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Peyman is back

les plus connus .. moi evidement
C'est bien quand te connus apres ta tout plein damis qui te veulent du bien dans le camp adverse

Flood les logs se mal.

ps: on a trop ris de votre team de fufu ce soir avec Juki, je savais plus sur quelle lurri tapper yen avais qui popais de partout
./kisss n'aween
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
/bl

wé c fun on s'eclate bien en ce moment avec ces grps =)

zetiez masses c pas chouette ca part contre
On etais seulement 8 quand on vu a vus, apres dautre on inc quand vs ete mort.

La on va arreter parce que on flood le post ,et le modos va se facher

Même si il doit commencer a avoir l'habitude avec ns 2
Citation :
Provient du message de Kateria
On etais seulement 8 quand on vu a vus, apres dautre on inc quand vs ete mort.

La on va arreter parce que on flood le post ,et le modos va se facher

Même si il doit commencer a avoir l'habitude avec ns 2
flood ? moi jamais :P

juki chevre officile



hophop pour en revenir au sujet ...
en 14 mois de daoc ceux qui m'ont le plus marqués:

mid: pif et c raid as dc / dl, tous les vio au debut du serveurs, pouli !( ) arkor mon koby rien qua moi ( ) net, settlers et ses one shot , enfin jen oublie pleins, fantesia, etc etc

hib: gladstone !!!, razek sur gore test 1.48 sangoku pour mes dd as 70 ( void rulez ) sandrajetaimes pour cible preferée sdol ! ( /k ) panda ou sui mdr as chaque fois que je le voi ds le log ( sans raison ) et surtout tous les lvl 50 rk 1

hib: moi bien sur ^^ kate pour nos xp aux grogans, fineas enfin les premiers caran ( que de belles heures <= appeau as fleches ) nos premieres expe as upp, odessa ( pour notre mariage prochain ) caribou d'urkas merryhew qui ma donner envie de monter mon ombre, toglog la premiere ombre lame du serveur, drunken pour ses Kdo


bon je stop ca va etre tro long sinon :bouffon:
message en passant au Hib et alb:
ce n'est pas parceque je suis vetu de la meme facon que zourgol (qui a copier le skin sur moi d'ailleurs) qu'il faut me foncer dessus direct ca reduit serieusement ma duree de vie en rvr qd mm


leandir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés