Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Oh oui, un Zeus Chapter qui serait la dessous depuis le début. Avec une centaine de chevaliers tous plus beau les uns que les autres ....

raaaaaaaaaaaah

Et peut etre que c'est Btx en effet, ca m'y fait penser. c'est avec des especes de Saints du futurs ?
On tenais a tout pris a me le faire lire ... je sens que je vais m'abstenir.

Mais la j'ai plus rien a lire. J'arrive pas a trouver Shaman King volume 14 et ca m'énerveuuuuuuuuuu. J'vais ptet essayer MonsTer
Monster c'est vraiment pas mal, je l'ai acheté après avoir fini toutes mes séries en cours et ca m'a pas décu
y'a aussi Planetes qu'est pas mal, mais y'a que 2 volumes pour le moment

Love Hina est rafraichissant avec sa bonne humeur et son humour et auss Naruto qui remet au gout du jour les histoires de Ninja
Citation :
Provient du message de Perfectus/Grhunt
Monster c'est vraiment pas mal, je l'ai acheté après avoir fini toutes mes séries en cours et ca m'a pas décu
y'a aussi Planetes qu'est pas mal, mais y'a que 2 volumes pour le moment

Love Hina est rafraichissant avec sa bonne humeur et son humour et auss Naruto qui remet au gout du jour les histoires de Ninja



on s'écarte la on s'écarte
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
Les Ridicules :

_ Shun la tapette

comme deja dit plus haut Shun est un des chevalier de bronzes les plus puissant seulement ce n'est pas un tueur sanguinaire: il ne se sert de sa puissance que lorsqu'il s'enrve il n'y a qua voir la puissance de la tempete nebulaire de plus il est le seul avec ikki a etre revenu d'un autre dimension (dans la maison du gemaux)
Citation :
Provient du message de gorthaur
oui a l'origine kurumada avait prevu une suite appelle zeus chapter,saga y fait reference dans la partie sanctuaire.il y a euun fanfic il y a quelque temps voir en dessous

http://saintikki.free.fr/saintseiya.htm
J'ose quand même espérer que la série prendra fin avant le 13ème sens et les chevaliers du zodiaque chinois.
Citation :
Provient du message de Arsenick
comme deja dit plus haut Shun est un des chevalier de bronzes les plus puissant seulement ce n'est pas un tueur sanguinaire: il ne se sert de sa puissance que lorsqu'il s'enrve il n'y a qua voir la puissance de la tempete nebulaire de plus il est le seul avec ikki a etre revenu d'un autre dimension (dans la maison du gemaux)
jai pas dit qui letait pas fort mais il fait pitie cest tout

dailleurs avec sa tempete nebulaire il dechire contre un des chevaliers de poseidon(celui de latlantique sud je crois celui avec la flute LOL°)
Citation :
Provient du message de Babahr
J'ose quand même espérer que la série prendra fin avant le 13ème sens et les chevaliers du zodiaque chinois.


HA NON je veux voir la mort d'hades reincarner en poseidon qui se bat dans l'armure d'odin.....
Contre Sorento de Sirene c'est meme plus la tempete nébulaire qu'il lui balance a la face .... c'est l'Apocalypse Nébulaire, je ne me rappelle plus du nom en japonais.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Contre Sorento de Sirene c'est meme plus la tempete nébulaire qu'il lui balance a la face .... c'est l'Apocalypse Nébulaire, je ne me rappelle plus du nom en japonais.

c'est l'evolution normale de son attaque: vent => tempete=> Apocalypse
en japonais c'est aussi la tempête nébulaire
l'apocalypse est juste une fantaisie de la version francaise, is se sont sans doute dit, en voyant l'attaque, qu'une apocalyspe ca en jetait plus

l'attaque de Shun a juste 2 phases : Nebula Stream (Courant Nébulaire) et Nebula Storm (Tempête Nébulaire)

voilà
ben mwa j ai vu les 3 premiers épisodes d'Hades, et ben je suis un peu decu!
Ces épisodes me donnaient l impression de voir des plans fixes (avec moult blabla) ou il ne se passe po grand choses.
A chaque combat, les protagonistes partent dans des monologues pas possible, et j attends, j atteeeeends!!
Et niveau dessins, ca ressemble plus a du sailor moon.
Comme dirait francis cabrel, c etat mieux avaaaant
mes prefere
SHAKa l'etre humain le plus puissant et sage de la serie capable de massacrer trois chevaliers surpuissant a la fois
IKKI l'homme qui a maitrise l'enfer et qui sert le bien
MIME le guerrier divin le pluis puissant sans aucun point faible physique comme siegfried,seulement il est trop "impulsif"
Citation :
Provient du message de gorthaur
oui a l'origine kurumada avait prevu une suite appelle zeus chapter,saga y fait reference dans la partie sanctuaire.il y a euun fanfic il y a quelque temps voir en dessous

http://saintikki.free.fr/saintseiya.htm
A noté que si cette histoire est un fanfic (donc crée par des fans)
Kuramada (et sa boite d'edition le plus important ^^) auraient decidé de sortir une vrai suite a Hades en manga si les nouveau anime etaient un succés, ce qui est le cas
EHLP


autre chose il y a un truc de pas logique dans les CdZ:

il est dit dans un episode que seul le chevalier de la balance (Dohko pour les intimes ) pouvais avoir des arme selon la volonté d'Athena alors comment ca se fait que plusiuer chevalier tant d'argent que de bronzes en ont ????

- Shun (chaine)
- Dante chevalier d'argent (chaine avec 2 masses d'armes au bout)
- Capella chevalier d'argent (2 disques)
- Junon chevalier de bronzes du cameleon (un fouet)
- les 2 chevalier qui accompagne Junon ont des chaines

rien que de memoire la ca fait deja pas mal pour un truc interdit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés