[Broc] Mon carton Rouge

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'avais bien lu, ça empêche pas que si ça bouge pas à emain on peut toujours y retourner.
4h à attendre à la mg et venir se plaindre sur le forum que ça bouge pas faut vraiment pas être très net dans sa tête.
Et vient pas me dire que tous les alb étaient à emain de l'autre coté de la mg et que les mids faisaient la grève du RvR.

Moi je dis ça mais, à la limite, surtout restez à emain le plus souvent possible, ça évitera les masses de 50 sur alb et mid chez eux.
Euh ct le fameux soir ou on a defendu la MG pendant plus de 2h et qu'a la fin on a fini par rusher ?

Et bien certes a un moment on s'endormait mais j'ai trouve ca vraiment genial, certains ont memes pense a aller chercher des machines de guerre a crau, bref que du bon, tres belle defense.
J'ai beaucoup aime cette soiree.

Citation :
Provient du message de Cubensia
@Fineas: Je ne t'ai pas cité mais tu faisais parti des valeureux qui sans cesses ouvraient les portes pour nous laisser evaluer l'ennemis et me laisser tenter LE MEGA AEZ MEZZ qui aurait tout déchiré. Mais en face trop de maitres de la magie nous harcelaient de DOT....
Merci Fineas d'ouvrir les portes pour apprecier la masse d'enemis derriere ? ? euuuh tu sais que de notre cote on a des escaliers pour monter et avoir un zooooooli panorama ? =! )
__________________
X
A juste lu le post originel, doit aller en cours, mais avait envie de dire une connerie pour pas changer

Les hiberniens ne sont pas au fait de la finesse de la stratégie albionnaise, sots qu'ils sont. Mais on leur pardonne, ils ne porte pas de la plaque, signe indéniable d'un grave handicap d'entrée de jeux.

Quand la masse albionnaise reste immobile à fixer l'adversaire, c'est que nous utilisons notre puissante et redoutée HYPNOSE DE MASSE, une RA unique et secrète d'Albion qui permet à l'ensemble de l'armée de lancer un mezz gargantuesque sur l'échelle du champ de bataille.

Hélas, le directeur de Mythic, qui joue un Lurikeen sociopathe et amateur de jambon de Parmes, a nerfé cette puissante habilité, la rendant inopérante la plupart du temps. Mais l'habitude, que dis-je, la tradition est restée, en hommage à ce qui faisait de nous une grande nation.

Des rumeurs comme quoi le Lurikeen sus-cité va se marier à une douce personne jouant une Highlander névrosée, nymphomane et vouant une haine inconditionnelle aux pingouins pourrait faire revenir notre abilité incontournable.

BEWARE, BARBARIANS! ALBION IS IN THE PLACE!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés