[Orcanie] Ski le splus connu ??

 
Partager Rechercher
Re: Ski le splus connu ??
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
voila comme je suis fou , j ai copié le meme post qui a eu sur Broc


Voila, j'aimerai savoir pour vous qui sont les 5 plus connus en RvR de chaque royaumes, Midgard, Hibernia et Albion.
Ceux que vous redoutez le plus, ceux qui vous ont le plus fait manger le gazon, ceux qui flood le plus etc ... dites moi tout =)

(Dites pas ceux de votre propre royaume lol juste ceux de vos 2 royaumes adverse )
Je trouve qu'il serais mieux de faire un classement par classe,
ca serrais mieux, car evidament un pbae va etre en top de la liste, mais un Sorcier bc moins
(d'ailleur vous en avez cité aucun...cherchez le probleme sur alb...)
moi je OIUN OIUNN

je suis ok ke g arrêter daoc il a qq temps ...
mais tlm ma deja oublier

il a ke miss Lelooh (/kiss toi) ki ce souvient encore de moi ....

me donne meme pas envi de revenir ....

enfin bientôt normalement
__________________
je prend 3 et je retiens 2
Les plus renommés à mon sens

Mids :
Healtout, Suzukh, Kryone, Tvt, Bumba, Thaen, Pluk, Malchance, Tri, Sib, Poly

Hibs :
Gwirael & Ying ,) , Eno, Rastafire, Menarys & Pretty , Kamerone, Kendra, Odenaqui a fait que me rush aujourd'hui

J'en oublie, cela va sans dire
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Tenaka
Genre j ai pas cité Amandra....
Amandra c'est la plus forte !!!!
/kiiiiiiiiiiiiiiiss
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
@Haze

2% Tr 2% Co 2% Perfo de base le viking 26+2 = 28 , et oui

Maintenant j'ai flamé personne et encore moins cité de noms c'est pas le but de ce forum soit dit en passant, je donne simplement des faits afin de remplir mes petites cases de ce que je crains le plus en rvr , après si tu veux flam si tu crois que ca te rend intéressant c'est bien c'est dans ton droit j'ai rien a dire la dessus D'ailleurs comme j'ai dis j'ai vu des Mids se faire buff bot et c'est pas mieux tu vois je crois que c'est difficile de parler plus de Généralités que ça.

Tiens d'ailleurs si tu veux un screen d'un assa 5L7 qui PA/stun/fe et enchaine un Fufu sur orca et qui manque de se faire déchirer pasque le type en face il a plus de Pv qu'un Zerk demande c'est tout chaud dans un dossier avec quelques autres aussi d'ailleurs je t'envoies ca en MP.

/kiss quand même j'ai rien contre toi et je t'évite autant que possible de par ton Rang je suis pas maso je sais que j'ai peux de chance pour le moment de faire le poids

Have Fun

Ps : Avant de me "fendre" ne fait pas l'amalgame entre les différents post stp
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun

Ps : Avant de me "fendre" ne fait pas l'amalgame entre les différents post stp


Dans ce cas là, ne fais pas l'amalgame entre un sicaire occasionnellement buffé, et un sicaire systématiquement buffboté ( on en connait qu'un )

__________________
we don't believe you, you need more people
Vent j'ai relu mon post et je n'y vois pas la moindre trace de flamme désolé, par contre dire que tu redoutes les buffbot et les mitho ... Mmm

Oui je veux bien voir le screen dont tu parles.

Sinon moi non plus je n'ai rien contre toi, j'ai rien contre les assa mid en général qui joue pour la plupart avec talent et qui savent garder la tête froide, pas comme certaine on va dire.

/slit est un emote en 1.56 ou tout ceux qui l'ont testé l'adopte d'office ^^ tu aimeras aussi
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je crois que c de moi qu'il s agit

solo sans buff :
arme 3.5 pour PA switch sur deux proc bulle (interet : une bulle tous les trois rounds)
vts theorique des armes 2.9, avec mes 222 de dex et 200 de viva (Dex2+Viva2), la vitesse tombe a 2.1
Nivo d esquive : 54% (dodger1 seulement) + proc bulle tous les trois rounds
En duel ca donne : seul tank a mener : kendra 1-0, tous les autres que g duellé (senti/finelame -tenaka avait pas son epee spectrale a noter-/champion/proto) sont dead (duel sans RA active => pas de purge, pas d IP que j avais, pas de vipere)

solo avec selfbuff (dex/viva +75 (g plusieurs capes de 5 charges de 10 minutes dispo)+ charge alchimie de hate)
la vts des armes 2.9 tombe a ~1.5, c'est a dire le cap, combiné avec le proc bulle c ultime (une des raisons de mon reroll champion spe shield perfo d ailleurs : intouchable).
Le taux d esquive monte grace a la dex et la viva (14 esquive sur 17 attaque par un duhu orange dans cette config)
ca suffit egalement a bien booster la weaponskill (perfo = 50%dex)

en groupe fullbuff : ca monte la cons et fait monter mon weaponskill de 1100 a 1200 par rapport o k precedent. la clé etant la cadence de frappe en ce qui me concerne ca change pas grand chose vu que je suis deja a mon cap solo (pour le calculer => lukiel sur forum principal)

Et quand je fais des series de frags, c la plupart du temps pk en face ils ont mal joué mais ca c propre a tout assassin d en profiter.
Ha ouais d'accord!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Oukisont
me rappelle kk1.... a oui, un weak spriti master qui aurait pu devenir le premier hel 50 d'orca de trèèèèèèèèès loin

l ete pas weak... mon Hel l ete bien costaud au lvl 43 il roxer deja bien mes bon il y a pas de necro sur mid juste un ti bonedancer qui me plait pas donc ces sur mon sorcier et surement plus weak que mon Hel bin ces pas grave j attend le necro stout et la je reroll pour me detendre http://www.click-smilie.de/sammlung/aktion/aktion074.gif
Ps: sinon passe le bonjour a tout les armas et a tout les anciens de la vielle
Cool on m'as pas bcp cité ca prouve que j'fai bien mon job :/

sinon pour...

Hib: Menarys Pretty et tou les druide, ki son la que pour heal, il ont la foi kan mm :/

Mid: Healtout et Jarkell

Pour moi c'est c personne ki tue en rvr

Edit skans:
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Baston a raison
Lina ( g rien contre elle au contraire ) sans un menestrel et full gpre elle fait comme moi : elle vas amg seule et se fai PA par skans
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Et le Troll = 5% tranchant, 2% estoque, 0% Contendant =)

C'est pour cela que je fais l'economie de ne pas caper mon tranchant en spellcraft, parte qu'entre 22+5 et 26+5, il y a 4% qui coutent chers


mince, c'est par ou la sortie ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés