[Orcanie] comme je suis heureu

 
Partager Rechercher
Pourquoi ai je ce sentiment soudain avec midgard :
Tout commence par une belle histoire, un rayon de soleil, une lueur d'espoir.
Et tout fini en blizard de glace, la peau rongé et les ames meutries...
Il n'a fallut que quelques Legions pour pourrir completement l'ambience
Il n'a fallut que 3 tentatives de Dragon pour diviser des alliances cordiales et n'en faire qu'un tas de guildes eparses.
Il ne faut qu'une course aux platines pour diviser les Defenseur/Combattants de Midgard, trop souvent seuls et perdus face a des places forts de plus en plus dures a prendre et reprendre.

Ce qui me chagrine le plus, c'est le manque de cohésion, le manque d'envie de partager les expériences et la volonté de BIEN JOUER.

J'y reviendrai plus tard et en privé sur rpgnet-fr, car ici, ce n'est pas le lieu pour laver son linge sale
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
si.

Rhooooo l'orthographe
OOOOOOOOOO TOI LA FERME TU COMMENCE FRENCHEMENT A ME CASSER LES BONBON AVEC MON ORTO OKI ALORS LA FERME PLZ


pour les modo dsl ms sa fé 2 foi sur le mm thread quelle me casse les bonbon donc dsl d etre aussi insultent
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
OOOOOOOOOO TOI LA FERME TU COMMENCE FRENCHEMENT A ME CASSER LES BONBON AVEC MON ORTO OKI ALORS LA FERME PLZ


pour les modo dsl ms sa fé 2 foi sur le mm thread quelle me casse les bonbon donc dsl d etre aussi insultent
roh vs êtes pas bons il y a aussi :
j'aurais bien collé un 's' a 'ferme'
à 'commence' aussi d'ailleurs
pour 'orto' meme si abréviation j'aurais mis un 'H' qd même
a modo aussi un p'tit 's'
'sa' ca fait pas tres clean 'ca' c'est mieux
'fé' je passe souci de phonetique je pense
'foi' un 's peut etre ?
'quelle' manque un chti truc au milieu du mot

corran je rigole je fais pleins de fautes aussi
c'est juste pour eviter le flood des autres d'avant

en aparté, tu changes de guilde dès que tu vois le vent tourner et tu essais de recoller quand ca s'arrange. tu veux t'attendre a quoi ?
Bon si j'ai bien lu le mariage est annulé, le thread devient sans objet, je propose donc qu'on y mette un terme.

Juste une remarque, c'est difficile ces derniers temps de suivre un débat sans que ça dérape en HS et prises de tête. Peut être pourriez vous faire l'effort de rester dans le sujet et d'éviter les aggressions, ça rendrait surement ce forum plus lisible et plus agréable pour tous. Merci d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés