[Orcanie] Camping AMG du lundi

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eno
loul c toi qui dit ca ? dans le genre miss lina qui sort pas sans son groupe uber ^^
C'est sûr qu'elle va t'attaquer solo quand tu te promènes avec ta copine Foulek. A défaut d'avoir un speed, on se fait discret.
Lina lina..... je dirait plutôt que tu en a tellement raconté sur t talents et autres qu'il t devenu impossible de rvr sans un groupe qui va avec.... C cool mais ca devrait te faire atterir sur terre non ?)
zetes tout les 2 deux aussi nul a chier en argumentation c desolant :/

ps : Eno l homme des Montagnes demande a Sad de me pv pour m envoyer du fromage (enorme private joke)
Citation :
Provient du message de Eno
Lina lina..... je dirait plutôt que tu en a tellement raconté sur t talents et autres qu'il t devenu impossible de rvr sans un groupe qui va avec.... C cool mais ca devrait te faire atterir sur terre non ?)
Ben Eno alors ? Tu passe pas souvent sur le forum si tu viens pour faire du FG (Flamme Gratuit ) tu peux même venir encore moins

Allez du calme et on reprend une conversation normale

Comment ça c'est pas possible ?
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca

ps : Eno l homme des Montagnes demande a Sad de me pv pour m envoyer du fromage (enorme private joke)
Il m'a dit que c'était Ok, tu avais déjà tout en bouchère ^^
Citation :
Provient du message de Guls
Ben Eno alors ? Tu passe pas souvent sur le forum si tu viens pour faire du FG (Flamme Gratuit ) tu peux même venir encore moins
Mon très cher Guls je ne savais pas que tu avais prit le rôle de portier du Forum.... j'attend vers la sortie pour que tu me sortes


C vrai que c du flamme mais bon, je suis trop faible, face à certain je peux pas m'empécher ^^
Citation :
Provient du message de Eno
loul c toi qui dit ca ? dans le genre miss lina qui sort pas sans son groupe uber ^^
au risque de ma faire engueuler et mal voir un magot sans groupe c'est très dur........
Citation :
Provient du message de merlain
au risque de ma faire engueuler et mal voir un magot sans groupe c'est très dur........
N'importe quel perso non fufu et sans speed de type barde/skald/mene qui se ballade seul a de faible de chance de survie.
Citation :
Provient du message de Argarath
N'importe quel perso non fufu et sans speed de type barde/skald/mene qui se ballade seul a de faible de chance de survie.

Merde je comprends mieux

Moi j'ai pas lu le post, mais bon le camping amg, quand y'a pas 30 hibs, c'est qu'il y a 30 alb, dans un cas comme dans l'autre, je ne fait que passer pour craft a crau, je cours vite mais j'encaisse mal, arreter de me taper

Si tu es 45- que tu est mago OOm ou tank spe perfo.. tu m'interresse

@Eno te laisse pas faire, y'a pire que le FG, c'est le flood

@autres, c'est que le XXXeme post sur le camping... on m'a meme traiter de campeur, c comme ça que je suis 3L7 ça rapporte trop de camper crau

flood moi ? jamais ...
<Pense au temps ou Mid était soudé et motivé pour faire du RvR de toute sorte avec des objectifs>

<Verse une larme>
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Iguana
<se souvient du temps ou les albionais étaient des proies faciles>
Toi reviens sur Orca ou je te salvage ta kipik ! ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Mon très cher Guls je ne savais pas que tu avais prit le rôle de portier du Forum.... j'attend vers la sortie pour que tu me sortes


T'as rerespec lance où tes toujours avec ton weak falcata ?



<reste loin d'Eno et essaye de regarder>

Guls vient d'être tué par Edgesse


Grmpf quand on s'occupe d'un y en a un autre qui sort s'trop injuste
Citation :
Provient du message de Eno
G respe Laguiole
Ah oui c vrai Alors ça va

<mezz Eno>

<passe>

Mîp Mip !

<passe la première et fonce dans la direction ... opposée à là où est Eno>

Solas lance un sort
Guls semble ne plus pouvoir bouger
Solas lance un sort

Vous encaissez 870 points de dégâts
Allié du Voile vous attaque avec son arme [Coup de Poing Ridicule en Arcanium] vous encaissez 3 points de dégâts

Solas lance un sort
Vous encaissez 673 points de dégâts

Guls vient d'être tué par Solas

Vous venez de mourir
Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Âmes
Vous êtes morts pour le royaume ! Vous ne perdez aucun point d'expérience !


C'est pas juste la vie
Larendal mon petit c mal de flame , v vnir te botter les fesses sur Albion
Et oui g decidé de reroll sur Albion , un thauma bien sur !
Mes freres g quitté Midgard pour vous !!

Ps : Comment je fake trop bien
bah... hib sont des Pbae alors ouin ouin

Albi sont tout plein alors ouin ouin

Mid y court trop vite alors ouin ouin...


tsss tsss tsss rien a changer ... apr ca moi je m'amuse bien

meme kan je me fait piétiné pas 70 alb ou k' un skald me mezz me kiss et se taille paske je suis pas gris :/

allez amusez vous kan meme c'est le but du jeu.

ou fait une classe challenge
pretre de hell Pbae (ca fait mal aussi)

Maelwyls champion 5x
Tank elf.. je me fait rire moi meme
Citation :
Provient du message de Maelwyls
ou k' un skald me mezz me kiss et se taille paske je suis pas gris
Maelwyls champion 5x
Tank elf.. je me fait rire moi meme
tsss tututute insinuerait tu que nos skalds c des tapettes ?
Citation :
Provient du message de Laren
Appart /laugh hib je ne sait pas koi dire,

De toute maniere appart pbae vous savez rien faire.
Bof ton flamme, t'as fait mieux quand même, faut te dérouiller un peu, allez... un autre que tu nous montres que t'es meilleur que ça.
Argarath tu sux , t un champion en epik ki tape comme une Finelame (dsl les finelames de vous comparer a Arga) et tu te fait ouned par les palouf vert ...

Pas mal ca non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés