[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui disent "rerollez un tank et vous verrez", je jouait un guerrier 50 avant mon enchanteresse, et bien qu'on se faisait souvent tuer au keeper, les portes etaient tellement bien mjollnérisées/lancisées que rarement l'ont mourrait a cet endroit

Les portes sont loin d'etre un endroit "safe" pour pbaoe.
Citation :
Provient du message de Eno
Perso j'invite les tanks albs à delet reroll sont trop tache ! ^^

<mode flamme off>
Yeaaaa NoNo est de retour

PERSECUTION TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Clem'
Fan de NoNo
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Pour tout ceux qui disent "rerollez un tank et vous verrez", je jouait un guerrier 50 avant mon enchanteresse, et bien qu'on se faisait souvent tuer au keeper, les portes etaient tellement bien mjollnérisées/lancisées que rarement l'ont mourrait a cet endroit

Les portes sont loin d'etre un endroit "safe" pour pbaoe.
Ca me fait quand meme sourire que ce soit a nous de vous expliquer comment nous neutraliser ...
Qui vous demande de nous tuer ? suffit qu'on caste pas
Comment nous empecher de caster ? nous interrompre
Comment nous interrompre ? nous taper a travers la porte , ou mieux, zoner les portes non stop (qu'est ce que vous croyez que je faisais quand yavait leelooh derriere ??)

Ca marche pas pour le keeper , mais pour les portes c'est imparable.
Enfin pourle coup des beliers, depuis le temps si vous n'avez pas compris que reprendre un fort tenu par hib sans mago ni belier c du suicide, bein ... tant pis pour vous et tant mieux pour nous



Je vient de lire le post en entier

SUIS MORTE DE RIRE DEVANT MON PC

Aller /cheer /cheer les Alb vous y arriverez un jours


Mp a Gulls arrête de te moquer de moi kan j essaye de te toucher

Kiss all

Muzzika La Confrerie Du Voile
Barde 50 ki a pour but de toucher Gulls un jour:bouffon:
Pbae derriere la porte c'est pas du tout uber et c'est facilement contrable avec des ae ou un belier.
Pbae à cinq ou plus au keeper c'est très peu contrable.

Citation :
Je vient de lire le post en entier

SUIS MORTE DE RIRE DEVANT MON PC

Aller /cheer /cheer les Alb vous y arriverez un jours
Le genre de comportement que j'imagine très bien chez certains hibs.
Citation :
Provient du message de Genaldor
Pbae derriere la porte c'est pas du tout uber et c'est facilement contrable avec des ae ou un belier.
Pbae à cinq ou plus au keeper c'est très peu contrable.



Le genre de comportement que j'imagine très bien chez certains hibs.
Il n y avait rien d outrageant c était juste un bon moment de détente)

Je m excuse a ceux ki ont pu mal interpréter mes paroles mais notez que certaines réflexions sont risibles

Ps Je suis pour le fayr play pour moi d aoc est un jeux censsé nous detendres

Peace and have fun)
Ps2 Par contre que toi tu sautes la dessus pour me flammer
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Bouh mais vous jouez pas le jeu, les hibs ne vont jamais se faire nerfer si on dit pas que le PBAE c'est uber
Le pbaoe est pas ubber, c'est le fait que la moitié des magos d'Hibs aient accès au pbaoe qui est uber ! Si le pbaoe était limité à l'enchanteur à l'image du prêtre de hell ou à l'eldritch à l'image du thauma il y aura beaucoup moins d'inégalités

Je vous rappelle qu'avec SI Albion et Hibernia auront 2 classes à pbaoe chacun alors que Mid n'aura que le prêtre de Hell, classe super ultra jouée (il doit y avoir 5 ou 6 enchanteurs pour 1 prêtre de hell )

Quoi ? Ah oui c'est vrai on a le sauvage qui fait des styles de combat à radius 0 qui font 200 dmg là où un mooneur fait 500
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ce qui fait que ya autant de pbae sur hib c que c a peu pres la seule classe de mage viable
Ah ?

Moi je vois d'autres classes de mage viable:
Eld Sun
Empathe Sun
Enchant Sun
Empathe Moon

Par exemple

L'empathe spé empathie est très bon mais il a un jeu différent kamem, plus healer que damage dealer
lol 300 degats , jme suis deja pris un 1003 par un ptit luri.
un luri c'est tellement voyant dans la masse, le temps que tu passes à le chercher ton groupe est deja mort
Et quand par chance tu arrives à cliquer dessus , tu miss (bulle) et le temps que tu places un 2 eme coup t'es deja mort. (en général faut 3 coups)

machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri
machin tué par luri

Parole de tank
Chut alde !! On est paranos sur Mid
Bien sur que non on est pas desavantagés !!
On a des uber mago ki stun , des zergs , des stun avec armes a 2 mains ! Des assassins ki peuvent Vanish ! des DoT a 200 !!

A non on a rien de tout ca , on a des Nain et Vik ki mez en instant et ki instant stun aussi

Et a part ca ben on a notre courage ( c deja bokou par rapport a certains )
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Je m excuse a ceux ki ont pu mal interpréter mes paroles mais notez que certaines réflexions sont risibles
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
Je vient de lire le post en entier

SUIS MORTE DE RIRE DEVANT MON PC

Aller /cheer /cheer les Alb vous y arriverez un jours

Ha ha oui c'est drole, ha ha...
Faudra que tu me dise quelle refelexion sont risibles...

@Findi : Arretes les conseils pour stop les pbaoe, depuis le temps qu'on les lis, ca serait appliqué si c'était si simple
M'enfin c'est vrai qu'a vous voir ca a l'air simple de contrer un pbaoe, deja que vous arrivez meme pas a tuer un doteur qui a besoin d'une ligne de vue pour balancer ses sorts
Allez /cheer les nelfes vous y arriverez un jour
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Ha ha oui c'est drole, ha ha...
Faudra que tu me dise quelle refelexion sont risibles...

@Findi : Arretes les conseils pour stop les pbaoe, depuis le temps qu'on les lis, ca serait appliqué si c'était si simple
M'enfin c'est vrai qu'a vous voir ca a l'air simple de contrer un pbaoe, deja que vous arrivez meme pas a tuer un doteur qui a besoin d'une ligne de vue pour balancer ses sorts
Allez /cheer les nelfes vous y arriverez un jour
Bien envoyé!!!
On n'arrive pas à tuer un doteur qui a des gardes reliques avec lui, nuance :-)

A chaque fois que j'ai vu Genaldor dans un fort, il est mort, tué par quelqu'un (pas moi évidemment ^^).

Sauf au fort relique.

Ce qui me conduirait à dire, en simple déduction, que le paramètre qui nous a coulé au fort relique n'est pas Genaldor ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Le pbaoe est pas ubber, c'est le fait que la moitié des magos d'Hibs aient accès au pbaoe qui est uber ! Si le pbaoe était limité à l'enchanteur à l'image du prêtre de hell ou à l'eldritch à l'image du thauma il y aura beaucoup moins d'inégalités
Il a pas tort C'est con que le Pbae champion soit si merdique

Yga - qui aurait bien pris rage du champion si ca marchait toutes les 2,5 secondes - nor ^^
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Ce qui me conduirait à dire, en simple déduction, que le paramètre qui nous a coulé au fort relique n'est pas Genaldor ^^
Tu tu tu, j'veux pas le savoir, z'etes fait ouné stou!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Euh ouais clair ^^

M'en suis pas remis, d'ailleurs j'ai reroll et Miloi va se retirer dans un monastère mixte ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Bop


pke qd on casse une porte sur 2 ou 3 on se fait ouné ??

Citation :
Provient du message de MadmaX
Tu tu tu, j'veux pas le savoir, z'etes fait ouné stou!! >>> <<<
Legende : entre les fleches se trouvent des smileys précisant ke les propos ne sont pas à prendre au 1er degrés
Arretes les conseils pour stop les pbaoe, depuis le temps qu'on les lis, ca serait appliqué si c'était si simple
M'enfin c'est vrai qu'a vous voir ca a l'air simple de contrer un pbaoe, deja que vous arrivez meme pas a tuer un doteur qui a besoin d'une ligne de vue pour balancer ses sorts

1- ligne de vue ? defense de fort sur porte 2 : dot des ghost
2- ligne de vue ? attaque de fort : dot des portes
et c plus que pratiqué (par empathe comme caba)
3- le doteur est loin du combat, le pbaoe est o centre, si y a personne chez vous pour mettre un slam c dommage. certains mid le gerent bien.
4- contrer un pbaoe o keep, y a des hibs qui le font tres bien. les eld void qui n ont pas respec. Quand ils sont present, la presence de zoneur en defense passe quasi inapercue. Il se trouve qu'un des plus vieux est de la team de finndi et qu il gere tres bien. Donc il est plutot a meme de rigoler quand vous dites que c incontrable. d ailleurs un gtae suffit, kil y ai 1 ou 5 zoneurs,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés