[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
mais mwa je suis spe shield je sers à rien et pas un adepte du pure farming ^^
Sinon sur hib : Toutes les **** de chez Tempest, laveide, les si rares protos spe shield , et les celtes à mort les elfes !!!!!
Mid: En ce moment j'sais pas trop
Alb: la locomotive khaledor, Le gros orlandu, tous les bks et dies ^^
Citation :
Provient du message de Entrery
Horgrim (un nain costaud intuable solo)
Mouarfff kand meme pas Disons qui a ke les class style Merco que j'aime pas , Grrrr 2 armes sa divise l'efficacité de mon shield je HAIS sa !!

Avis au amateur qui veulent tenté de me solo je suis pas mal sur HW en ce moment
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
/kiss Lunes , sinon Leinco trop forte ton Avatar a chaque je le vois c :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: enfin comme l'on dit deux Joliens tout a l'heure , garde le l'es trop bien
Alb : khaledor

Mid : ts les zerks qui me tuent

Hib : et bof pe po dire, je suis de ce coté je crois ke les organisateurs, fineas et finnith sont les plus représentatifs
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Hib : et bof pe po dire, je suis de ce coté je crois ke les organisateurs, fineas et finnith sont les plus représentatifs
sans aucun doute, d'ailleurs il aurait fallu faire 2 postes, l'un pour déterminer les joueurs les plus connus en terme de présence et de massacre en RVR du au farmage d'rp ( pas de critique hein, chacun voit son rp comme il l'entend).

et un deuxieme pour déterminer les joueurs les plus actifs sur chaque serveurs et qui à mon sens ont bcp plus de crédibilité que les autres qui passent leurs temps a farmer emain.

A mon avis les noms cités ne seraient pas vraiment les memes, meme si certains des joueurs cités ont également une grande importance dans la vie de leurs royaumes d'appartenance.

en tout cas pour répondre, je ne peux rien dire concernant albs ou mids puisque je ne fais absolument pas attention aux ennemis qui me tuent.

vis à vis d'hib je dirais que les joueurs pour qui j'ai le plus de respect et qui m'ont le plus impressionnés sont :

Nathaniel (assurément le meilleur barde qu'aura connu hib/broc) et derriere lui Djo, drunken, pas besoin d'en dire plus, toglog, mielle.

Finéas, ca va de soi, mariela en tant que druide, Leinco.
Odessa.

Ce sont les 1er joueurs qui me viennent a l'esprit pas necessairement dans leur comportement RVR mais aussi dans l'influence qu'ils ont eu sur l'univers de broc coté hib, également vis à vis de l'influence qu'ils ont eu ou ont sur moi dans le jeu.

J'oublie alakhnor, pas en ce qui concerne le craft ou son jeu mais plutot de l'aide qu'elle m'a apporté dans la progression de mon perso, tant elle maitrise bien le sujet au travers des postes sur jol. Et apres ca aussi ca a de l'importance dans la réputation d'un joueur.

/respect a vous tous.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Je vais la jouer très rétro, mais ce n' est pas grave, ce sont ceux que je tiens en estime pour m' être trouvée face à eux depuis fort longtemps:

Midgard: Pif, Hellrune, Thief, Settlers, Angus, Lucilez.

Hibernia: Houba, Drunken, Pti, Djo, Ganondorff, Obeah, Salom ( ), Archer.

Wala
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
hib : cora dari karasha basic nexodole joepopo sbouby ... (mon groupe a mois quoi :P)

mid : lucilez Alkanexia bernold camille

alb : khaledor thyres aina (^^) qwarr thundra


j'en passe beaucoup désolé pour tous ceux que j'oublie ca fait un mois que je suis pas sorti en rvr
bouh chui d'accord avec Exelia mwa , 2 mois sans rvr et on nous oublie

hmm sinon pour mid : Despe , Scam , Settlers , Arkor , Cecille

pour alb : Thalandar , Boudje , Loup

pour hib : la grosse valed , la pute de mills , le gros bubu , et les 2 rats sola et luuuke (cf tp alb sur odin )
Pareil que exelia aussi, c'est terrible d'être oublié dés qu'on va plus en rvr.

Puisque c'est comme ca les alb qui m'ont marqué sont: Homme d'armes pour son roxxage de plusieurs dizaines d'hibs en 1.45 et chez les mid personne parce que je les aiment pas et que je tape que les albs.
ba les plus connu albi c'est bus khaledor, candyman, thyrse....

Mid: bé les WaR dominaient, settlers, despe, camille aussi ( argh les rats xpkilleuse...), bernold......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés